twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 juin 2013 Beauté › Hygiène
Lait de douche Cottage Pomme d'Amour

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Je sais qu'on est toutes fans de Cottage ici et que beaucoup d 'entre nous aiment le parfum pomme d'amour. Cela ne m'empêchera pas d'y aller de mon petit avis perso;) D'ailleurs pour rappel, je vous avais parlé de la ligne argan : l'huile de douche et le gel lavant pour les mains.

Descriptif produit :

Goûtez au plaisir authentique d'une pomme caramélisée et revivez les plaisirs simples des jours heureux de l'enfance. La peau est parfumée d'effluves gourmands et la texture lactée, de la douche lait pomme d'amour enrichie en extraits de pomme naturellement riche en vitamines, hydrate la peau et la tonifie.

pH Neutre

environ 2,30 euros le flacon de 250ml

Mon avis :

Je n'en suis pas à mon premier Cottage. J'aime beaucoup leur packaging, rond, coloré et gai. Les flacons sont pratiques, facile à ouvrir ou fermer grâce à leur clapet, facile à prendre en main. En l'ouvrant, mon nez est à la fête. Ca sent la pomme caramélisée, un pur bonheur. Le produit en lui même est assez liquide, de couleur blanc nacré. Comme c'est un lait, il hydrate bien la peau. La douche est un pur moment de plaisir.

Petite astuce : j'ai aussi utilisé ce produit comme un bain moussant, versant un peud e lait dans le fond de ma baignoire et oh magie ! Sans que je n'agite l'eau, le bain s'est couvert d'une fine mousse délicieusement parfumée. Un petit plus plaisir qui pourrait vous servir.

Et vous, quel est votre parfum préféré ?

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 11 juin 2013 à 09:11

Roo sympa à la pomme d'amour, moi je suis fan de celui à la fleur d'oranger ! Bisous

coolvaness

, le 11 juin 2013 à 09:15

ça donne envie !

jujup34

, le 11 juin 2013 à 09:15

coucuou pas mal ton astuce, j'avais preferé celui au caramel mais ton idée me donne envie de reprendre celui là :)

pamme

, le 11 juin 2013 à 09:29

Coucou !! tu vas bien ? Je l'ai également et c'est vrai que ça sent délicieusement bon dans la douche! Je l'aime beaucoup également mais mes préférés sont ceux au caramel et le Coing et Lait Vanille. Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 11 juin 2013 à 09:51

coucou ! je suis addict des gels douche Cottage , les parfums sont divins ! j'ai un petit faible pour celui au caramel.... bisous, Marie

bradinette

, le 11 juin 2013 à 10:02

Coucou à vrai dire je les aimes tous !!! Pas une seule fois déçu par tous ceux que j'ai déjà testé!! Pour le bain celui pêche blanche est tout parfait, bisous kiss & smack

audreym_18

, le 11 juin 2013 à 10:10

Coucou
ça doit être un délice de se délecter dans ce parfum !!! Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'acheter du cottage. Passe une bonne journée
Audrey

angemarie

, le 11 juin 2013 à 10:41

Il va falloir que j'en teste au moins un ........bisous et bonne journée

juliette18

, le 11 juin 2013 à 10:49

je n'ai toujours pas testé cette gamme, il va falloir que j'essaie, bisous

zazie

, le 11 juin 2013 à 11:25

Coucou, Je me demande encore, comment j'ai pu résister jusqu'à présent, à cette présentation si tentante !
Sans parler de tous les compliments olfactifs sur les blogs ^^
Bon mardi, bisous !

aureliea12

, le 11 juin 2013 à 11:40

Coucou, je n'ai pas encore testé celui-ci, bien qu'il me tente beaucoup!! Moi mon préféré c'est celui à la fleur d'oranger mais en ce moment je teste celui à l'huile de mangue qui n'est pas mal non plus!! Bonne journée, bizou

Bleu27

, le 11 juin 2013 à 11:43

Produit dont on parle régulièrement sur BA ! Bisous et bonne journée

samiramira

, le 11 juin 2013 à 11:44

Coucou ma douce ! qu'est ce qui se passe ? je te sens pas ! Je sais que ton fils est malade, d'ailleurs j'espère qu'il va mieux, mais je sens qu'il y a bien autre chose ! Et ne me dis pas que c'est parce que tu es fatiguée !! je pense fort à toi ma douce ! je t'embrasse

MANIKA

, le 11 juin 2013 à 13:05

Jamais testé cette gamme .... je ne sais pas pourquoi elle me semble pas très naturelle ... merci pour cette présentation ! bonne journée

loulou1414

, le 11 juin 2013 à 13:21

ah oui cette marque est repute ici en effet et d'ailleurs ce parfum j'ai vu il y a quelque temps donner sion avis moi je n'ai jamais teste mais ca fait tres envie car j'ai vu que la marque proposait de deliceux parfum apparemment mais bon par chez moi j'en trouve pas j'en ai juste vu un a la vanille la ou je fais mes courses habituelles aller bon mardi

nad1976

, le 11 juin 2013 à 14:07

coucou
celui-ci c'est mon préféré avec celui au coing
bisous

Lilaloup

, le 11 juin 2013 à 14:28

Coucou! Merci pour ton avis. Je n'ai jamais testé leur gel douche. il faudrait peu être bien que je m'y mette. Bonne journée

Vanessaba24

, le 11 juin 2013 à 14:38

coucou. j'ai pas trouvé celui a la pomme d'amour encore. mais je suis sure que j'aimerais. C un des prochains avec le caramel que j'aimerais tester ^^ Bisous bon mardi

mymi_74

, le 11 juin 2013 à 15:00

il doit être top ce pomme d'amour, passe une bonne journée

lucymio2222

, le 11 juin 2013 à 15:49

je en connais pas celui là mais j'ai adoré celui au caramel

titade

, le 11 juin 2013 à 16:21

ingénieux d'avoir utilisé cela comme un bain moussant ^^

tatan

, le 11 juin 2013 à 17:24

coucou , il doit être bon, je ne connaissais pas cottage,
je m 'y suis mise ( a la mangue)pour le moment ......
bisous:))

isabelle106

, le 11 juin 2013 à 19:13

Coucou !! Je l'adore celui là !! Mais mon préféré des Cottage est celui au coing/vanille, je suis juste gaga de son odeur !! Bisous !!

miemiette

, le 11 juin 2013 à 21:07

Coucou!
Pour l'instant je n'ai acheté que le Cottage caramel et je n'ai pas aimé, mais je testerai d'autres odeurs. Je pense que je préfèrerai les odeurs de fruit.
Nathalie

leroyera

, le 11 juin 2013 à 21:39

Super ce parfum, il faudra que j'essaye. Bisous

monika

, le 12 juin 2013 à 07:45

Jamais tester , passe une très bonne journée . Bisous

carfax

, le 12 juin 2013 à 10:48

je pense que tu te trompes. certains gels douches sont bio, d'autres contiennent 98% de produits naturels. par contre, ils font partie du groupe Panther, et je crois qu'ils testent sur les animaux :( le seul point négatif

camcam6465

, le 12 juin 2013 à 11:40

Je n'ai jamais teste les gels douches cottage! Mais face a tous vos avis ça ne va pas tarder :) bisous

MANIKA

, le 12 juin 2013 à 12:07

Je ne me suis jamais penché sur la question en fait ! merci pour ces précisions !

carfax

, le 13 juin 2013 à 10:08

mais de rien ^^ ils ont un site internet sympa qui regroupe pas mal d'infos: www.cottage.tm.fr/…

MANIKA

, le 13 juin 2013 à 12:58

Encore MERCI !

Bettychoice

, le 13 juin 2013 à 16:30

il sent bon celui la
bisous

melody80

, le 5 septembre 2013 à 15:44

Jamais vu ce parfum en magasin par chez moi. Mais ça doit sentir hyper bon !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Gel douche rafraichissant citron basilic de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si Yves Rocher est une enseigne que je fréquente beaucoup moins qu'avant (pour des raisons d'allergies et aussi de composition des produits), j'y retourne parfois et en amoureuse des produits aux agrumes, je n'ai pas pu faire l'impasse sur leur gel...

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gel douche fleurs de Noël de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ce n'est pas de saison, je viens par ce petit test vous parler de fraicheur et d'hiver avec ce gel douche. Descriptif produit : Pour récréer la magie de Noël jusque sous la douche, voici un gel douche délicieusement parfumé qui lave en douceur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche fleurs de Noël de Yves Rocher