twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 décembre 2014 Beauté › Maquillage

celui ci est le lait démaquillant oxygénant

il élimine les impuretés, nettoie tout en fraicheur et est à l'eau de rose

il conviens à tout type de eau et est sans parabène

demaquillant u

Mon avis:

je l'utilise actuellement, il tiens très bien c'est promesse et en plus laisse une peau très douce.

sont parfum léger est idéal surtout pour le soir (mais les filles penser à vous démaquiller le matin et le soir !!!)

je le rachèterais certainement !

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 31 décembre 2014 à 23:43

Je ne suis pas lait démaquillant , plutôt huile ou eau micellaire , bisous

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 10:37

merci a toi et bonne année ;)

angemarie

, le 1er janvier 2015 à 21:22

Bonne année ma belle , bisous

azerty49

, le 1er janvier 2015 à 21:25

;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! Voici mon mascara, je l'avais eu en cadeau dans une de mes commande Yves Rocher Doter comme vous pouvez le constater d'une maxi brosse bien remplis de picos !!! il promet maxi volume et ,maxi bruxh alors voyons ensemble !!! perso la brosse est top, le noir bien profond et...

cotons à démaquiller double face pour une efficacité optimale - Demak'Up

Coucou ma beautés ! Dans le cadre de ma campagne TRND pour Demak'up je viens vous présenter aujourd'hui les cotons à démaquiller ! Ce qu'ils en disent : Grâce à leur texture nid d’abeille avec une grille en fil 100 % coton, les cotons Demak’Up Expert facilitent l’élimination des...

Exfoliac de Noreva

coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons Anti imperfection !!! Ce soin teinté (qui correspond à ma carnation en teinté doré), s'applique très facilement, une fois appliquer il agis en purifiant ma peau et masque les imperfections, matifie la peau et préviens les récidivistes !!! en gros...

base lissante sephora

Mon avis: J'apprécie beaucoup cette base non collante, sans odeur trop forte et qui lisse vraiment bien ma peau, bien sur je rachèterais !!!

Comment bien choisir son stick à lèvres !

Coucou mes beautés !!! Comme vous le savez, je suis addict des sticks à lèvres ! Alors j'ai décider de vous faire un petit article afin de vous aidez à bien choisir le votre ! Pour commencer choisissez un stick avec SPF (soin avec facteur de protection solaire) oui car même en hivers les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneComment bien choisir son stick à lèvres !