twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 10 novembre 2012 Beauté › Soins
Lait démaquillant ultra fondant Séphora

Coucou les filles !

Après vous avoir parlé du démaquillant Séphora, je viens maintenant faire mon article sur son lait démaquillant ultra fondant... qui m'a beaucoup moins convaincue !!

Commençons par le positif: comme à mon habitude, j'aime beaucoup son format en flacon pompe, que je trouve toujours aussi pratique pour doser le produit, et aussi pour des raisons d'hygiène ! Le lait n'a pas spécialement d'odeur. Appliqué sur un coton, il se fond bien sur la peau, et n’agresse pas la peau.

J'en viens donc au négatif: pour moi, il ne démaquille pas spécialement bien: il faut frotter un peu (beaucoup) pour que le fond de teint disparaisse correctement. Quand on passe le tonique, on voit que la peau n'a pas été super bien nettoyée... En plus, m'a peau est vraiment grasse après utilisation, je déteste ça.

Comme je n'aime pas le gâchis et que je ne déteste pas non plus ce produit, je vais tout de même le finir, mais ne le rachèterai certainement pas ! J'aurai dû rester avec mon lait démaquillant nivéa...

Bref ce produit ne m'a vraiment pas convaincue ! On passe vraiment d'un extrême à un autre (cf. le démaquillant waterproof tip top).

Et vous les BA, quel lait utilisez vous ?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

valerie52

, le 10 novembre 2012 à 18:02

Coucou !
Et bien j'utilise aussi ce lait démaquillant aussi :o)
Je l'aime beaucoup car il est très doux pour ma peau sensible mais c'est vrai qu'il faut passer 2 fois pour bien démaquiller :o)
Bonne soirée

cieldazur

, le 10 novembre 2012 à 18:08

j'ai horrreur d'avoir la peau grasse après le démaquillage et j'ime beaucoup leur démaqillant waterproof , merci pour tes avis et bonne soirée

kirzy32

, le 10 novembre 2012 à 18:37

C'est sur qu'un démaquillant ne sachant pas démaquiller ... Bisous.

isaabcd

, le 10 novembre 2012 à 18:41

moi je suis fidèle à yves rocher!

angemarie

, le 10 novembre 2012 à 19:03

Je ne connais pas ce lait , passe une bonne soirée , bisous

Aunam

, le 10 novembre 2012 à 19:09

Cc je te conseille de prendre une huile démaquillante franchement ça démaquille vite et tu n'a pas a bcp frotter biz

jjbraek

, le 10 novembre 2012 à 19:41

moi j'utilise ce produit et l'aime bien. Seul point négatif c'est que si tu ne fait pas attention, il pique les yeux...

chouchousudiste

, le 10 novembre 2012 à 21:18

cc jai jamais utilisé cproduits la merci d ton avis kisss

mataja

, le 10 novembre 2012 à 22:19

Merci pour ton avis sur ce produit, bisou.

feelyn21

, le 17 novembre 2012 à 22:43

Moi j'utilise un peu tout mais côté démaquillant je reste toujours déçue. J'ai finie par opter pour une eau micellaire O2 de créaline mais j'ai beau frotter aussi un peu beaucoup je me réveille toujours avec des traces de maquillage sous les yeux et pourtant j'utilise pas de waterproof et je ne met que du mascara.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles! Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros... Je...

Le « super » démaquillant yeux de Séphora

Bonsoir les filles ! Il y a quelques mois, j’avais acheté chez Séphora leur démaquillant yeux waterproof. J’avais adoré ce produit ! Mais ne mettant plus de mascara waterproof en ce moment, j’ai voulu testé la version normale, dite « super démaquillant yeux ». Voici mon avis… Tous...

J'ai cédé aux Baby Lips...

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour ces baumes à lèvres de Gemey ! Je ne sais pas trop si je me suis laissé influencer par leur joli packaging ou autre mais bon... Pour ma part j'ai en ma possession le baby lips cherry me (photo ci contre). C'est un joli baume à lèvres qui sent bon la cerise...

J'ai testé pour vous la crème de jeunesse de gattefossé

Et oui, après le le lifting buste de Yves Rocher, je vous parle d'une crème de jeunesse... oui oui, je n'ai que 23 ans ! Lol. Ma maman a eu un échantillon de cette crème à la pharmacie (sympa!) et comme elle n'en voulait pas, je l'ai testé. Bon niveau application c'est un...

Entre le lait démaquillant nivéa et le lait démaquillant pure & natural de nivéa, j'ai fait mon choix !

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler de ma préférence pour un des laits démaquillants de chez Nivéa... En effet, comme je suis à moitié chez mes parents, et à moitié chez mon copain, j'ai des produits de beauté dans deux endroits différents afin de ne pas me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsEntre le lait démaquillant nivéa et le lait démaquillant pure & natural de nivéa, j'ai fait mon choix !