twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 14:11

Coucou les filles,

aujourd'hui, je vous présente mon lait corporel du moment, il s'agit de celui de la marque Kneipp, que vous connaissez peut-être, celui-ci est aux fleurs d'amandier, je l'ai eu en promo, à moitié prix à la parapharmacie.

C'est la première fois que je teste cette marque, et je suis assez conquise par le produit et par les valeurs de la marque.

C'est un lait assez fluide, il ne faut pas en mettre beaucoup, une noisette suffit pour hydrater, d'autant que j'ai la peau du corps normale.

Pour conclure, je dirai que c'est un bon produit qui hydrate bien, un peu trop fluide pour moi, il faut faire attention à ce que le lait ne s'échappe pas du tube, mais à part ça, il est super pour celles qui aiment les senteurs fleuries !

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

Meili

, le 24 octobre 2016 à 14:19

Bonjour, je n'ai pas testé cette marque, en tous les cas ce lait pour le corps semble bien hydrater ♥ biz

jolieange

, le 24 octobre 2016 à 15:33

Coucou je suis sur que j'aimerais beaucoup !!
merci pour la découverte bonne journée des bsx

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 16:14

Je ne connais cette marque que de nom , merci pour ton avis ,bisous

saffaino

, le 24 octobre 2016 à 16:15

Bonjour je n'ai jamais tester cette crème !! Elle me tente bien moi qui adore les crèmes lait pour le corps merci pour ton avis !! A très vite !!

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 16:39

bonjour Christie
je n'ai pas encore testé cette marque mais tentée :)
merci pour ton avis
très bonne après midi, bises :))

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 17:05

CC cool ce produit.
Bis

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 17:13

coucou ma belle, j'avais eu un tube à la pharmacie pour un Noël une année ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 17:33

Coucou :) merci pour ton avis, pas encore testé cette marque mais il me tarde ! bisous

llll4

, le 24 octobre 2016 à 22:34

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

christie81

, le 25 octobre 2016 à 17:03

merci

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:16

Hello !
Jamais testé encore ! Mais leurs mousses lavantes doivent être top ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des achats Yves Rocher et parapharmacie

Bonjour à toutes, je vous souhaite d'abord une très bonne année 2015 ! Du bonheur, santé, travail . Je vous montre mes achats Yves Rocher faits fin décembre : - Gel action anti-cellulite Minceur intensive, à utiliser pendant 1 mois, je verrai les résultats début février. - shampooing I...

Yves Rocher et Roger et Gallet

En ce moment, j'utilise le gel douche et le lait pour le corps à l'huile d'olive de Yves Rocher offerts par une amie. Et je testerai ensuite le savon et le lait pour le corps de Roger & Gallet à la fleur d'Osmanthus, un cadeau aussi, en tout cas, ça sent très bon

Exfoliant Fleur d'oranger-Lavande-Petit Grain de Yves Rocher

Bonjour à toutes, J'ai enfin terminé ce produit , ouff que je ne rachèterai sûrement pas, il est très gras, je pense qu'ils ont beaucoup trop mis de beurre de karité dans la formulation, mais peut-être qu'il ne faut pas en mettre beaucoup, je ne sais pas ... En tout cas c'est bien dommage...

Solaire

Coucou à toutes ! Je pars en vacances en Provence pour une semaine, j'emporte avec moi des produits de beauté dont : - L'huile de monoi de Yves Rocher - La crème solaire Avène

Produits terminés Février 2016

Coucou les filles !! Voici les produits terminés ce mois-ci : - dentifrice à l'échinacée de Lavera, fait son job, j'aime bien son goût - Après-shampooing à l'avoine de Weleda, pas mal du tout, - Gel douche à la verveine de Yves Rocher, un coup de cœur celui-ci ! - huile de soin à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieProduits terminés Février 2016