twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 mars 2015 Beauté › Soins

lait corp hydratant vinesime

reçu par Vinésime

ce qu'ils en disent:

aux polyphénols de Chardonnay Millésime “Le Clos”

Tube 200 ml

Le soin du corps pour une peau hydratée au quotidien

De texture légère et douce, ce lait hydrate* votre peau et la rend douce et soyeuse.

Son parfum fruité et chaleureusement enivrant est une invitation à la volupté.

Au cœur des produits Cosmétique Bain, un extrait millésimé de Chardonnay “Le Clos” aux propriétés anti-oxydantes

Enrichi en huile d’amandes douces et beurre de karité, connus pour leurs propriétés nourrissantes, ce lait hydrate* la peau.

Sans parabènes, sans phénoxyéthanol et sans colorant.

La peau retrouve son aspect satiné et sa douceur

• Un effet hydratant immédiat et prolongé pendant 4 heures

L’augmentation du taux d’hydratation est immédiate: +16%* au bout de deux heures d’application
L’efficacité se prolonge, soit un taux d’hydratation de +14%* après  4 heures d’application

Appliquer sur peau sèche après la toilette et masser délicatement.

De texture légère, ce lait pénètre rapidement

mon avis personnel:

un lait de très bonne hydratation, fini la peau de croco !!! il pénètre très facilement en laissant la peau toute douce, son odeur est comme la marque "divine" !!! je reocmmande !!!

pour trouver ce lait corps on clic ici !!!

vinésime

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 30 mars 2015 à 13:27

bonjour, un nouveau soin pour le corps que je découvre, qui a l'air bien hydratant, biz

azerty49

, le 30 mars 2015 à 18:19

oui très, et il sent bon ! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 30 mars 2015 à 13:30

Hello ma Belle, oui c'est une bonne marque, joli partage ma Belle, bisous.

azerty49

, le 30 mars 2015 à 18:19

bisous ma belle! bonne soiree

coco62800

, le 30 mars 2015 à 17:07

Coucou, je connais pas la marque, elle a l'air plutôt naturel. Bisous :-)

azerty49

, le 30 mars 2015 à 18:16

bonjour, oui et très bien. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque visage à l'huile de riz de chez L'Action

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous transporte en Asie, pays du riz et du litchi pour profiter de leur bienfaits ! Je vais donc vous parlez d'un joli masque de chez L'Action Dans ce masque le riz est anti oxydent et matifiant, le litchi quand à lui reminéralise et vous donnes un teint...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

lait - crème fluide Embryolisse

reçu en échantillon par la marque ce qu'en dit le laboratoire: Lait-Crème Fluide Soin hydratant nutritif multi-fonctions › Tous types de peaux › Flacon pompe 500 ml Version fluide du célèbre Lait-Crème Concentré, ce soin contient les mêmes actifs hydratants et nutritifs naturels à...

OPTI-CLEAN de chez Docteur Jonka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit un peu spécial ! Opti-Clean du Docteur Jonka ! Vous connaissez ? OPTI-CLEAN est un produit conçu pour tout type de peau qui permet de préparé la peau à recevoir des soins complémentaire ! Ce produit désincruste les...

Masque de boue à l'huile d'aargan

Coucou mes Sirènes ! Tel une vrai sirène digne e ce nom, je m'enduit de boue !!! Oui mais de boue à l'huile d'argan, plus classe que celle de la cour faite à l'eau de pluie ! Alors je vous en parles ! Et oui j'adore les masques, alors celui ci conçu pour les peau mixte à grasse fallait que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMasque de boue à l'huile d'aargan