twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 mai 2014 Beauté › Soins

Coucou  les BA

Voici un nouveau produit  que j’ai eu l’occasion de tester  avec la marque l'Institut Claude Bell

LAIT DEMAQUILLANT AUX 3 DOUCEURS

Photo ajoutée le 23/05/2014 à 19:23

Description rapide

Un lait démaquillant spécialement développé pour les peaux matures afin de démaquiller lèvres et yeux en toute douceur

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière

Zoom avant

Plus de vues

Mon avis :

Packaging : Ce démaquillant  se présente en flacon  de  200 ml

Fragrance : Douce et très agréable ;

L’association du bleuet  et de l’huile essentielle d’huile d’argan et de noisette  est à tomber !!!

Application : J’ai déposé le lait  par petites touches en le massant délicatement pour ensuite retirer l’excédent avec un coton.

La texture est légère et nécessite aucun rinçage

Immédiatement : ma peau est  nettoyé détendu  et hydraté  sans effet de gras.

Résultat : Ma peau est nette et lisse en  étant parfaitement nettoyé.

++++ élimine tout type de maquillage même les waterproofs

Ma peau est nette , apaisé adoucit.

+++ convient à toutes peaux même sensible

++++ hypoallergénique

Connaissez-vous ce produit  l'avez vous déjà testé  ? J’attends vos avis vos avis et impressions

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 29 mai 2014 à 16:41

coucou ! je ne connais pas encore cette marque , merci pour ton avis sur ce produit qui a l'air pas mal ! bon AM et bisous, Marie

angemarie

, le 29 mai 2014 à 23:40

J'aime beaucoup le nom de ce produit , mais je ne le connais pas , bisous

Vanessaba24

, le 30 mai 2014 à 15:31

Coucou, je n'ai jamais testé mais je n'ai pas la peau mature et je n'aime pas les lait lol
Bisous

Bleu27

, le 30 mai 2014 à 17:48

Merci pour la découverte de cette marque et ton avis ! Bisous et bonne fin de journée

190827

, le 30 mai 2014 à 18:15

Merci pour ton avis... je ne connaissais pas. Bonne soirée.

emi3000

, le 31 mai 2014 à 00:32

Je ne connais pas du tout cette marque.
Merci de nous l'avoir présenté.
A Bientôt !

natanya

, le 31 mai 2014 à 06:27

Merci pour l'info! J'ai la peau bien delicate et si ce produit est sans odeur, je l'adopterai surement. Bisous et bonne journee!

margocha72

, le 31 mai 2014 à 14:58

Coucou, merci pour ton avis! Très sympa comme produit, je ne connaissais pas. Passe une belle journée, des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

echantillon sérum lièrac offert!!!et rasoir wilkinson gratuit a faire vite

coucou les ba , comment ca va a faire vite échantillon lierac offert aux 1000 premières demandes à faire vite! cliquez sur ce lien: Echantillon Serum Luminescence de Lierac Echantillon gratuit de Serum luminescence de Lierac!!!A partager!!! Pour demander votre échantillon gratuit, rendez-vous...

échantillon edenens faire vite!!!!

re coucou voici l'offre que je viens de trouver sur facebook alors tentez votre chance Envie de tester l’incroyable pouvoir nourrissant du Baume Fondant Originel ? Ecrivez vite via le formulaire de contact sur www.edenens.com . DEPECHEZ-VOUS, seules les 50 plus rapides d’entre nous...

J'ai testé la brume micellaire isotonique de la marque Ymalia

Coucou les BA J’ai découvert La marque Ymalia et je tenais à vous la faire découvrir car ce fut une belle rencontre alliant luxe et efficacité La marque Ymalia, créée par Maryse de Wever, propose une nouvelle façon d’appréhender la cosmétologie bio. Ymalia mise sur l’innovation, la...

J'ai testé la marque ALCHIMIE FOREVER

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque ALCHIMIE FOREVER J’ai testé trois produits de cette marque qui m’ont particulièrement séduite La marque Alchimie Forever est une entreprise familiale Suisse qui existe depuis plus de 20 ans avec une expérience clinique en...

J'ai testé la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie®

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler d’une découverte avec la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie ® Création de la marque « Docteur Renaud en 1947 • Une marque d'esthétique pionnière créée par un homme de science, médecin et chercheur. • Passion des plantes La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie®