twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 12 avril 2013 Beauté › Soins

Lait corps sous la douche, c’est le nom du produit Nivea que j'ai adopter depuis quelques jours

Photo ajoutée le 12/04/2013 à 13:46

Ce lait m'intriguer ,et je me suis lancer dans l'aventure , j'adore la marque Nivea je suis une adeptes de leur produits aussi bien pour moi que pour mes enfants , j'ai jamais étais déçu par cette marque 

Il existe  deux produits dans la gamme : un lait hydratant et un lait nourrissant. Le lait hydratant est prévu pour les peaux normales et le lait nourrissant est prévu pour les peaux sèches , j'ai longtemps hésiter , puis j'ai jeter mon dévolus sur le Lait Hydratant pour peaux normale

Photo ajoutée le 12/04/2013 à 13:50

Et ce lait m'as encore plus rendu fan . Enfin un produit Hydratant qui peut servir à tout le monde, accessible, et super pratique et qui sent super bon.

Le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE Hydratant est enrichi en minéraux marins pour maintenir le taux d’hydratation des peaux normales.

Une formule à forte teneur en huile et dont la quantité d’eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Un juste équilibre qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant. Une véritable sensation seconde peau douce et veloutée ! Rémanence de l’’effet hydratant durant 24 heures.

Ce lait et simple d'utilisation , on se lave avec notre gel douche habituel puis on se rince.Sur peau encore mouillée, on se badigeonne de ce  lait corporel, quelques secondes à peine,et on rince à nouveau

Une fois lavée puis crémée, on sort de la douche en se séchant et nous voilà la peau douce et veloutée . Pas besoin d'appliquer un lait pour le corps classique après

On sent bien que c'est différent d'un gel douche , on sent une pellicule sur la peau. C'est assez surprenant , on aurait envie de se rincer et se sécher à l'infini pour l'enlever mais non c'est pas la peine. Cela ne colle pas et ce n'es pas du tout gênant  

J’aime beaucoup son odeur classique de Nivea 

La texture du lait hydratant glisse sur la peau mouillée, c'est pas comme un gel douche qui va s'étaler facilement, là le lait s'accroche à la peau donc èviter d'en mettre trop dans votre main, y allez progressivement

Le seul point négatif que j'ai a faire sur se produit c'es sa quantité 250 ml ,  j’ai peur que le flacon se termine beaucoup plus vite qu’un flacon de crème pour le corps classique.

Mise a part sa quantité , ce lait hydratant et super pour celle qui on des journée chargées et peu de temps devant eux pour ce tartiner leur corps 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 14:15

Coucou, comme j'ai le temps, je prefère me tartiner après ... mais pratique pour celles qui n'ont pas le temps ! Bisous

houry

, le 12 avril 2013 à 14:47

merci pour cet article!!!je t'invite à venir visiter mon blog, bisous+1

bradinette

, le 12 avril 2013 à 14:57

coucou, j'ai utilisé le lait aussi, mais pas aussi convaincue que ça en fait pas assez hydratant à mon gout mais parfait quand on a pas le temps, et le parfum reste très agréable, bisous

sunshine10

, le 12 avril 2013 à 15:02

coucou je l'adore! bises

shym

, le 12 avril 2013 à 15:03

une BA en avez déjà parlé c vrai qui donne envie

Marie1967

, le 12 avril 2013 à 15:25

coucou !je ne l'ai pas encore essayé , ça me tente ! bisous, Marie

angemarie

, le 12 avril 2013 à 20:36

Ce produit ne me dis rien du tout, j'ai la peau trop sèche, bisous

aureliea12

, le 13 avril 2013 à 18:29

Coucou, je dois dire qu'il m'interpelle aussi, mais je ne l'ai pas encore testé. Quand j'aurai bien vidé tout mon stock de produits hydratants pourquoi pas!!! Bonne soirée, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Masque au Zeste de Citron

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du masque fraîcheur 3 minutes au zeste de citron YVES ROCHER , sa faisait un moment que j'avais envie d'investir dans ce masque. Il me tentait bien avec ses promesses de teint éclatant , j'ai donc attendu une promotion et hop le voilà dans ma salle de bain...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Le design de Nivea Soft

Coucou Hier en faisant mes courses , j'ai craquer pour cette crème NIVEA SOFT , le packaging et super beau , Il s’agit d’une édition limitée crée par Nicola de Main et déclinée en trois modèles Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ça mais j'aime bien quand les marques collaborent...

Merci Fleurance Nature et myprettylittlereviews

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de...

La ROCHE POSAY HYDREANE LEGERE

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur un produit qui m'accompagne depuis très longtemps il s'agit de la crème Hydratante peaux sensibles HYDREANE LEGERE La Roche-Posay je l'aime cette crème elle es toute simplement génial Cette crème je l'ai découverte a la parapharmacie de Auchan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiLa ROCHE POSAY HYDREANE LEGERE