twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello,

je vous reviens aujourd'hui en espérant que mon article passe... sans encombre. 

Je voulais vous parler d'un produit corps que j'utilise depuis quelques jours et que j'apprécie.

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 10:48

C'est le lait hydratant pour le corps MlleBio, il est sans parfum et adapté à toutes les peaux, même fragiles.

Il est assez onctueux, pas trop fluide/liquide, et pénètre vite dans la peau. C'est un incontournable de ma routine du matin: tout comme j'hydrate mon visage, j'hydrate mon corps avec un produit comme celui-ci. C'est une étape très agréable et rapide en plus... 

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 10:48

Comme vous le voyez la compo est bonne: beurre de karité, huile d'amande douce, poudre d'aloé vera entre autres. 

En plus en grand format (450ml) pour moins de 8 euros, c'est assez économique je trouve: le rapport qualité prix me semble tout à fait convenable. 

Ce produit vous tente-t-il?

Aimez-vous hydrater votre corps ou est-ce une corvée pour vous?

BISES

1 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:26

j'aime m'hydrater le corps souvent cela est vraiment utile donc ce n'est pas une corvée, je ne connais pas celui ci, bizzzz

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:12

Hello, je suis comme toi, c'est un moment de détente pour moi.

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 12:43

Bonjour!
Un lait qui pourrait bien me convenir tant par l'odeur que par le packaging (flacon pompe).
En plus, pur un produit bio, c'est vraiment pas cher !
Bises

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:12

Oui, c'est très accessible pour une composition convenable.

blogdemeili

, le 29 novembre 2016 à 12:47

Bonjour, bien que je ne connaisse pas cette marque, je pense que ce lait est idéal pour toute la famille, par contre moi je préfère quand c'est plus nourrissant ♥ biz

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:13

Oui, ça dépend des périodes et des besoins de la peau, j'alterne souvent lait pour le corps et huiles végétales...

zaziemetro

, le 29 novembre 2016 à 12:52

Coucou,
Pour moi, je dirais que l'hydratation est indispensable.
Je ne connais pas ce produit, mais je pense qu'il me conviendrait tout à fait.
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous +++

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:14

Pour moi aussi, j'ai la peau du corps fine, sèche et réactive...

marc.frutos

, le 29 novembre 2016 à 14:39

coucou ma belle, pour moi l'hydratation est indispensable .... Je ne connais pas ce produit ! bisous,Marie

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:15

Hello, pour moi également ;-) !

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:11

je deteste la corvée d'hydrater mon corps ! ça me fait royalement ... hummm ! .. mais chez moi c'est une obligation sinon je ressemble à un vieux bout de bois desseché mdr ;-) ... d'ailleurs j'ai des avis à écrire sur les crème ! mais l'inspiration vient pas ;-) bisous

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:15

Ah j'adore ça moi, c'est pas une corvée, mais je m'adapte, je fais en fonction du temps que j'ai devant moi.

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:19

hello ma belle, pas testée la marque mademoiselle bio mais c'est top bisous bonne journée

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:16

Oui, un très bon basique bio je dirai.

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 16:22

Je n'ai pas encore testé cette marque .....pas mal de produits à un prix raisonnables ....à voir de plus près .
Merci pour ton avis ,bisous

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:17

Oui, c'est un bon compromis entre mes exigences de qualité et de prix...

cia24

, le 29 novembre 2016 à 18:21

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce lait. Pour moi, hydrater mon corps est une nécessité surtout avec le froid qui revient et ma préférence va aux laits plutôt qu'aux huiles.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:18

Ah j'aime autant les lait que les huiles que les beurres pour le corps, je ne suis pas difficile, lol.

tchoupibalp

, le 29 novembre 2016 à 18:52

oui j hydrate des que j y pense. ma peau a besoin. en ce moment j ai un lait pti marseillais

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:18

Oui, il faut un peu de temps devant soi si on veut pouvoir un peu masser son corps...

saphir60bis

, le 29 novembre 2016 à 20:02

Coucou ma belle :) merci pour ton avis, je ne connais pas ce lait mais il me plairait bien, j'adore me tartiner lol j'ai une peau de serpent alors j'y suis un peu obligée^^ des bisous

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:19

J'aime me tartiner également. ;-)

karbou

, le 29 novembre 2016 à 21:48

J'avais vu ce produit et je me demandais ce qu'il valait. Moi j'avoue que j'aime bien ça, mais pas tous les jours. C'est la corvée car manque de temps et en plus avec le froid dans ma salle de bain, pas très envie de traîner déshabillée... Mais j'ai tors.

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:19

Je te comprends, il faut un peu de temps et de bonnes conditions pour que ce soit un moment de soin et de plaisir. ;-)

suzanne.leguillon

, le 30 novembre 2016 à 11:14

Hello Beauté, C'est un produit indispensable quelque soit la saison, j'aime bien les produits au label Ecocert, merci pour ce joli partage.
Bonne journée, biz.

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:20

Tout à fait d'accord avec toi, peu importe les températures, ma peau a besoin de soin.

greenpea25

, le 1er décembre 2016 à 17:42

bonjour, comment vas tu? un beau produit mais je n'utilise pas de lait corps. passe une bonne soirée et à bientôt!

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 11:21

Hello, ça va bien, merci, moi j'utilise sans préférence des laits, des beurres, des huiles pour le corps, j'adore prendre soin de mon corps au quotidien en fait.

greenpea25

, le 5 décembre 2016 à 15:52

je comprends mais je n'ai pas la peau assez sèche, donc j'hydrate mon visage et mes mains essentiellement (je devrais faire mes pieds aussi mais je zappe honteusement) passe un bon lundi et à bientôt!

diorella78800

, le 3 décembre 2016 à 17:54

Coucou! Pas encore testé la marque Mademoiselle bio ni même été dans leur boutique... J'utilise un lait surtout en été pour ne pas avoir la peau qui pêle mais j'en utilise de plus en plus avec les années! N'oublie pas d'hydrater ton petit bidon :-) Bisous

rudy241

, le 9 décembre 2016 à 13:36

Ah je n'oublie pas, c'est un moment super agréable en plus pour moi. Bises !

nifer34

, le 4 décembre 2016 à 20:46

jen est beaucoup jadore belle soiree

rudy241

, le 9 décembre 2016 à 13:29

J'adore aussi m'hydrater le corps. Bises !

tchoupibalp

, le 8 décembre 2016 à 20:19

VOILA, JE TE RENDS UN VOTE

rudy241

, le 9 décembre 2016 à 13:29

Merci ma belle !!! A bientôt !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de septembre

Hello mes belles, je vous montre aujourd'hui ce que nous venons de terminer côté parents, pour bébé ça arrivera très bientôt dans un autre article. savons SAF n°46 et n°35 PASSION SAVON : vous le savez on les adore, ceux-là étaient tops tout comme ceux qu'on a pu tester de chez eux pour...

Produits terminés de l'été

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. Pour l'heure, seulement 3 choses: * une huile végétale : huile de busserole WAAM , aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la...

Ingrédients naturels terminés

Hello les filles, j'ai terminé certains "ingrédients" de cosmétiques naturelles, entre autres. Les voici ! * HE orange douce NATURE ET DECOUVERTES : une de mes HE préférées, elle m'apaise, je l'utilisais dans mon bain et dans d'autres soins, Mr m'en a rapporté donc c'est cool. * HE bergamote...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

Produits terminés des dernières semaines

Hello les filles, j'ai fini quelques trucs ces dernières semaines. Pas mal de savons ( Ballot Flurin , Laboratoires Paysanne etc) , ainsi que mon shampoing solide My Cosmetik (oui oui, il m'aura duré plus d'un an, ça c'est de l'économie LOL) et également les produits dont vous apercevez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés des dernières semaines