twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Cheveux
Lait cristal, soin de Kérastase

DESCRIPTION

Le Lait Cristal apporte  une douceur aérienne et un toucher soyeux aux cheveux.
Une formule à rincer, (et oui !!) qui contient une nouvelle génération d'extrait d'Aloe Vera, reconnu pour ses qualités hydratantes exceptionnelles. Pour des cheveux soyeux, fluide.

AVIS

Je m'en suis servis comme d'un lait sans rincage la 1er fois !! OUPS !! je m'étais trompée. Du coup c'etait un peu collant :(((

La texture est fluide. Elle s'applique facilement. Se rince bien .

Un bon soin qui rend les cheveux plus brillant.

L'odeur est sympa. ca sent, la fille, le bonbon, le rose !!

Mais je prefere l'elixir sublime à appliquer sans rincer.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

sabine.d

, le 22 janvier 2017 à 12:11

Coucou,
j'aime bien cette marque !
Bisous, bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:17

ah oui si c est à rincer, c est que y a une raison, LOL.je connais pas, et je crois pas avoir deja acheté kerastase.bon dimanche, et passe me lire ca me fera plaisir

manon4

, le 22 janvier 2017 à 12:42

il a l'air bien mais oui l'élixir sublime est canon ;) bisous

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 12:45

Cc merci de ton avis.
Bis

cia24

, le 22 janvier 2017 à 13:27

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce produit, faudra que je teste l'élixir.
Passe un bon dimanche. Bises

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 14:52

Je ne connais pas , merci pour ton avis ,bisous

Meili

, le 22 janvier 2017 à 16:56

Bonjour, c'est un soin que je n'ai pas testé, il a l'air pas mal ♥ biz

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:13

Merci pour ton avis :)
bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2017 à 23:03

Contente de te relire miss, j'espère que tu vas bien. Je ne connais pas ce soin. Bises

ipanema

, le 11 février 2017 à 22:04

Bonjour Bellegriffes : )
C'est avec du retard que je découvre ce retour !
✬ ✭
il eu fallu sonner les cloches, chanter un peu ♪♩ salut ♩ salut ♪ ♪♩ me revoilu !
hi hi
( tout va bien ? ? )

ipanema

, le 11 février 2017 à 22:06

Et puis je note, ce Kerastase , à l'aloe c'est bien doux
du tout rose bien fille !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante

MON AVIS Le flacon est correct pour un après-shampoing. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du produit. Comme pour le shampoing, il sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe...

SO’BiO étic - Après-Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS Le contenant tube est adapté à un apres-shampoing. Le packaging est sobre. Il ressemble un peu trop au shampoing... Attention à ne pas se tromper !! Je l'ai utilisé en masque plus qu'autre chose. D'ailleurs peu de différence entre l'usage masque et apres -shampoing ... La texture est...

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Shampooing concoction apaisante

MON AVIS Je ne suis pas fan du flacon pompe pas très adapté pour un shampoing, pas très pratique et un peu dur à utiliser quand les mains sont glissantes et humides. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du...

SO’BiO étic - Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS J'ai beaucoup aimé ce shampoing !! D'abord j'adore l'odeur d'amande qui est assez forte. La texture est correcte. Un peu fluide si on ne mélange/ secoue pas le shampoing. Ce shampoing lave bien les cheveux. Facile à utiliser et se rince bien et facilement. Après utilisation ils sont...

Traitement Stimulant Anti Chute Exponencapil de Professeur Christine Poelman

Pour le garcon j'ai eu des nouvelles. Il m'a dit qu'il faisait une depression suite à son accident de moto il y a 3 semaines. Il n'est pas bien et ne peut pas me revoir. Dimanche un nouveau rendez vous... Traitement Stimulant Anti Chute chez ccb description : Un traitement anti chute pour des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéTraitement Stimulant Anti Chute Exponencapil de Professeur Christine Poelman