twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 16 avril 2017 Beauté
lait corps raffermissant slim minute de body minute

DESCRIPTIF

Issu de nouvelles recherches cosmétiques suisses, sans parabène, le lait raffermit Slim minute contient un complexe raffermissant : le lipocare system, permettant la réduction des capitons et la diminution de l'aspect peau d'orange.

utilisation quotidienne. Sur peau sèche et propre appliquer le lait sur l'ensemble du corps. Faire pénétrer en effectuant des mouvements circulaires.

MON AVIS

je l'ai utilisé tous les matins en massage rapide, circulaire.

J'ai vu un changement et moins de cellulite. Mais elle est revenu depuis l'arret du produit je trouve.... Bon apres je ne me regarde pas tous les jours dans la glace. Mais faudrait peut etre pour etre sur des produits qui marchent et ceux qui ne marchent pas ...

Texture fluide. Colle un peu . Il faut bien masser pour la faire pénétrer.

L'odeur est assez bizarre chimique, sucré et noix de coco.

Le tube est classique.

Je ne sais pas si j'en racheterai car je ne le trouve pas sur le site. Faudra voir en institut.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

jujup34

, le 16 avril 2017 à 22:17

Coucou l odeur de coco doit être sympa en tous cas moi ça me tente mais jamais vu en boutique

llll4

, le 16 avril 2017 à 23:45

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:10

Coucou, t'as pas l'air super convaincue, perso j'y crois pas des masses à ces produits minceurs, ce qui compte c'est le massage ! Beau lundi de Pâques ! Bisous

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 20:38

coucou humm l'odeur j'en cherche une j'ai vu garancia a voir.. bisous

charcut

, le 7 mai 2017 à 14:25

coucou j'ai un peu de mal avec l'odeur de la noix de coco !! je n'ai jamais essayé ce produit .. merci pour ton avis. bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Nutri-Réparatrice de Akiléine

journée toute pourrie pour moi.. rien qui fonctionne. des gens c o ns toutes la journée. Qui poussent qui ne savent pas dire pardon, te passent devant. Y'en a marrrrrrrrrrre Toujours pas eu mon colis ce matin. Stressée pour lundi la rentrée. Un ami qui ne reponds plus. des acheteurs chiats qui...

Le Wrap Exfolys QIRINESS Produit gommant pour le visage

DURE journée vendredi .... encore !!! D'abord , j'ai jeter dans une poubelle publique ma carte de transport ... Quand je m'en suis apercue j'étais deja dans le bus suivant. Puis j'ai oublié mon sac en bas (3 étages à descendre.. ) Je n'avais pas fait assez de photocopie. Comme je suis...

Masque argile raffermissant au Rhassoul du Maroc de The Body Shop

Le rhassoul, une argile riche en minéraux qui est utilisée depuis longtemps par les marocaines, durci en séchant pour donner instantanément un aspect raffermi à la peau. Appliquez une fine couche de ce masque en argile, laissez sécher pendant 10 minutes et rincez à l'eau froide pour...

bioderma sebum Al correcteur 2 en 1

coucou j'ai encore recu une box !! de cuisine cette fois mais j'en parlerais demain :) sinon je sens que certaines vont se lasser !! Sinon demain je pars chez ma grand mere quelques jours et apres on retourne chez ma mere car mon copain a besoin de la maison pour le boulot. J'ai fait ma valise ce...

bodyshop !

coucou j'ai fait les magasins aujourd'hui et j'ai fait une razia chez bodyshop !! Best if you want to: Enhance your natural curl and reduce frizz with a long-lasting, heat-activated cream for curls full of bounce, definition and shine. Best for: curly or wavy hair How it works:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautébodyshop !