twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 juin 2015 Beauté › Bien-être

Ce lait je l'avais trouvé à Noz, il y a plusieurs mois, ce lait fermeté, je le teste depuis un petit moment, et aujourd'hui j'avais envie de vous le présenter et mon avis sur ce produit.

Tout le monde sait que malheureusement si on a pas une alimentation saine et un peu de sport, on peut mettre n'importe quelle crème, il ne faut pas rêver, rien ne se passera.

Du coup comme je vous avais dit, depuis quelques temps j'ai perdu quelques kilos, mais je stagne, du coup depuis que j'utilise ce lait, je ne me pèse plus, mais pour voir si cela marche vraiment, je mesure avec le cm de couturière une fois par semaine .

Les points forts sont :

• le flacon pompe fonctionnel
  • une seule dose suffit pour faire mon ventre
  • utilisation et pénétration rapide sur le ventre les cuisses et les fesses
  • odeur agréable
  • sensation de fraîcheur
  • efficacité en cm sur les cuisses et le ventre

Les points négatifs sont :

• un peu liquide, il faut faire attention quand on pschitt
  • pas d'efficacité sur les fesses

Si je devais lui donner une note je dirais 7/10 et vous l'avez vous déjà testé ?

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sony

, le 12 juin 2015 à 14:34

merci j'adore les produits Le petit marseillais - bonne journée

muriel2222

, le 12 juin 2015 à 14:35

Bonjour !
Ah ces produits que l'on aimerait efficaces ! Ceci dit, tu lui donnes la note de 7/10, c'est honorable. C'est bien que tu aies pu voir des résultats sur le ventre et les cuisses. Deux endroits que l'on peut masser facilement ce qui n'est pas le cas pour les fesses...
Bisous ☺

KATELL1

, le 12 juin 2015 à 14:39

Je reste très sceptique sur ces soins. bises

vitamine68

, le 12 juin 2015 à 14:47

Coucou ma belle, jamais testé celui ci . Mais j'aime bien en règle générale les produits Le petit Marseillais. Bisous :)

xaphie

, le 12 juin 2015 à 14:49

bon tu as raison le effets miracle n'existe pas...je n'ai pas testé celui ci..bizzzz

katia35

, le 12 juin 2015 à 15:33

coucou
merci pour ton avis je l est avait vu mais pas tenté
bisous

Lililou11

, le 12 juin 2015 à 15:47

Coucou, pas testé celui-ci
Bisous =)

Paraiiso

, le 12 juin 2015 à 15:53

C'est une assez bonne note !
Des biosus

kirzy32

, le 12 juin 2015 à 15:54

Coucou, pas testé mais rarement de miracle en la matière ! Bisous

Marie1967

, le 12 juin 2015 à 16:03

coucou ma belle, je n'ai pas testé celui ci , merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

cia24

, le 12 juin 2015 à 17:46

Bonjour Yes, merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé les laits corps du petit marseillais mais apparemment des résultats sont quand même visibles.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

iloudz

, le 12 juin 2015 à 18:26

coucou , merci pour ton avis , 7/10 ... il y a mieux :) bisou

Missetoilefilante

, le 12 juin 2015 à 18:57

coucou,jamais testé, merci pour ton avis,bis

Meili

, le 12 juin 2015 à 19:57

bonjour, je ne l'ai pas testé, elle est quand même efficace pour un lait de fermeté ! biz

angemarie

, le 12 juin 2015 à 20:47

Pas testé et je recherche uniquement l'hydratation pour ce genre de produit , bisous

maggyk

, le 12 juin 2015 à 23:31

coucou, merci pour ton avis ! bizzzz

Jean André

, le 17 juin 2015 à 22:49

je reste dubitatif pour ces types de produits... Après on aime tous réver.
Par contre moi quand les flacons on un pshiitt pas pratique je m'embete plus je les transvase dans des flacons pompes neufs que j'ai trouvé ici : nettoyer-la-maison.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

se soigner par la phytothérapie

Voir aussi notre dossier : La phytothérapie contre les maux quotidiens Se soigner avec la phytothérapie Si l'art de se soigner par les plantes est à la mode, sa pratique doit être encadrée car les plantes contiennent des principes actifs qui exercent une action biologique directe sur...

Notre gel décontractant des Laboratoires Kleire

Ce gel, je l'ai reçu de la part du site Masculin beauté qui a proposé de tester à chéri ce gel décontractant aux huiles essentielles, et j'en ai profité aussi de le tester, donc encore un test en duo. Présentation de la marque : KLEIRE maîtrise entièrement sa chaîne de production basée...

Réveil tonique

Comme à mon habitude quand je vais dans les magasins de déstockage, je fais le plein de gels douches aux senteurs diverses. Je suis de nature plutôt du genre à choisir un gel douche par des odeurs fruitées, j'évite tout ce qui se rapporte aux notes sucrées comme la tarte aux fraises, la...

Mon soin ultra doux intime L plaisir féminin

Comme tout le monde, j'aime me faire plaisir, et faire plaisir à mon corps, mais ce n'est pas évident de parler de certains sujets, qui restent encore tabou sur la toile. Ce soin m'a été envoyé par une marque, que je ne connaissais pas du tout, j'ai reçu une demande, et je me suis pourquoi...

Le savon solide cottage

Celui-ci , je l'avais trouvé à max plus à un petit prix , et je ne regrette pas mon achat, je l'ai utilisé pour nettoyer mes mains après le travail, mais aussi pour me laver le corps. Il sent vraiment la pêche, il ne dessèche pas du tout ma peau, il mousse bien, il ne s'effrite pas et reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe savon solide cottage