twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 mai 2015 Beauté › Soins

Hello mes Bamies

J'espère que vous allez bien, malgré ce temps gris, maussade!!

Il fait trouver de quoi occuper les enfants...et ne pas démoraliser!!

Je viens vous parler du lait démaquillant Algotherm , que m'avait envoyé notre BAmie Katia , lors d'un troc ensemble, ya quelques mois : ICI vous découvrirez son univers!

Algotherm a été crée en 1962 et est pionnière en matière de cosmétologie marine. Elle travaille en partenariat avec un laboratoire pharmaceutique.

algo3

Comment l'utiliser?

Vous appliquez avec un coton pour démaquiller le visage . Sensation très agréable, pas de tiraillement ou rougeur, j'apprécie.

Et alors après...?? (je lis toujours les notices sur les flacons) je vois...rincer à l'eau claire? euh...rincer un lait?

Si , si , regardez c'est marqué : algo2

Je dis bon je vais faire comme c'est écrit : et Waouh , une peau super douce, comme un bébé! franchement j'aurais pas cru...Ravieeee!!!!

Niveau compo ?

algo1

Formulé avec des algues marine (et donc du sel marin donc je présume qu'il a une mini action exfoliante) ,je suis plutôt contente : bien sûr ya toujours des "ides" et "ol" qu'on aime pas trop voir...mais moins que dans d'autres produits je trouve!

Mon avis?

J'avais envie de changer de mon démaquillant pulpe de vie, et un peu de douceur avec ce lait 2en1 (2 en 1 pour moi en tous cas : démaquillant et nourrissant ) Il rend ma peau toute douce après utilisation !

Un parfum très discret et doux

Le maquillage est parfaitement retiré.

Une jolie surprise, que je vous recommande.

Plus d'infos sur Algotherm et ses produits ? c'est ICI

Je vous relaie aussi des petits concours de nos BAmies chéries

Chez Lafilledavril : une superbe box

Chez Amdfra : un très joli bracelet

Chez Rosamour (termine demain ) : avis aux amatrices (comme moiiiii :)  )de thé

Je vous embrasse!

24 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Nath

, le 3 mai 2015 à 15:41

merci vita pour ton avis moi je suis toujours avec mon lait fondant des institut Arnaud qui me convient très bien,merci pour la découverte de celui ci très attirant aussi,bisous et bon dimanche :))

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 15:44

Franchement ravie de cette découverte, pourquoi pas essayer une fois d'autres produits de chez eux. Bisous :) Belle journée aussi :)

Nath

, le 3 mai 2015 à 15:50

on verras si j'en ais l'occasion pourquoi pas,bisous :))

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 16:09

:)

manon4

, le 3 mai 2015 à 16:11

il a l'air vraiment chouette ;) bises

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 16:15

oui j'aurais pas cru, mais je suis ravie :) ca change des autres laits. Bisous et bon dimanche Manon ;)

beautyclara

, le 3 mai 2015 à 16:17

COUCOU MERCI POUR TON AVIS BISOUS

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 16:22

Avec plaisir Clara, bisous et bonne soirée :)

tesss

, le 3 mai 2015 à 16:54

coucou c'est tendance en ce moment cette marque un lait qui se rince et oui miss cela existe lol bisous

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 17:37

ah ben oui , c'est bien je découvre encore des choses!! :) et ça c'est top ! :) merci de tes remarques ma belle, bisous :)

tesss

, le 3 mai 2015 à 17:48

Bonne fin de journée contente j'ai bien avancé dans mes tests bisous

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 17:51

Ah génial ;) bisous et bonne soirée :)

Inconnu(e)

, le 3 mai 2015 à 16:56

Coucou, merci pour ton avis :o) Gros bisous bon dimanche

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 17:37

Avec plaisir ma belle, bisous et passe une belle soirée :)

cottleya

, le 3 mai 2015 à 17:00

Coucou, merci pour ton avis, faudra que je le test. Bises

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 17:38

Coucou Isabelle :) ravie si je peux te faire découvrir ce produit. Bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 3 mai 2015 à 17:39

(-_-)

Marie1967

, le 3 mai 2015 à 17:18

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit qui a l'air vraiment bien ! bisous,Marie

vitamine68

, le 3 mai 2015 à 17:38

Personnellement en tous cas j'en suis ravie :) avec plaisir ma belle, bisous :) et bonne soirée!

Paraiiso

, le 3 mai 2015 à 18:08

Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺☺

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 20:41

Gros bisous ma belle , bonne soirée :)

cia24

, le 3 mai 2015 à 18:24

Coucou, merci beaucoup pour cette présentation. Je ne connais pas cette marque ni ce lait mais j'aime beaucoup son packaging et à voir pour ne pas l'essayer une fois prochaine.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 21:35

Mais avec plaisir ;) bonne soirée , bisous ma toute belle ;)

muriel2222

, le 3 mai 2015 à 19:09

Bonsoir ma belle !
Bravo pour ton gain chez notre Bamie, je suis ravie pour toi !
Merci pour cet avis sur ce lait. Moi, je suis toujours au biphasé...
Bisous

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 21:39

Merci ma belle Muriel , je suis ravie :) Louloute est une BAmie que j'aime beaucoup et cottage j'adore cette marque aussi :)
Le bi-phasé chez moi c'est pour les yeux en général . Bisous et belle soirée :)

muriel2222

, le 4 mai 2015 à 21:44

A la base, c'est pour les yeux, tu as raison. Mais je m'en passe sur le visage avant une finition avec une eau florale. Il faut dire que je ne me maquille pas, donc, c'est largement suffisant ☺
Bisous ma belle ☺

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 21:48

Ah oui d'accord :) en général j'ai de la poudre soleil donc faut quand meme enlever, mais c'est sur que sans maquillage ya moins d'impuretés :) Bisous ma douce.

xaphie

, le 3 mai 2015 à 19:24

ah oui étonnant à rincé...bizzz

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 21:46

je te confirme, ça m'a surrprise...et pourtant résultat génial :) essaie :) ^^ Bisous ma belle

katia35

, le 3 mai 2015 à 21:09

coucou
trop contente qu elle te plaise hihi
gros bisous ma belle

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 21:48

Oh oui quelle belle découverte, merci encore Kat :) gros bisous ma toute belle et tu sais que je pense fort à toi :)

Vanessaba24

, le 3 mai 2015 à 23:11

Merci pour ton avis ! Je ne suis pas fan des lait démaquillant, je préfère les huiles.

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 21:49

Ah d'accord :) moi à l'inverse j'aime pas des masses la texture huile, sauf cuisses et ventre là j'en mets :) Bisous ma toute belle ! :)

babay20

, le 3 mai 2015 à 23:14

coucou ma belle!j’aime trop le flacon!
gros bisous

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 21:50

Coucou ma jolie Babay :) hihi très mignon oui c'est vrai ,bisous tout plein :)

quiizas

, le 4 mai 2015 à 08:44

Coucou miss, en effet surprenant de rincer un lait, mais si ça marche .. ^^ Bisous et bonne journée

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 22:08

Oui, étonnant mais efficace , bisous ma belle ;)

jodanelle

, le 4 mai 2015 à 10:26

il a l'air top ce lait, jamais testé la marque bisous bonne journée !

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 22:10

Pour moi aussi une découverte mais ravie :) Bisous bisous :)

ladyamandineg

, le 4 mai 2015 à 12:30

Bonjour Vitamine
merci pour ton avis produit ! il a l'air pas mal même !
et merci aussi pour ton partage de mon concours...je t'ai pas vu participé
bises et bonne journée :))
à bientôt

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 22:11

Coucou ma belle :) je vais y aller de ce pas.merci pour ton joli concours. Bonne soirée ma belle ;)

diorella78

, le 4 mai 2015 à 13:03

Coucou! Oui c'est vrai, bcp de marque disent qu'il faut rincer un lait démaquillant, soit utiliser une eau micellaire ou un tonique après. Moi j'utilise l'un ou l'autre puis je rince à l'eau claire! J'ai ce démaquillant en stock, hâte de l'utiliser. Merci pour ton avis :-) Bisous

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 22:13

Merci pour les conseils ma belle :) je serai ravie de lire ton avis aussi du coup. Bisous et passe une belle soirée :)

chouchousudiste

, le 4 mai 2015 à 13:56

coucou merci pour ton avis, moi j rince mon lait avec une eau micellaire bisous

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 22:13

Ah d'accord, je note l'astuce, pas mal, merci ma belle :) bisous et bonne soirée :)

Danaé

, le 4 mai 2015 à 17:17

Merci de ton avis sur ce lait confort, je ne connais pas....
Bisous et bon début de semaine

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 22:14

Coucou Bleuette , ravie de te faire découvrir ma belle !! :) Bisous et bonne semaine à toi aussi :)

valence42

, le 4 mai 2015 à 17:40

je n'aime pas trop les laits,
mais s'est question d'habitude,
bisous.

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 22:15

Oui c'est sûr!! :) Bisous ma belle et bonne soirée :)

valence42

, le 5 mai 2015 à 08:11

ont ne change pas les vielles habitudes,un tord peu etre.
bises

vitamine68

, le 5 mai 2015 à 08:29

pas forcément chacun ses préférences :) Bisous ma belle :)

valence42

, le 5 mai 2015 à 11:14

QUI NE TESTE JAMAIS NE PEUX PAS SAVOIR AUSSI.
bisous

leroyera

, le 4 mai 2015 à 20:26

Coucou, je n'en utilise pas mais tu me donnes envie de découvrir la marque. bisous

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 20:41

Coucou :) c'est super, avec plaisir, bisous et bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème lactée hydra-apaisante de Patyka

Hello les BAmies Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences. Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à...

Crème lactée hydra-apaisante de Patyka

Hello les BAmies Je reviens après une grosse période compliquée suite à une infection....3 semaines bien fatigante pour moi. Après il me faudra encore quelques mois pour reprendre les kilos perdues, compenser les carences. Bref, aujourd'hui je viens vous parler beauté. Je découvre grâce à...

En test avec Les Initiés

Hello mes BAmies Je vous avais fait part de ma joie lors de ma réception du mail de "Les Initiés" , pour la campagne Hansaplast. Et voici mon colis qui est arrivé vendredi !! Youpiiiii!! Merciiiiii les Initiés! Pour découvrir leur site , c'est ICI Il contient : Un guide de campagne 16 petits...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Vichy VS Soleil

Hello mes BAmies Chez moi en Alsace encore 33 degrés annoncés cet après-midi ... Alors autant vous dire que ce soin est plus que nécessaire ces derniers jours étouffants. Je veux parler du Baume de secours après-soleil Vichy Vichy est une marque que j'aime beaucoup. Et malgré un choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVichy VS Soleil