twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 mars 2016 Beauté › Hygiène

OLA LES FILLES

Vous allez bien!! Prête pour commencer une nouvelle semaine bon beaucoup plus courte mais pour ma part bien chargée !!!

Depuis 10 jours ma fille et moi nous testons le démaquillant pour le visage sous la douche de chez Nivea

Photo ajoutée le 28/03/2016 à 01:56Nous avons pris celui pour peaux sensibles 3.90e - 1e de réduction

Mon avis :

Je le trouve très pratique!

***Un bouchon a caplet pratique sous la douche même avec les mains mouillées

***Je mets une noisette et je l'applique sur ma peau mouillée et il mousse parfaitement bien!

*Il sent très bon et adieu le maquillage même waterpoof!bon vous avez compris que des bons points hihih

*Adieu le maquillage et nettoyage express

*Perso on l'adore et on en a un déjà d'avance

et vous tentez??

32 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

vitamine68

, le 29 mars 2016 à 08:37

Coucou ma belle!! Autant le lait corps sous la douche , que le démaquillant, non je ne suis pas du tout tentée. Merci tout de même pour ton avis. Après le prix reste très interessant. Bisous ma belle, bonne semaine :)

babay20

, le 29 mars 2016 à 08:42

Coucou miss ... non pas encore testé mais j'avoue qu'il me tente!mercii pour ton avis ... passe une bonne journée bises

ladyamandineg

, le 29 mars 2016 à 08:56

coucou Aurélia
j'avais lu déjà un avis dessus mais jamais testé en tout cas j'aime bien le principe !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 29 mars 2016 à 09:07

hello... ca me tente pas trop ne serait-ce que parcequ'en general je ne me douche pas le soir et ce n est pas avec la douche du matin que je me demaquillerai :)

xaphie

, le 29 mars 2016 à 09:10

pourquoi pas.. dans l'immédiat j'ai du stock à vider..
bon mardi la belle, bizzz

MilkyAway

, le 29 mars 2016 à 09:48

Coucou ma chérie Aurélia ♥,oh oui très tentée !merci pour tes avis ! de gros bisous

chacha62

, le 29 mars 2016 à 09:58

Merci pour cet avis.
Bonne semaine
Bisous

zazie

, le 29 mars 2016 à 10:18

Bonjour Aurélia,
A vrai dire, je ne suis pas du tout tentée : je me sentirais très gauche avec cette présentation ...
Je ne me vois pas me doucher avant de me coucher, juste pour me démaquiller ^^
Bisous ma belle et bonne journée.

Marie1967

, le 29 mars 2016 à 10:32

coucou Aurélia, j'ai ce démaquillant et j'aime beaucoup ! je trouve que c'est très pratique quand on est pressée .... J'espère que tu vas bien ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 11:16

Hello miss, merci pour ton avis, je l'ai vu en magasin mais je n'ai pas été tentée. Bisous

Meili

, le 29 mars 2016 à 12:43

Bonjour, je n'ai pas essayé mais pas trop tenté, je préfère me démaquiller tranquillement, ça me calme ♥ biz

cia24

, le 29 mars 2016 à 13:18

Bonjour Aurélia, merci pou cet avis, pas encore testé ce produit mais je ne sais pas si je céderai à la tentation !!!
Passe une belle journée. Bises

katia35

, le 29 mars 2016 à 13:25

coucou miss
merci pour ton avis pas trop tentée
bisous bonne journée

Lililou11

, le 29 mars 2016 à 14:03

Coucou, même s'il a l'air bien, je ne suis pas vraiment tentée par ce genre de produits
Bisous :)

Angela_2_113

, le 29 mars 2016 à 14:21

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je ne suis pas tentée par ce produit.
Bon après-midi.
Bises.:-)

cottleya

, le 29 mars 2016 à 14:42

Coucou, merci pour ton avis, je ne suis pas tentée.
Bonne après midi, bises.

Sandee

, le 29 mars 2016 à 15:46

Coucou ma belle, je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas plus que ça. Bisous

carfax

, le 29 mars 2016 à 16:51

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. ce produit m'intrigue. il a l'air bien. je viens de passer aux huiles démaquillantes et c'est un gros coup de coeur pour moi. passe un bon mardi et à bientôt!

coco62800

, le 29 mars 2016 à 18:04

Coucou, c'est un produit que je dois tester après mon stock terminé. Des bisous ;-)

Beauty6

, le 29 mars 2016 à 18:44

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne soirée, bisous :)

charcut

, le 29 mars 2016 à 19:02

coucou j'ai vu la pub mais j'ai du stock pour l'instant .. A voir donc.. bises

, le 29 mars 2016 à 20:42

Je le trouve tres bien aussi je repasse juste un coton de démaquillant pour mes yeux et c'est parfait :)
bisous

steppedk

, le 29 mars 2016 à 21:35

bonsoir il a l'air très ben ce produit
merci pour to avis
belle soirée

GIULIA

, le 29 mars 2016 à 22:12

coucou pas encore testé mais c'est vrai que c'est pratique et ca fait gagner du temps
bizz

douichi

, le 29 mars 2016 à 23:07

coucou Aurélia et merci pour ton avis.
Je ne testerai pas car c'est une marque que je n'utilise pas ...... et non NIVEA teste sur les animaux et ça tu sais que je ne suis pas d'accord. Gros bisous poucinette et bonne nuit.

Missdivine

, le 31 mars 2016 à 22:24

Coucou mlle, dis donc ce petit démanquillant me tente beaucoup mais j'ai vu un avis négatif sur le site donc c'est vrai que ça m'a un peu refroidit... et là op je tombe sur un avis positif... donc du coup je me tate pour le prendre... a voir!!
merci pour cet avis c'est super!
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats gels douches

Coucou Hier ma copine qui travaille chez Lidl me bip Aurélia nouveaux gels douche Cien, ça part comme des petits pains lol avec de supers parfums a 1.99e Ma réponse moi accro aux gels douche j'arriveeeeeeeeeeeeeeee j'y cours j'y vole même!!!! Heureusement il est à 500 m de chez moi ouf!! Les...

Enfin sélectionnée^^^^

^Coucou les filles^^ Enfin j'ai été sélectionnée par le Petit Marseillais, depuis le temps que je postulais .... Voilà ce que j'ai reçu A la fraise et coco humm, ils sentent merveilleusement bon, il y a quelques bdr de 1er si quelques unes d'entre vous en veulent, laissez un message et je...

Mes deux tests De Suzannes aux bains

Bonjour les filles Ce matin je vais vous donné mon avis sur le gel douche bain et le lait pour le corps de Suzanne aux bains. J'avais reçu un joli coffret de la gamme Gourmandise grâce à mon partenariat avec DrugStoreDeLuxe J'ai commencé par tester avec ma miss bien sur ceci : Comme je suis...

Une peau de bébé

Coucou tout le monde!! Avec le froid et le vent j'ai besoin de chouchouter ma peau sous la douche!! j'alterne bains et douche!! En ce moment j'utilise Cadum Crème douche surgras peaux sèches Idéale pour les peaux sèches, la Crème Douche Surgras à l’huile d’amandes douces bio et au beurre...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPour mon intimité