twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 août 2012 Beauté › Soins
lait de toilette mixa bébé

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Un nouveau test produit, pas par moi même, mais par mes loulous. Même s'ils en sont plus des bébés, je continue d’utiliser des produits de Mixa bébé car j'aime bien cette marque pour les enfants.(tout comme Nivéa ou Mustella)

Descriptif produit :

Formule enrichie en huile d'amande douce aux propriétés nourrissantes et hydratantes. Nettoie parfaitement sans irriter et favorise le bon équilibre en eau de la peau.

Contient de la vitamine E pour protéger la peau des agressions extérieures.

Pour les bébés.

Pour les adultes: fluide et très doux, il est recommandé pour la toilette et le démaquillage des peaux sensibles. Il redonne souplesse, douceur et fraicheur à la peau.

3 euros le flacon de 250 ml

Mon avis :

Présenté dans un flacon souple bleu et blanc, il possède un clapet original : une petite tirette avec à son extrémité une boule. Hé bien, c'est relativement difficile à fermer ! Ma fille de 11 ans n'y arrive pas. Je n'ose pas imaginer comment fait une maman qui doit ternir d'une main son bébé gigoteur et de l'autre refermer le flacon. Bad point ! Sinon, le design du flacon en lui même permet une bonne prise en main. Ensuite, le liquide s'écoule trop vite du flacon. On en met partout, c'est une catastrophe !

Heureusement, le produit en lui même est super. D'une couleur blanche, il sent très bon. Il s'étend bien sur le visage et est rapidement absorbé par la peau. Dommage de l'excédent, cela laisse un peu une texture grasse sur la peau. Côté hydratation, rien à redire. Très bien pour les peaux sensibles. Pas d'allergies, pas de boutons. Une peau douce et hydratée, qui sent bon.

Seul le packaging est à revoir pour en faire un must !

Autre point noir : la présence de paraben.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Angiiex

, le 13 août 2012 à 12:09

J'aime beaucoup la marque ça sent super bon en plus !!!!

ragga

, le 13 août 2012 à 13:20

coucou ,j'adore l'odeur de ce lait,bonne journée,bisous.

poulette42

, le 13 août 2012 à 13:29

salut, moi j'adore l'odeur des laits pour bébé !! trop mignon ! bisous

chouchousudiste

, le 13 août 2012 à 15:39

cc jaime bcp et ça me ramène a des souvenirs kiss bonne apm

angemarie

, le 13 août 2012 à 15:42

Dommage pour les bébés ils devraient faire des produits sans paraben , bisous

Juliette974

, le 13 août 2012 à 16:31

j'adore ce produit mais je suis vite passé à des produits pour adultes depuis quelques temps déjà. Biz ma belle

clsoraya

, le 13 août 2012 à 20:32

Mouaif... Moyennement concluant :(

bellegriffes

, le 13 août 2012 à 22:25

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée en laissant un vote pour ton article :) passe voir le mets pour en mettre un.

loulou1414

, le 14 août 2012 à 13:37

ah oui je pense que les produits pour bebe peuvent etre bien oui mustela ca sent bon aussi lol aller bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème prodigieuse nuit de Nuxe

Bonjour les BA! Comment allez vous? Sous ce beau soleil, je vous propose de découvrir une crème d'une marque que j'aime beaucoup: Le laboratoire NUXE est le leader sur les segments majeurs de la beauté en pharmacie. Lien pour lire mon avis:...

Eau de Génie d’Indemne

Bonjour les BA! Comment allez vous? Nouvelle semaine avec le soleil, et début des vacances pour les enfants de cette zone. Aujourd'hui, je vous présente Christine Simon qui étudie les huiles essentielles depuis des décennies. Comme elle n’a jamais trouvé de solution satisfaisante avec les...

Masque Black Sugar Honey Wash Off de Skinfood

Bonjour les BA! Comment allez vous? Skinfood est une marque coréenne puisant son inspiration dans les aliments, pour des produits riches et nourrissants. Sa philosophie : mettre en avant les vertus nutritives de chaque aliment pour des cosmétiques qui respectent la peau. Pour lire mon avis sur...

La gamme Omnisens

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pendant les fêtes, je vous avais parlé de la marque Omnisens et de ses bougies >ICI et je vous avais promis de revenir vous parler de leurs produits de beauté. C'est chose faire aujourd'hui avec des échantillons que j'ai testés pour découvrir la marque...

Baume à lèvres IP 15 ultra hydratant - Citron vert de Carmex

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Après avoir entendu les louanges faites sur les baumes à lèvres Carmex, j'ai profité d'un gain concours pour tester la marque qui me faisait de l'oeil. Et je peux vous dire dès le préambule que sa bonne réputation n'est pas usurpée ! Descriptif produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBaume à lèvres IP 15 ultra hydratant - Citron vert de Carmex