twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 juillet 2018 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à saturation. Beaucoup de choses en tête, beaucoup de choses à mettre en place....

Ce soir je viens vous donner mon avis sur

le lait corps "Cerisiers en fleurs" de Yves Rocher, dans la gamme "un matin au jardin"

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 23:08 Photo ajoutée le 09/07/2018 à 23:04

Le design est super joli je trouve, fleuri, gai.

C'est un flacon de 200 mL. Il s'ouvre à l'aide d'un clapet. Pas très pratique pour doser je trouve.

Souvent soit ça coule trop vite et j'en reçois de trop , soit ça met du temps à descendre du tube vers le bouchon....dommage.

En plus, la texture est pas mal fluide et pénètre en massant bien, donc peu de produit suffit pour tout le corps. Voyez plutôt....

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 23:04

Cette quantité-ci me fait les deux bras et même une partie du dos.

Pour conclure : je suis moyennement contente de ce soin, qui a par contre une odeur de dingue et qui tient toute la journée, même encore parfois ça sent encore quand je vais me coucher. Et ma peau tolère parfaitement ce soin.Mais le souci de dosage, texture trop liquide, me dérange. Je ne pense pas que je rachèterai. Plutôt le gel douche de la même gamme.

Connaissez-vous : cette gamme, ce soin? Des "chouchous" Yves Rocher?

Je vous embrasse!!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 23:21

En ce moment j'utilise l'eau de toilette et le gel douche de cette gamme que l'on m'a offert et c'est vrai qu'elle sent très bon !
Bonnes vacances ma belle , profite bien , bisous

vitamine68

, le 9 juillet 2018 à 23:23

Merci tout plein !! :) Bisous :)

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il doit sentir bon.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 13:31

Coucou
J'avais acheté le parfum et le gel douche de cette gamme, l'odeur est à tomber!
Bisous

chacha62

, le 16 juillet 2018 à 05:02

merci pour cette découverte je ne connaissais pas ce produit bisous

Boni

, le 25 juillet 2018 à 18:50

Pas de chouchou car je ne fréquente pas cette enseigne
Merci beaucoup pour ton avis
J'espère que tu te reposes suffisamment
Merci aussi pour ta visite
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un concours sur mon blog actuellement
 ici 
J'attends ta participation ( si tu le désires )
Bonne soirée ma belle
Bisous

vitamine68

, le 26 juillet 2018 à 17:38

Coucou ma belle Boni , ma semaine de vacances est passée, un bon bol d'air, quel bonheur!! Bientôt un article pour vous partagez mes découvertes en Baie de Somme. Par contre, c'est très gentil mais je n'utilise pas vraiment les huiles essentielles que tu nous offres si gentiment. Je préfère que ça revienne à une BA qui en aura réellement l'utilité. Mais c'est adorable, tu es adorable. Belle soirée, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon solaire Visage NUXE