twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Soins

lait hydratant Présentation du produit :

Grâce à la gamme soins du corps, « Le Petit Olivier à l’huile d’olive », retrouvez les bienfaits de cet ingrédient d’origine naturelle pour hydrater les peaux sèches et sensibles.

Exceptionnellement riche en huile d’olive (5%), ce lait corps à la texture légère et non grasse est spécialement formulée pour minimiser les risques d’allergies et aider à protéger la peau contre le dessèchement. Durablement hydratée, la peau est douce et veloutée. Immédiatement apaisée, elle retrouve bien être et confort.

Le Petit Olivier possède son propre moulin à huile d'olive dans le sud de la France et intègre également une sélection rigoureuse des meilleures huiles de Méditerranée dans ses produits.

Les engagements « Le Petit Olivier »

Sans Paraben
Fabriqué en France
Testé dermatologiquement
Le Petit Olivier s'est toujours opposé aux tests sur les animaux
Produit labellisé One Voice

Mon avis : 

Packaging : Haut flacon pompe facile d'utilisation

Texture : Lait assez fluide, peu de produit suffit car il s'étale bien nécessite un bon massage pour génération.

Parfum : ça sent l'huile d'olive mais légèrement et ne reste pas trop sur la peau

Efficacité : très bonne hydratation, la peau retrouve sa souplesse instantanément, pas de film gras on peut s'habiller de suite et pas de sensation de tiraillement avant longtemps.

Prix : 4,75 € les 250 ml

Un produit petit prix et efficace que demandez de plus ! 

Bonne soirée

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Lililou11

, le 28 novembre 2016 à 18:15

Coucou, merci pour ton avis
Bisous

Danaé

, le 28 novembre 2016 à 18:37

Je n'ai pas testé cette marque ! Merci de ton avis sur ce lait
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 18:38

Hello!
C'est vraiment le packaging que je préfère pour un lait : en flacon pompe!
Pour l'odeur je ne connais pas donc pourquoi pas pour plus tard ...beaucoup plus tard vu mon stock ^^
Bises

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 19:20

Merci pour ton avis , pas testé ce produit , mais je connais la marque .
Bonne soirée , bisous

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:33

je ne doute pas de son efficacité mais je suis pas fan de l'huile d'olive je ne sais pas si le parfum me plairait..
bizzzz

MANIKA

, le 29 novembre 2016 à 17:15

Je comprends ... il y a d'autres parfums dans cette marque. bonne soirée

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 19:50

coucou j'ai testé il y a longtemps shampoing et après shampoing de la marque, merci bisous bonne soirée

Meili

, le 28 novembre 2016 à 20:06

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce lait et je pense qu'il plairait beaucoup ♥ Biz du soir

quiizas

, le 28 novembre 2016 à 20:07

Merci pour tes impressions ma belle, gros bisous :)

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 20:31

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 28 novembre 2016 à 20:57

Coucou :) merci pour ton avis, en ce moment j'utilise secrets de miel de garnier ;) bisous

MANIKA

, le 29 novembre 2016 à 17:13

J'ai eu des échantillons il est bien aussi très gourmand ! bonne soirée bises

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 22:08

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

KATELL1

, le 28 novembre 2016 à 23:44

Merci pour ton avis. Bises

Paraiiso

, le 29 novembre 2016 à 01:34

Merci pour cet avis, je ne connaissais pas !
Des bisous

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 01:41

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:38

salut pas essayer mais joli produits bisous bonne soirée

ipanema

, le 1er décembre 2016 à 07:08

Le Petit Olivier en douceur .. très bien, c'est noté !
et un bon point pour le flacon pompe
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait tonifiant hydratant Bois d'orange - Roger & Gallet

Le produit que je mets en avant sur mon blog cette semaine est un cadeau reçu de Kirzy (si tu passes par là tu va ste dire que 'j'en ai mis du temps !!!)... Il s'agit du lait tonifiant hydratant Bois d'Orange de Roger & Gallet ... pour en savoir plus un petit tour par là Sinon je pars quelques...

Forever d'Yves Saint Laurent

le soin haute courture pour la jeunesse éternelle. C'est aujourd'hui que sort la nouvelle gamme de soins Yves St Laurent. Tous de rose vétue, ces soins anti âge issus de 20 ans de recherche en glycobiologie (science de la structure et de la fonction biologique des glycanes, composant du...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Multi régénérante nuit de Clarins

Présentation du produit : La crème de nuit ultra-performante qui renforce la tonicité de l’épiderme pendant le sommeil. La peau est raffermie, régénérée , elle se renouvelle mieux et se défend mieux. Dès le réveil, elle apparaît plus lisse, plus ferme, plus lumineuse. Les rides...

Gommage corps Pina-Colada - Bernard Cassière

PRESENTATION DU PRODUIT : Le gommage Piña-Colada est l’exfoliant douceur par excellence. Il combine des extraits d’ananas et de noix de coco pour éliminer les cellules mortes, et du beurre de karité* pour nourrir, assouplir et bien protéger la peau. Une à deux fois par semaine, utiliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Gommage corps Pina-Colada - Bernard Cassière