twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 15/11/2016 à 12:59

Coucou les filles,

aujourd'hui, je vous présente mon lait pour le corps du moment, c'est celui de la collection de Noël de Yves Rocher à la Poire-Cacao, le parfum est agréable, mais je trouve qu'il est écoeurant à long terme, il est assez liquide, mais il hydrate bien, il ne faut pas en même beaucoup, une noisette suffit à chaque passage.

Pour conclure, je pense que je ne rachèterai pas à l'avenir,  malgré une odeur très gourmande, mais même en choisissant un autre parfum, je suis assez mitigée sur les laits corporels de Yves Rocher, maintenant que j'en ai fait le tour, je pense tester d'autres marques.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

Meili

, le 15 novembre 2016 à 13:40

Bonjour, il va falloir que je le découvre, je pense qu'il va me plaire, biz de Meili ♥
article en double grâce au bug !

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 14:16

Coucou , merci pour ton avis pas encore essayé leur nouvelle gamme !! Bonne journée sam2586

Lililou11

, le 15 novembre 2016 à 15:48

Coucou, je n'ai pas encore été sentir les collections de Noel
Bisous :)
Lililou11

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 16:40

Coucou!
Quand j'ai acheté le gel douche de cette senteur, je n'ai pas pris ce lait pour la même raison que toi : je pense que sur du long terme, l'odeur devient écoeurante.
Et niveau hydratation, quand on a une peau de croco, il doit être trop juste.
Bises ma Belle
Aliasmorticia

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 18:03

Yves a toujours du succès avec ses collections Noël bisous Jodanelle

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:40

Celui-là pas tester :)
Bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Yves Rocher de février

Coucou à toutes, comme toujours je suis allée chez Yves Rocher pour mes achats du mois : - le nouveau gommage Hydra Végétal, qui est pas mal, les grains son très fins. - Lait nourrissant pour le corps à l'amande douce, que je commencerai lorsque j'aurai terminé mes beurres corporels TBS -...

Eau fruitée citron-fruits rouges de Christian Lenart

C'est une eau fruitée purifiante destinée aux peaux à imperfections, au extraits de fruits, ici citron et fruits rouges de la marque Christian Lenart, je l'utilise sur un coton à démaquiller le soir uniquement. J'en suis à la moitié et j'aime bien ce produit, cette eau enlève les quelques...

Masque Dès-asphyxiant Yves Rocher

Voici un masque que j'utilise lorsque ma peau en a besoin, trop de pollution, poussière (en ce moment, ma rue est en travaux ). C'est une ancienne édition de 2010 il me semble, qui n'est plus vendue. C'est un masque de couleur orange, texture plutôt crémeuse, je le laisse agir 5 min et je...

Achats du mois Yves Rocher

B onsoir à toutes ! Cet après-midi, j'ai fait quelques achats chez Yves Rocher, j'ai pris quelques produits : - Après-shampooing réparation - Lait corps et cube pétillant Poire Caramel, que j'adore - Vernis à ongles Rose Délicat - Gel gommant corps Fraise - Gommage visage abricot que j'adore...

Produits terminés décembre 2015

Bonjour à toutes, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, du bonheur la santé réussite. Comme promis, je vous présente mon 1er article de produits terminés du mois de décembre 2015. - gel douche à la carambole d'Yves Rocher - crème de douche noix de macadamia de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieProduits terminés décembre 2015