twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco62800

publié le 23 novembre 2015 Beauté › Soins

Encore un produit que j'ai pu tester grâce à B.A et grâce à vous donc Merciiii !!!!           C'est une édition spéciale très pratique avec la fameuse crème et un gloss hydratant. Et tout ça dans une jolie boîte et dans un petit flacon.

i                                     

Ce qu'en dit la marque :

- Le lait crème concentrée est un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, il a une efficacité hydratante et nutritive inégalée. La peau est hydratée, nourrie et réparée, elle retrouve sa souplesse et son élasticité.                                                                                                                     - Le gloss brillant a une texture fondante, véritable plaisir à appliquer sur les lèvres, il les hydrate, nourrit et protège pour sublimer leur éclat en déposant un voile brillant naturel.

Mon avis :

Un soin qui ''se coupe'' en 2, une partie pour la crème et une partie pour le gloss.

i

Enfin je peux tester cette fameuse crème. Je l'utilise en tant que crème visage. Pour l'automne-hiver elle est parfaite et pas trop grasse pour ma peau. Très bonne base de maquillage et ma peau se porte très bien. J'aime beaucoup l'odeur de Bébé. Même si c'est pas un soin exceptionnelle.                                                                                                         Pour le gloss j'ai aussi beaucoup aimé, un soin qui hydrate parfaitement les lèvres et pour la journée il est sympa car l'effet gloss est très jolie.                                                        Le prix pour les 20ml est de 12 euros ce qui reste assez raisonnable.

Vous l'avez testé les B.A ?

Bisous :)

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco62800

ladyamandineg

, le 23 novembre 2015 à 21:57

bonsoir coco
je n'ai pas testé mais le fait qu'il soit 2 en 1 me plaît !
merci pour ton avis
passe une bonne soirée, bises :))
à bientôt !

, le 23 novembre 2015 à 22:04

J'apprécie ce produit :) il hydrate bien
bisous

angemarie

, le 23 novembre 2015 à 22:25

Je ne l'ai pas testé , merci pour ton avis , bisous

manon4

, le 23 novembre 2015 à 22:43

j'avais hésité à le commander il a l'air bien mais je n'ai pas lu que de bons avis ! bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2015 à 23:30

coucou étonnante cette crème, j'ai lu un avis mais pas très bon, pas pratique bisous

MilkyAway

, le 24 novembre 2015 à 00:38

Coucou miss Coco ♥, ah non j'ai loupé le coche dommage car ce produit m'intéressais vraiment ! Merci pour tes avis ma belle et gros bisous

Meili

, le 24 novembre 2015 à 07:00

Bonjour, c'est super d'avoir pu le commander, de plus cette crème te convient bien, biz

Marie1967

, le 24 novembre 2015 à 11:21

coucou ma belle, une jolie marque que j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 24 novembre 2015 à 18:50

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai toujours pas testé cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

Danaé

, le 25 novembre 2015 à 17:50

Je n'ai pas testé cette crème de cette belle marque !
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de journée

R_Eve

, le 26 novembre 2015 à 10:21

coucou
sympa ce produit 2 en 1. Merci pour ton avis. Bizz

chacha62

, le 27 novembre 2015 à 05:43

Meci pour ton avis, plus assez de point en ce qui me concerne bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque visage peeling La Fare 1789

Un produit que j'ai testé grâce à vous. En effet je l'ai commandé sur le catalogue y'a un moment déjà. Donc 1000 mercis à B.A et à cette magnifique communauté. Ce qu'en dit la marque : Le geste beauté indispensable pour une peau bien oxygénée et un teint éclatant de santé. C'est un...

Gommage Sébo Végétal.

Coucou les filles, Un avis sur un gommage qui ne m'as pas vraiment plu. J'adore la marque Yves Rocher et c'est l'une des rares fois qu'elle me déçoit surtout pour un produit visage. Déjà l'odeur je ne suis pas fan mais surtout c'est que ce produit n'est pas un gommage, il n'exfolie pas assez ma...

Lotion purifiante de Cattier

Dans un article je vous ai promis mon avis sur la lotion purifiante de Cattier. Ayant la peau grasse et en ce moment avec beaucoup d'imperfections c'était l'occasion de la tester. Ce qu'en dit la marque : La lotion purifiante Cattier, formulée avec des huiles essentielles bio de tea tree, romarin...

Gamme Anti-imperfections de Mixa

Une gamme que je voulais découvrir de mixa, j'ai profité des promos carrefour pour prendre la lotion et le nettoyant. Ce qu'en dit la marque : Lotion qui élimine en douceur les dernières impuretés et traces de maquillage, sans agresser ni dessécher. Enrichie en Zinc Purifiant, actif...

Masque en tissu hydratant de Qiriness

Qui ne connait pas les fameux masques en tissus ? J'ai testé ceux de plusieurs marques et j'aime beaucoup ce concept. Donc j'ai décidé de découvrir celui d'une marque chouchoute, Quiriness. Il en existe 3 : l'hydratant, le purifiant et celui pour l'éclat. Même si j'ai la peau mixte, un masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoco AddictMasque en tissu hydratant de Qiriness