twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 17 août 2017 Beauté › Soins

Après Le gommage (ici) et le baume fondant (la), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé.

LAIT CRÈME EMOLIA

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 21:45

Référence

Ce que dit la marque :

Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la couche cornée, permet de libérer les poils sous peau existants et d'éviter l'emprisonnement des poils affaiblis par l'épilation, lors de la repousse.

ACTION :

Effet préventif qui évite la formation des poils sous-peau et action traitante qui contribue à déloger les poils sous-peau déjà formés. Pour les zones très rugueuses, quand les poils sont emprisonnés sous des petites élevureshyper-kératinisées, il est nécessaire d'associer l'effet de lyse de la Lotion Lysante à l'action assouplissante d'Emolia.

MODE D'UTILISATION :

Après une épilation et pendant au minimum dix jours, appliquer Emolia deux fois par jour en massant bien l'épiderme pour l'assouplir. Dans le cas de rugosités  hyperkératinisées, frictionner d'abord la peau avec un coton imbibé de Lotion Lysante puis appliquer Emolia.

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

Urée de synthèse (action émolliente puissante) / Huile de noisette (vertus assouplissantes, adoucissantes et protectrices) / Extrait de mauve (effet émollient et adoucissant) / Elastine marine (améliore l'élasticité de la peau) / Collagène marin (propriétés hydratantes* et protectrices)

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 21:46

Mon avis :

Comme les 2 autres soins que j'ai testé, cette crème sens vraiment très bon.

Sa texture fondante et ni trop épaisse, ni trop fluide, elle s'étale parfaitement et pénètre assez rapidement sans laisser de film gras.

La peau est douce et hydratée.

Je n'ai pas pas pu jugé pour l'aide à la repousse, un échantillon c'est peu.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 17/08/2017 à 21:59Photo ajoutée le 17/08/2017 à 21:58
Bonne soirée, bises       

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 22:22

Coucou, merci pour cet avis sur ce soin qui sent bon, bisous et bonne soirée

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:08

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

laeti_17110

, le 17 août 2017 à 22:23

Coucou je ne savais pas que ce type de soins existait... merci pour ton article

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:09

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 18 août 2017 à 08:02

bonjour, je ne connais pas la marque référence, à tester sur du long terme, biz du matin

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:10

Coucou, oui c'est ca.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 18 août 2017 à 08:45

hello merci pour ton avis je ne connaissais pas cette crème, bisous♥♥♥

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:10

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 18 août 2017 à 15:13

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ce produit
bisous et bon après midi

cottleya

, le 18 août 2017 à 15:15

Coucou, avec plaisir;
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

titade

, le 18 août 2017 à 15:53

j'ai été toujours étonné de voir que certaines crèmes se disait comme repousser la repousse du poils ..
Moi non plus je n'ai pas testé ..

cottleya

, le 18 août 2017 à 20:58

Coucou, c'est vrai que ca surprend !
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 18 août 2017 à 16:22

Coucou ,
Merci pour tes impressions sur cette crème.
Bravo pour la cagnotte et bonne fin de semaine !
Bisous !!!

cottleya

, le 18 août 2017 à 20:59

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bleu27

, le 18 août 2017 à 16:31

Merci de ton avis sur cette crème !
Bisous Isabelle et bravo pour ton gain

cottleya

, le 18 août 2017 à 20:59

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 19 août 2017 à 11:31

coucou c'est vrai qu'un échantillon donne juste une idée du produit mais cela nous fait découvrir parfois un coup de cœur ..bises

cottleya

, le 19 août 2017 à 21:03

Coucou, oui c'est ca.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

méli-beauté

, le 20 août 2017 à 19:10

Cc merci pour ton avis.
Bis

cottleya

, le 20 août 2017 à 21:47

Coucou, avec plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#159# ☆ Un masque au citron ☆

Ce soir, je vous présente un masque mais avant je vous donne je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Vous êtes 2 mais seule la première gagne, karbou tu auras donc 2 chances au prochain concours. Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente...

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

#183# ❃ PRODIGYEUX DE TELESHOPPING ❃

Ce soir, je vous présente un duo que j'ai testé il y a quelques temps pour Lucette . Il s'agit d'un duo regard. Pomissime REGARD SÉRUM LISSEUR DÉFATIGANT CONTOUR DES YEUX ACTION 3 EN 1 1. Lisse 2. Estompe 3. Désinfiltre SOLUTION POCHES ET CERNES C'est bien connu, le regard ne trompe pas, d'où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #183# ❃ PRODIGYEUX DE TELESHOPPING ❃