twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

publié le 11 février 2017 Beauté › Soins

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher

Contenance : 200 ml

Prix : 20€50

Un lait parfumé pour le corps ne se choisit pas au hasard, et il est préférable d'harmoniser avec le parfum qui va avec pour éviter les mélanges trop audacieux et discordants. Cependant certains laits sont légèrement parfumés et peuvent être portés avec n'importe quel parfum. J'ai donc testé le lait aux accords chics à la fois sophistiqué et mystérieux.

lait accord chic YR

Ce que dit la marque :

"Les Baies Roses, l’Elémi répandent leur caractère épicé et habillent avec éclat l’élégance florale de l’Iris. Nous l’avons enveloppée des notes onctueuses du Benjoin et mystérieuses de l’Encens afin d'apporter contraste et profondeur à cette envolée audacieuse. Accord Chic dévoile une féminité audacieuse, élégante et singulière." Olivier Cresp et Marie Salamagne

Les matières premières :

• Notes de tête épicés et poivrés avec les baies roses et l'élémi aux accents citronnés.
  • Notes poudrées avec des nuances de violette, l'iris offre une densité fleurie élégante.
  • Note vanillée et poudrée avec le benjoin qui offre sensualité au sillage.
  • Note balsamique avec des facettes citronnées, l'encens apporte une signature mystérieuse.

lait accord chic YR

Revenons à mon avis !

J'ai donc découvert ce lait que je trouve à la fois fleuri et épicé, mais pas entêtant. Le flacon est très simple, blanc sans chichi, élégant comme tout ce qui est sobre et surtout 100% recyclable.

La texture est onctueuse, toute blanche, et très agréable à étaler sur la peau, elle fond rapidement et ne laisse pas de sensation collante au toucher.

Le parfum est très présent les 2 premières heures, puis va s'estomper dans la journée, mais ma peau a gardé un très léger sillage parfumé, de plus je trouve qu'il hydrate correctement jusqu'au soir.

La composition de ce lait est à base d'huile d'amande douce et d'eau de bleuet, et contient 96% d'ingrédients d'origine végétale.

merci de votre visite

39 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blogdemeili

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 11:32

Coucou
merci pour ton avis
bon weekend, bisous

perpignan

, le 11 février 2017 à 11:45

Kikou, je ne le connais pas celui ci, merci pour ton avis beauté,,, passe une bonne journée, gros bisousss :)

gigi197495

, le 11 février 2017 à 11:46

coucou
Je l'ai reçu dans un swap mais je ne l'ai pas encore essayé ( j'en ai deux d'ouvert ). Il sent très bon. Merci pour ton avis
bises

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 11:47

Hello Meili !
Yves est très très fort concernant ces laits corporels je trouve !
Il y a quelques temps, j'ai utilisé le "note d'amour", je sais plus si c'est bien son petit nom mais effectivement l'odeur était envoûtante et restait bien sur la peau !
Je suis ravie de voir que sa compo est bien !
Merci pour ton avis !
Bise et bon week-end !

roseblanche13

, le 11 février 2017 à 11:47

Coucou, merci pour cet avis. passe un bon week end. Bisous

leschroniquesdunefilledavril

, le 11 février 2017 à 12:40

Coucou ma belle,
je ne connaissais pas !
Merci pour la présentation.
Des bisous.
Pssst : Viens voir mon article du jour : www.leblogdelafilledavril.fr/…

vitamine68

, le 11 février 2017 à 13:06

Coucou ma belle! :) Je ne connais pas ce lait même si j'adore ce que fait Yves Rocher . Comme j'ai encore des "pétales" à dépenser pour me faire un cadeau ,pourquoi pas choisir ce lait! :) Bisous ma belle et bonne journée! :)

lewis.pauline

, le 11 février 2017 à 13:09

Hi ! ma belle Meili ♥, je l'ai fini celui-ci et je suis aussi satisfaite de ce produit de la compo jusqu'à son efficacité ! de gros bisous

greenpea25

, le 11 février 2017 à 13:13

bonjour, comment vas tu? yves semble faire des efforts niveau compo. mais je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon week end et à bientot!

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 13:17

Coucou!
Je l'ai offert à ma mère dans un coffret que je lui avais confectionné pour Noël avec plein d'autres soins YR, elle l'adore!!
Gros bisous

zaziemetro

, le 11 février 2017 à 13:51

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout... Merci pour cette présentation et ton avis. Bisous !

blanche neige

, le 11 février 2017 à 14:10

coucou ma belle merci pour cette jolie découverte parfumée.
Bisous et bon week end

Nadja

, le 11 février 2017 à 14:50

Je ne suis pas fan des laits pour le corps Yves Rocher, je les trouve trop liquides, mais c'est vrai qu'ils sentent bons.

angemarie

, le 11 février 2017 à 15:23

Je ne connais pas du tout ce lait .
Merci pour ton avis bisous

malaga24

, le 11 février 2017 à 15:33

Bonjour Meili,il faut que je retourne chez YR,il s'est améliorer je trouve.
Bisous.

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:01

Coucou Meili merci pour ton avis
je ne connais pas du tout ce lait
bizz

adeline.moualhi

, le 11 février 2017 à 17:15

super ce lait parfumé.
Oui après il faut choisir un parfum qui aille bien avec c'est sûr ..

avideira

, le 11 février 2017 à 17:32

Coucou, je crois que ma sœur l'a
Bisous :)

MA541

, le 11 février 2017 à 17:40

Coucou Meili je note il a l'air vraiment bien ce produit, bises belle soirée

manon4

, le 11 février 2017 à 17:48

Merci pour ton avis très complet et positif ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

tchoupibalp

, le 11 février 2017 à 18:01

je ne connais pas . bon weekend !

chouchousudiste

, le 11 février 2017 à 19:24

coucou inconnu pour moi!! merci pour ton avis bisous

celine_2_113

, le 11 février 2017 à 20:09

Coucou Meili,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

saphir60bis

, le 11 février 2017 à 20:49

Bonsoir ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas testé mais il me plairait ! bravo pour la compo, bisous

jodanelle

, le 11 février 2017 à 21:49

hello il a l'air parfait ce lait, merci bonne soirée

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:11

Coucou , merci pour ton avis et la découverte , belle soirée :) bisous

llll4

, le 11 février 2017 à 23:48

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

greenpea25

, le 12 février 2017 à 09:58

bon dimanche ma belle!

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 11:43

coucou merci pour ton avis, j'ai hesité a le prendre la derniere fois que j'y suis allée finalement je suis repartie sans... peut etre une autre fois...
passe un bon dimanche
bisous

magalieraison

, le 12 février 2017 à 13:43

coucou. merci pour ton avis. Je ne connais ce produit.
Bisous, bon dimanche

ludivine_thomas

, le 12 février 2017 à 18:34

Merci pour ton avis ! Je ne le connaissais pas ! Je ne l'ai pas vu le coquin !
Des bisous ☺

cia24

, le 12 février 2017 à 19:26

Bonsoir Meili, merci pour cet avis, je ne connais pas ce lait mais je pense qu'il me plairait bien.
Passe une belle soirée. Bises

iloudz

, le 12 février 2017 à 22:02

Bonsoir , ah je ne connaissais pas du tout ce lait , merci pour ton avis positif , je note , bisou bisou et bonne fin de soirée

karbou

, le 12 février 2017 à 23:46

Coucou. Personnellement je vais pas chez Yves. Bisous et passe une bonne soiré.

maire83

, le 13 février 2017 à 07:38

Merci de la présentation et ton avis sur ce lait YR
La senteur doit être très agréable et une peau soyeuse
Bisous et bon lundi

maguette1981

, le 13 février 2017 à 18:20

Bonjour, merci pour votre avis sur ce lait Yves Rocher que je connais déjà puisque je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire lors d'une commande, belle journée!

melody80

, le 13 février 2017 à 18:36

Bonjour! Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit :) . Bisous

eclatderose

, le 13 février 2017 à 23:51

kikou, ma peau ne supporte pas les laits de cette marque.... la dernière fois j'ai eu un exéma du tonnerre...!!!
Merci pour ton avis.... ça fait quand mm plaisir de voir qu'il est d'une super compo. Je sais pas prk je ne les supporte pas....Bizou ma belle

blogdemeili

, le 14 février 2017 à 06:38

Peut être à cause du parfum, tu devrais essayer le lait hydratatnt de la marque Topicrem ♥ biz

eclatderose

, le 14 février 2017 à 10:56

Oui je le connais bien celui-ci.... il est super top. Bizou ma belle, bonne journée

charcut

, le 16 février 2017 à 19:28

coucou je ne connais pas ce lait. la compo est superbe..A voir donc. bises

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 19:59

Coucou ^^ j'ai aussi découvert ce lait YR il y a peu et je l'adore ^^ texture onctueuse et il sent trop bon :-) des bises à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

D pigment d'Avène

D-pigment d'Avène Soin unifiant anti-taches Ce soin s'adresse aux personnes présentant des irrégularités de le peau, des tâches localisées sur le visage, le décolleté et les mains. LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène