twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 16 novembre 2017 Beauté › Soins

Il y a quelques temps, je vous avais annoncé ma sélection à un test avec Pharmacie Lafayette, il est temps de vous présenter les produits.

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 21:40

Ce que dit la marque :

IxAge Bio Lait Corps à la texture fluide pour une peau douce, veloutée et satinée. La Vitamine C et la Vitamine E apportent au Lait des vertus Antioxydantes. Son parfum délicieux et délicatement acidulé fait de ce soin quotidien un pur moment de plaisir.

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 21:40

Application : Une à deux fois par jour

Pour les peaux normales à sèches, sans paraben.

Flacon pompe de 200ml / 24.50€

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 21:41

Mon avis :

J'aime son odeur sucrée qui me fait penser à un bonbon acidulé.

Il a une belle couleur blanche, la texture est assez fluide et il s'étale parfaitement, pas besoin d'en mettre beaucoup.

Il pénètre rapidement et ne laisse pas de film de gras.

Il hydrate parfaitement même les endroits les plus secs comme mes talons.

C'est une belle découverte.

Azerty continu de nous gâter ICI

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 16/11/2017 à 21:50
Bonne soirée, bises       

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:56

Coucou, merci pour cette présentation, un test sympa, bisous

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 22:06

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 21:56

Merci pour ce retour , un lait qui a su te séduire .
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 22:08

Coucou, avec plaisir.
Oui il me plait beaucoup le prix un peu moins..
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 16 novembre 2017 à 23:23

hello jolie découverte que cette marque merci bisous bonne soirée

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 16:42

Coucou, oui très jolie.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 17 novembre 2017 à 06:52

bonjour, waouh ça coûte un bras ce lait ! en tous les cas tu as eu de la chance d'avoir été sélectionnée pour le tester, biz

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 16:43

Coucou, oui très chère !!! mais elle est top.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 17 novembre 2017 à 07:34

coucou ma belle, merci pour le partage de mon concours, gros bisous et bonne chance à toi !

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 16:43

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Bleu27

, le 17 novembre 2017 à 18:46

Merci de ton avis positif
Bisous et douce soirée

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 21:03

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 20:26

coucou Isabelle,
l'odeur de bonbon acidulés doit être tres agréable ! je connaissais la marque mais que de nom. merci pour ton avis :)
très bon week end, bises :))

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 21:04

Coucou, avec plaisir.
Oui l'odeur est très sympa.
Merci ma belle.
Bon weekend à toi aussi, bises.

charcut

, le 18 novembre 2017 à 14:13

coucou sympa ce produit.. l'odeur de bonbon acidulé me tente bien ..j'ai vu sur le site que tu es membre de la semaine Félicitations ..bises

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:00

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#183# ❃ PRODIGYEUX DE TELESHOPPING ❃

Ce soir, je vous présente un duo que j'ai testé il y a quelques temps pour Lucette . Il s'agit d'un duo regard. Pomissime REGARD SÉRUM LISSEUR DÉFATIGANT CONTOUR DES YEUX ACTION 3 EN 1 1. Lisse 2. Estompe 3. Désinfiltre SOLUTION POCHES ET CERNES C'est bien connu, le regard ne trompe pas, d'où...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #171# ♡ HYDRA GENIUS ♡