twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 juin 2015 Beauté › Maquillage

Comment ce démaquiller tout en douceur ......

Pourquoi pas en utilisant un produit La Fare 1789 !!!

J'ai donc eu l'occasion de tester ce lait démaquillant

C

Mais avant de vous dévoilez mon avis, voici ce que l'on peu en lire:

200 ml.
Toutes saisons
Toutes peaux
Matin & Soir - 7/7

Une combinaison de plantes Bio pour une peau Nette et Extra Douce :
l'Aloé Véra hydrate*, le Karité nourrit, le Sésame protège des UV et le Calendula apaise.
Appliquez matin et soir à l'aide d'un coton.
* Couches supérieures de l'épiderme

Composition :

AQUA (WATER) - GLYCERIN - SESAMUM INDICUM SEED OIL ** - ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE ** - CETEARYL ALCOHOL - BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER ** - SQUALANE - ALCOHOL *** - OLEA EUROPAEA LEAF EXTRACT - CETEARYL GLUCOSIDE - PARFUM - XANTHAN GUM - BENZYL ALCOHOL - LEVULINIC ACID - CHONDRUS CRISPUS POWDER - UNDECYLENOYL GLYCINE - HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL ** - SODIUM LEVULINATE - TOCOPHEROL - CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT ** - SODIUM HYDROXIDE - DEHYDROACETIC ACID - CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT ** - LEONTOPODIUM ALPINUM EXTRACT ** - CEDRUS ATLANTICA BARK OIL ** - CITRUS LIMON PEEL OIL ** - CYMBOPOGON MARTINI OIL ** - LINALOOL - CITRONELLOL - LIMONENE
** Ingrédients issus de l'agriculture biologique
*** Transformés à partir d'ingrédients biologiques

Maintenant voici ce que moi j'en conclus !!!

Un packaging extra, vintage et simple .

Un conditionnement économique et pratique, le flacon pompe délivre la juste dose de produit.

J'aime le coter produits naturel et de bonne compo.

Le lait par lui même est délicat, avec sont léger parfum très agréable.

efficacité rien à redire, il désincruste le maquillage tout en douceur (et même les maquillage récalcitrant),

Le must,  il nourris, hydrate et apaise la peau en même temps qu'il la démaquille. 

Et le petit plus, comme vous le savez il faut ce démaquiller le soir, mais aussi le matin (chose que perso je fait ) et bien il à une action protection des UV grasse au Sésame qu'il contient !!!

La Fare 1789 fait partie des cosmétique écologique et biologique par Ecocert Greenlife, donc sur ce lait démaquillant 99,6% sont des ingrédients d'origine naturelle et 30% sont issus de l'agriculture biologique, donc j'apprécie d'autant plus ce lait !!!

Ma conclusion? plus que valider, un vrai coup de cœur !!!!

Pour acquérir ce lait démaquillant, rien de plus simple, un clic ICI

La Fare 1789

et profitez en pour faire le plein, car les frais de port sont offert dès 49 euros !!!

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 25 juin 2015 à 10:01

bonjour, pas découvert cette marque...bizzzz

azerty49

, le 25 juin 2015 à 10:42

coucou ma belle; cela viendra surement ! bisous et bon jeudi

Marie1967

, le 25 juin 2015 à 11:53

coucou ma belle, un super produit que j'utilise en ce moment ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 25 juin 2015 à 13:59

coucou ma belle, merci de ton avis, oui il est superbe !!! gros bisous plein de soleil !

Meili

, le 25 juin 2015 à 12:43

bonjour, ce lait a tout bon, démaquille et nourrit en meme temps ! biz

azerty49

, le 25 juin 2015 à 13:59

coucou ma belle, oui il es top !!! en plus il sent trop bon ! bisous ma belle

Nath0401

, le 25 juin 2015 à 14:31

Hello. Dommage que ce soit un lait, je préfère les liquides mais sinon, il a tout pour plaire. Bisous
Nath

azerty49

, le 25 juin 2015 à 15:20

coucou ma belle, ha oui dommage car franchement il est pas mal du tout !!!! bisous

chouchousudiste

, le 25 juin 2015 à 18:12

coucou cette marque est mon coup de coeur je l'adore
bisous

azerty49

, le 25 juin 2015 à 20:46

coucou ma belle, alors un joli coup de cœur ! bisous

quiizas

, le 25 juin 2015 à 18:37

Merci pour ton avis ma belle ! Bonne soirée bisous

azerty49

, le 25 juin 2015 à 20:47

mais de rien ma belle, bisous

, le 26 juin 2015 à 00:05

Pas testé cette marque mais de jolis produits
bisous

azerty49

, le 26 juin 2015 à 08:41

coucou ma belle oui et bien efficace surtout ! bisous miss

muriel2222

, le 27 juin 2015 à 18:17

Et un article positif de plus pour la marque !
Vous l'avez testée, vous l'avez approuvée !
Bisous

azerty49

, le 27 juin 2015 à 21:08

coucou ma belle oui tout à faut, au top du top, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UltraPrécision Bloack Gold de l'Oréal

Bonjour mes Sirènes! Comment allez vous ce matin ? Aujourd'hui ont ce retrouve pour un article féminin sur un Liner ! Plus précisément sur le SuperStar Ultra Précision de couleur noir et or de chez l'Oréal ! Alors mon avis dans cette article ! J'aime beaucoup ce liner qui donne de la lumière...

kohl kajak sombra ojo de Angel cosmetique

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est khol !!! Je n'avais encore jamais tester sous cette forme ci et vous? En tout cas il est riche en pigment, j'adore on peu vraiment jouer avec, en dessin, en fin ou épais !!! bien pratique et surtout il tiens juste parfaitement bien !!! Il vous plais? Alors...

Mon GLOV Comfort

Coucou mes beautés !!! Comme vous le savez, l'un de mes nouveaux partenaire est GLOV J'ai donc eu l'occasion dans le cadre de mon partenariat de découvrir leur GLOV Comfort !! GLOV comfort est un produit qui va vous simplifier la vie grâce à son concept 4-angles. Par sa forme carrée, il...

coton à démaquillé

Hello mes beautés ! Comment gagner de la place dans sa trousse de toilette lors d'un weekend en extérieur ? Oui car moi je suis au disque lavable, donc il faut prévoir les disque dans un pochon propre, le pochon pour les disque sale, le produit démaquillant ... bref sa prend de la place, du...

Brillant pour les Lèvres Lucratif de chez Younique

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ces jolis gloss que l'on trouve chez Younique Le mien est le Loyal mais il existe 10 couleurs différente Ce qu'ils en disent: Occupez-vous de l'attitude, le Brillant pour les Lèvres Lucratif s'occupe de la brillance. Faites une moue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBrillant pour les Lèvres Lucratif de chez Younique