Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Toute l'année, j'utilise  un soin corps : lait ou baume hydratant. J'ai la peau plutôt sèche et je trouve nécessaire de l'hydrater. Selon l'envie ou les besoins de ma peau, j'alterne les soins. Pour moi, il est primordiale que le moment que je passe à hydrater mon corps soit avant tout un moment agréable, de plaisir et de bien-être.

Comme vous le savez peut-être déjà, j'adore découvrir de nouvelles marques et tester de nouveaux produits. Quelle joie donc, de découvrir ce lait corps de la marque

INOPIA COSMETIQUE

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 19:16

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 00:30

C'est une marque française émergente qui sort son premier produit : le lait corps hydratant qui porte le nom inspirant de Voyage dans un jardin japonais. Ce nom est évocateur de senteurs d'ailleurs. En effet, ce soin s'inspire d'anciens rituels de beauté asiatique. 

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 00:30Ce parfum est frais, délicat et léger. Il  laisse un sillage doux et agréable sur la peau, un parfum de fleur de lys blanche et de nénuphar blanc. Je ne me parfume pas habituellement et j'apprécie ce doux parfum sur ma peau.

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 19:18Ce lait corps se présente en un flacon souple et transparent de 150 ml avec un bouchon pression. Je trouve que celui-ci a l'embout bien trop fin ce qu'il fait qu'il délivre un petit filet de lait à la pression. J'aurais préféré une ouverture légèrement plus grande qui aurait permis de faire moins de pression, mais cela reste un détail. Et ce flacon permet de voir ce qu'il reste comme produit à l'intérieur, au fil des utilisations.

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 19:17Il s'étale facilement et pénètre quasi instantanément. Ce que je trouve très appréciable car il permet de s'habiller de suite. Il ne colle pas! Sa formule est composée de glycérine végétale, d'huile de coton et d'huile de jojoba qui apporte douceur et souplesse à la peau. Pour les peaux très sèches, ce lait ne suffira pas, cependant, vous pourrez toujours alterner avec un baume plus adapté et ainsi profiter d'un moment de plaisir et d'évasion.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 00:14Ce lait corps est le premier produit de la gamme Voyage dans un jardin japonais, qui va accueillir par la suite, une crème de douche et un gommage corps. Cette marque INOPIA, propose ce soin haut de gamme pensé avec des formules respectueuses des peaux sensibles et pour avoir un faible impact écologique.   J'apprécie cet engagement pour un monde responsable et durable. Cette marque a des valeurs qui font écho en moi et fabrique ses produits en France! Vous pouvez retrouver ce lait corps sur le e-shop de la marque ICI .

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 19:20

Si vous voulez en savoir plus plus cette marque je vous conseille de vous connecter sur le blog de INOPIA : http://inopia-cosmetique.fr/fr/belle-comme-vous/ . Vous pourrez apprendre de nombreuses choses sur les composants, et sur l'évolution de la marque

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 19:15

Avez-vous pensé à vos cadeaux de Noël? Non?! Alors, c'est l'occasion de faire un beau présent! Ce lait corps sera sans nul doute, apprécié. En plus, la marque propose aussi une jolie pochette sur son site. 

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 00:06

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 16 novembre 2016 à 07:03

Bonjour, je découvre cette marque, je pense que ce lait doit vraiment être efficace et agréable pour la peau,
Biz de Meili ♥

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 08:52

Bonjour , merci pour ton avis je ne connais pas cette marque , une découverte :) !! Bises sam2586

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 10:02

Coucou!
Merci pour la découverte, je ne connais absolument pas cette marque
Ce lait doit être vraiment agréable même si un peu cher pour la quantité
Bises et belle journée aliasmorticia

Marie1967

, le 16 novembre 2016 à 11:23

coucou ma belle, merci pour cette jolie découverte ! je ne connaissais pas ! bonne journée et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 16 novembre 2016 à 11:23

je découvre ! bel article complet miss ;-) belle journée de iietoiledemerii Estelle

Flor Bela

, le 16 novembre 2016 à 20:55

Coucou ma belle, une marque que je découvre, merci pour ton avis, bisous 4florBela}

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:10

L'odeur devrait me plaire :)
Bisous
Bettychoice

Lisa Dooghe

, le 16 décembre 2016 à 00:38

Je ne connaissais pas!
A tester!
Merci de l'avoir partager avec nous :)
Lisa du blog lisadooghe.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Weleda Bioty Tour 2016 à Toulouse

Aujourd'hui je partage avec vous ma première soirée avec une marque, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la marque bio Weleda Je me suis inscrite pour le Weleda Bioty Tour à Toulouse car c'est à une heure de chez moi, et surtout que j'avais très envie d'approcher une marque sous un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbWeleda Bioty Tour 2016 à Toulouse