twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 11 août 2015 Beauté › Soins

Salut les filles !!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d"un produit que j'ai découvert récemment, le lait corps sous la douche de Nivéa.

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 08:21

J'avais comme tout le monde vu la pub à la télé et je me demandais si c'était vraiment efficace. Donc, profitant d'une promo dans une grande surface, je me suis lancée et je ne le regrette pas. Je trouve ça génial.

J'utilise la gamme Douceur au beurre de Karité car ma peau a tendance à être séche en ce moment surtout à cause du soleil. Elle a besoin d'être nourrie et hydratée.

Comme son nom l'indique, il s'utilise sous la douche aprés le gel douche. L'application est trés facile et agréable. De plus, le produit est économique, pas besoin d'en mettre des tonnes.

L'odeur est trés sympa et elle reste sur la peau aprés le séchage. Donc, on l'applique aprés s'être lavée. Personnellement, je le laisse agir une minute et ensuite on rince. Le lait s'élimine trés facilement malgré mes craintes du début. Pas besoin de rincer pendant des heures, la peau n'est pas grasse.

Une fois séchée, la peau est trés douce, hydratée, elle sent bon, bref, j'adore. Ce lait ne contient ni colorants, ni silicones et le prix est assez raisonnable.

Je vous le conseille vraiment si vous ne vous êtes pas encore laissées tenter.

A part ça, on est encore parti pour une journée chaude, on va encore souffrir.

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 09:22

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

xaphie

, le 11 août 2015 à 08:43

bonjour, j'avais eu un de ces laits à tester mais je n'aime pas le fait de rincer..un soin pas très écologique...donc je l'ai refilé à ma soeur..bizz

aureliea12

, le 11 août 2015 à 10:07

Coucou, merci pour ton avis, ça fait très très longtemps que je veux l'essayer mais je n'ai pas encore franchi le pas, je ne sais pas pourquoi!! Bisous

vp13

, le 11 août 2015 à 23:22

Lances toi, tu ne regretteras pas ton achat, enfin, moi je n'ai pas regretté, au contraire. Bisous

lilieducrazy

, le 11 août 2015 à 12:07

coucou, déjà testé et approuvé!!
En tant normal je prend le nourrissant mais pour les vacances je pense que je vais essayer l'hydratant !
bizz

douichi

, le 11 août 2015 à 23:55

Un petit bonsoir Virginie, moi je ne me sers pas des produits Nivéa car ils sont testés sur les animaux ...... mais merci pour ton info. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nivéa Pure et Natural

Coucou les BA! Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la gamme Pure et Natural de Nivéa et plus particulièrement des soins anti-rides jour et nuit. J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour tester ces produits sur un site de marketing participatif auquel je suis inscrite ( pour...

QUIZZ DANIEL JOUVANCE

Salut les filles! Comme vous le savez, demain commence un nouveau quizz Daniel Jouvance sur BA. Il y aura à gagner un Soin Minceur Express et un Soin Remodelant Ventre et Taille de la gamme Cafein'Algue. Je vais vous présenter ces produits. Soin Minceur Express: Jusqu'à 1 taille en moins...

Vendredi, mon soin du visage

Salut les filles!! Comme promis, aujourd'hui, je vais vous parler de mon soin du visage gagné au loto que je suis allée faire hier. Tout d'abord,le batiment est un peu vieux mais les installations à l'intérieur sont trés bien. Il y a deux salles de soins ce qui fait que c'est...

Selectionnée pour un test

Salut les filles! Je viens de voir que j'avais reçu un mail de la marque So Bio Etic qui me dit que j'ai été selectionnée pour tester la "Créme visage jour hydratante à l'aloe vera bio" Bonjour virginie , Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit Testez la...

Peel off purifiant face de Sephora!

Salut les filles! Lorsque j'ai fait les soldes, je vous avais dit que j'avais acheté chez Sephora le Peel off purifiant de la gamme Face à 2€55 au lieu de 8€50. Voici maintenant mon avis aprés l'avoir essayé: Tout d'abord, l'application n'est pas trop difficile malgré le fait que la créme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite viePeel off purifiant face de Sephora!