twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 18 février 2016 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je reviens vous parlez d'Embryolisse, mais avec un lait crème moussant:

lait creme moussant - Embryolisse

Lait-Crème Moussant

Sans Savon - Double effet nettoyant et nourrissant

Tous types de peaux même sensibles
Tube 200 ml

Texture nourrissante riche et onctueuse, à base d'agents surgras (20%), d'huile d'amande douce et de beurre de karité, pour nettoyer la peau avec une infinie douceur.
Les peaux les plus sèches sont nourries et souples, douces et confortables.
Appliquer sur la peau mouillée. Masser. Rincer.

Mon avis:

Un lait crème vraiment très agréable, il nettoie la peau dans une grande douceur afin de bien la respecter, sont lait sent très bon et laisse une peau bien propre et très bien hydrater, confortable toute le ajournée.
Il se rince très facilement.

Et vous l'avez vous tester?
Non pas encore ! alors vite on clic sur ce lien pour le trouver :

http://www.eshop.embryolisse.fr/lait-creme-moussant.html?___store=french_shop

embryolisse

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 18 février 2016 à 07:45

coucou miss , une marque qui a du succès.passe une bonne journée bises

azerty49

, le 18 février 2016 à 07:51

et qui mérite ce succès ma belle, bon jeudi, bisous

xaphie

, le 18 février 2016 à 08:34

bonjour, je n'ai pas testé ce soin.. bonne journée, bizzzz

azerty49

, le 18 février 2016 à 08:46

bonne journée également, bisous

Meili

, le 18 février 2016 à 09:51

Bonjour, je ne connais pas ce soin, tu dois avoir la peau toute douce après avoir rincer ♥ biz

azerty49

, le 18 février 2016 à 20:21

ho oui !!!! je te confirme, bsious ma belle

katia35

, le 18 février 2016 à 11:03

coucou
merci pour ton avis pas encore utilisé le mien
bisous bonne journée

azerty49

, le 18 février 2016 à 20:22

alors bon test ma belle, bisous

Angela_2_113

, le 18 février 2016 à 11:19

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce lait crème moussant.
Je te souhaite une bonne journée.
Bises.:-)

azerty49

, le 18 février 2016 à 20:23

merci ma belle, bonne soirée, bisous

quiizas

, le 18 février 2016 à 12:33

Il a l'air pas mal ce produit, merci pour ton avis !! Bisous bisous

azerty49

, le 18 février 2016 à 20:23

de rien ma belle, bisous

cia24

, le 18 février 2016 à 13:52

Coucou, merci pour cet avis. C'est le 2ème article que je vois concernant ce produit et j'avoue qu'il me tente bien. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester cette marque mais mon homme va pouvoir essayer, car sur leur page FB, j'ai gagné un duo for men !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 18 février 2016 à 20:24

ha super ma belle bravo !!! la gamme for men est top ! bisous

, le 18 février 2016 à 16:17

Il doit bien hydrater la peau
Bisous

azerty49

ho oui, très bien ! bisous

Sandee

, le 18 février 2016 à 16:31

Coucou, jamais testé, merci pour ton avis! Bisous

azerty49

bisous ma belle

jujup34

, le 18 février 2016 à 18:08

coucou ma belle j'a reçu et je suis trop fan ! cette marque est vraiment toujours porteuse de nouveautés exceptionnelles

azerty49

, le 18 février 2016 à 20:25

ho oui une superbe marque, perso une de mes chouchoute !!! bisous

Kinou64

, le 18 février 2016 à 19:05

coucou ma bellle je connais cette marque de nom et djéà testé des produits ils sont bien mais connais pas celle là merci pour ton avis bonne soirée +1vote

azerty49

, le 18 février 2016 à 20:26

mais de rien ma belle, bisous

steppedk

, le 22 février 2016 à 20:25

salut ma belle, chouette ce lait, j'ai pas encore croiser la route de cette marque mais on lis beaucoup sur ces produits pour femmes et celles des hommes
bisous

azerty49

, le 23 février 2016 à 17:46

bisous et bonne journée ma belle

eclatderose

, le 27 février 2016 à 14:18

coucou bichette, merci pour cette présentation, je n'ai jamais testé cette marque mais elle me fait de l'œil.... en plus j'ai jeté un œil et elle n'est pas très chère .... donc à voir... Bizou ma belle, bon samedi

azerty49

, le 27 février 2016 à 18:04

coucou miss, oui pas chere du tout et pour moi une de mes chouchoute ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

douche crème cola de DOp

Coucou mes beautés ! Me voici aujourd'hui avec un article gourmand ! Qui n'aime pas le cola ? que cela soit en bonbon ou en boisson ! c'est un régale pour les grand et les petits ! Aujourd'hui je le découvre sous la douche ! Rassurez vous, en ressort pas toute collante ! La crème est onctueuse...

Visibly Clear de Neutrogena

Coucou mes beautés !!! Un petit gel nettoyant du quotidien pour cette article ! Ce gel nettoyant visage est juste le top du top !!! Il combine le nettoyage mais aussi la fraicheur et l'odeur bien énergique du pamplemousse rose !!! hummm j'adore !!! Les micro billes exfolie en toute douceur la...

gel nettoyant et démaquillant visage Nuxe

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle Nuxe avec la gel nettoyant et démaquillant visage de la gamme Rêve de Miel ! Ce gel est super agréable, sans savon il démaquille et nettoie sans agresser la peu, il l'apaise même ! Il agis très bien sur le maquillage waterproof. Le produit ce...

Tahiti Douche Karité Nourrissant

Coucou mes beautés !!! Sa vous dit, on repart à Tahiti ??? Cette fois pour y découvrir La Karité !!! Avec la douche tahiti karité, plongez dans le plaisir et la douceur du paradis, grâce à sa formule au PH neutre pour la peau et à l'extrait de beurre de karité, vous sentez votre peau douce...

Bain Douche Magniola Thé blanc

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher ! Et pas d'excuse de "J'ai pas de baignoire ! " Et oui car il s'utilise en bain moussant comme en gel douche ! Ce bain douche aux effets Relaxant est juste un moment de bonheur Une superbe explosion de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBain Douche Magniola Thé blanc