twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 6 février 2017 Beauté › Bien-être
Lait Corps Vanille Bourbon Yves Rocher

Il a quelque chose que j'adore faire lorsque je sors du bain ou de la douche, c'est me passer de la lotion ou un lait corps.

J'avoue que j'aime beaucoup celui ci :

Lait corps vanille bourbon de Yves Rocher.

Sa petite bouteille est très pratique, il est fluide juste ce qu'il faut, sa texture est agréable, et il sent vraiment très bon la vanille sans être "écoeurant", car je sais que tout le monde n'aime pas forcément le parfum vanille dans les cosmétiques.

Bon, je ne trouve pas d'hydratation dans ce lait,  malgré la présence de beurre de karité dedans, c'est plus pour parfumer légèrement la peau qu'un véritable soin.

Contenance : 200 ml.

http://www.yves-rocher.fr/corps-et-solaire/soin-du-corps/soin-hydratant/lait-corps-sensuel-vanille-bourbon---200-ml/p/yr.R04759

Son prix est plus qu'attractif, 3.50 euros seulement, il serait dommage de ne pas en profiter non ?

Testé sous contrôle dermatologique, sans paraben, sans huile minérale.

Plus de 96 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Flacon recyclable et plastique recyclé.

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:50

Bonjour!
Je l'ai également. J'achetais celui à la vanille bio mais je ne le retrouve plus en magasin. Celui-ci sent beaucoup moins la vanille, c'est dommage!
Bises

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:10

Coucou ma belle,
j'avoue que je préfère qu'il ne sente pas trop la vanille :)
Bisous, bonne journée

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 10:54

Cc l'odeur doit être sympa.
Bis

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:10

Hello,
oui j'aime bien
bisous, bonne journée

Marie1967

, le 6 février 2017 à 10:59

coucou ma belle, j'adore cette gamme Yves Rocher ! bon lundi et bisous, Marie

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:11

Hello Marie :)
moi aussi, des produits très sympas !
Bon lundi à toi aussi ma belle, bisous

Meili

, le 6 février 2017 à 12:51

Bonjour, j'aime beaucoup ce lait hydratant, malgré qu'il soit très léger niveau hydratation, je préfère l'utiliser le soir après la douche ♥ biz

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 15:11

Hello,
je trouve aussi qu'au niveau de l'hydratation ce n'est pas génial, je préfère un vrai hydratant :)
Bisous

angemarie

, le 6 février 2017 à 16:05

Je reconnais que ce cher Yves a des produits dans cette gamme qui sentent trop bon ........mais l'hydratation , pour moi aussi est insuffisante .
Bisous ma belle

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 16:18

Et oui dommage pour l'hydratation.
bisous

cia24

, le 6 février 2017 à 17:06

Coucou, ah j'adore la vanille.... je ne connais pas ce lait.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:33

salut ma belle vanille a une bonne odeur j'aime je n'utilise par contre pas tout le temps du lait pour le corp bisous bonne journée

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 14:51

humm il doit sentir bien bon ;) bisous

loulou1414

, le 9 février 2017 à 13:47

coucou merci pour ton avis j'aime bien les produits plaisirs nature yr ca sent bon et la vanille oui aussi sinon pas teste encore toute leur nouvelle gamme depuis qu'ils ont change leur packaging aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de massage Alsarnica

eHello, malgré le moral qui n'est vraiment pas top, je vais vous parler de l'huile de massage Alsarnica des Laboratoires Phytodia, que j'ai remportée au concours qui était organisé par notre amie Jodanelle. Je l'ai testé vendredi soir sur chéri qui avait grand besoin de se détendre . Je peux...

Spray Puressentiel Sommeil Détente

Salut les filles !! Petite question : Avez-vous bien dormi cette nuit ? Non ? Alors laissez-moi vous parler d'un produit que j'ai découvert récemment et dont je ne peux plus me passer. Il s'agit du spray Puressentiel Sommeil Détente. 75ml de bien-être PUR !! Il contient non moins de 12 huiles...

Nouvelle recette de la semaine : bain creme et miel

Ce soin est bienfaisant , nourrissant et hydratant ; il est particulierement conseille pour les peaux seches. Cette recette associe la creme fraiche ( emolliente) et le miel ( apaisant, reparateur et hygroscopique). Il vous faudra 240ml de creme fraiche et 120 ml de miel nature temperature...

Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris

Hello les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup, il s'agit de la : Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris Comme son nom l'indique, c'est une gelée, aux huiles essentielles de Menthe et de Citron, ce qui fait sa fraîcheur. Vous pouvez l'utiliser aussi bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLait Corps Vanille Bourbon Yves Rocher