twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 26 août 2011 Divers › Trucs et astuces
LAIT APRES SOLEIL SO BIO ETIC
CC LES ADDICTS CA VA ,,,
HIER J AI RECU UN LAIT APRES SOLEIL A TESTER TRO BIEN AVEC LA CANICULE APRES LA BAIGNADE BISOUS A TOUS ET A TOUTE Cool
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

LoveTitou

, le 26 août 2011 à 12:44

Coucou merci pour ton commentaire passe une bonne journée et un bon week-end ;)

aduz

, le 26 août 2011 à 12:49

coucou!!!!je ne connaissais pas mais je vais tester...bisous

Kinou64

, le 26 août 2011 à 13:40

cocuou ma belle c'est un peu ralant de le recevoir quand on est tous sous la pluie restera plus qu'à le tester peut etre ce week end bisous bonne aprum

yann12

, le 26 août 2011 à 17:12

salut merçi pour ton ^passage sur mon blog ! super j'adore la marque que tu as a tester Passe une bonne soirée moi je file a la plage gros bisous

karbou

, le 26 août 2011 à 20:55

Merci, c'est très sympa ce que tu me dis. Ils auraient pu te l'envoyer avant pour le tester !!!!! Comment tu as fait pour le recevoir ? Je vais faire un petit tour sur ton blog, car je pense pas l'avoir déjà vu. Passe un bon, we, j'espère que tu auras l'occasion de tester ta crème :)

elodie81

, le 27 août 2011 à 15:24

Coucou
tu nous en dira des nouvelles
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau de mon fils sa main

CC LES MISS CA VA BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS MOI J AI EU LA MAIN DE MON FILS TROP BO BISOUS

CREME POUR LES VERGITURES EN CADEAU

CC LES ADDICTS CA VA ,, MOI CA PEU ALLER AVEC CE TEMPS POURRI LOL SINON HIER J AI RECU UNE CREME POUR LES VERGITURES CA TOMBE BIEN APRES MA GROSSESSE J EN N AI DE PARTOU SNIFF ALLER BONNE SOIREE

FARD A PAUPIERRE SO BIO ETIC

CC LES MISS CA VA MOI A LA BIENNE DANS MA BOITE LETTRE AUJOUR DHUI UNE BELLE SUPRISE UN FARD PAUPIERRE DE SO BIO ETIC SUITE A UN QUETIONNAIRE COOL NN BONNE SOIREE

avogel

cc a tous!!! aujourd hui jé recu des echantillions avogel il ya -1 boisson instantané -du sel -une creme arnica faite votre demande http://www.avogel.fr/contactez/index.php

panel m6 boutique

cc les addict je connais un panel pal mal c m6 boutique on repond a des sondages et on peut echager contre des cadeau si vs etez interesser envoyer moi votre email par mp bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de baboupanel m6 boutique