twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 11 juillet 2018 Beauté › Soins
Lait corporel ultra doux de Garnier

Lait corporel ultra doux de Garnier

Pour peaux sèches à très sèches. J'utilise depuis de nombreuses années les laits corporels "ultra doux" de Garnier, d'une part pour leur excellente hydratation pour les peaux sèches comme la mienne, et d'autre part pour le prix très attractif ! 

LA SUITE ICI

signature

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 11 juillet 2018 à 08:40

Pas pour moi , bonne journée , bisous

MilkyAway

, le 11 juillet 2018 à 11:49

Hello ma belle Meili ♥, j'adore leur lait et je file viiiite sur ton blog te lire ! Pleins de gros bisous

Bibatine

, le 11 juillet 2018 à 12:11

Merci pour tes avis
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2018 à 12:41

Coucou, je vais lire, bisous

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 17:55

Coucou ma belle,
Bonne fin d'après midi, bises.

Lililou11

, le 11 juillet 2018 à 17:59

Coucou, ah oui je l'ai déjà testé celui-ci !
Bisous :)

jodanelle

, le 12 juillet 2018 à 11:57

coucou la compo ne correspond pas à mes attentes, j'ai répondu à ton commentaire sur mon article mais comme tu passes en invitée tu ne peux pas le lire bonne journée bisous

Meili

, le 12 juillet 2018 à 18:23

j'ai des soucis avec la connexion, tout dépend d'où je poste, et merci pour commentaire et aussi ta réponse ! biz

Vanessaba24

, le 12 juillet 2018 à 13:19

Je suis déjà passé :) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 juillet 2018 à 19:08

je te souhaite un bel été . bises d'Agadir

Meili

, le 14 juillet 2018 à 19:50

merci, profites bien de tes vacances, biz

loulou1414

, le 26 juillet 2018 à 17:21

coucou je vais aller voir ca bonne fin de journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque à l'argile Le Petit Olivier

Masque à l'argile Le Petit Olivier Vous connaissez toutes les bienfaits de l'argile, quelle soit verte, blanche, rose et même jaune, elle permet de nettoyer en profondeur les peaux mixtes à grasses, d'assainir et de retrouver rapidement un grain de peau affiné. LA SUITE ICI

Huile somptueuse Cinq Mondes

L'huile somptueuse de l'Orient de Cinq Mondes Pour tous types de peau à tendance sèche LA SUITE ICI

Crème de nuit mystérieuse "Mille et une nuits" de Garancia

La Mystérieuse crème de nuit "mille et une nuits" de Garancia Garancia : l'alchimie botanique du futur ! LA SUITE ICI

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher Un lait parfumé pour le corps ne se choisit pas au hasard, et il est préférable d'harmoniser avec le parfum qui va avec pour éviter les mélanges trop audacieux et discordants. LA SUITE ICI

Démaquillant biphasé Gemey Maybelline & Nivea

Démaquillants des yeux biphasés "Demasq cils de Gemey-Maybelline" et "Nivea" J'ai testé 2 démaquillants pour les yeux biphasés pour maquillage waterproof. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDémaquillant biphasé Gemey Maybelline & Nivea