twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

Lait fondant apaisant pour le corps à la rose de Roger & Gallet

Prix : moins de 14€ (le moins cher : 10€95 sur Santédiscount)

Contenance : 200 ml

Disponibilité : pharmacie, parapharmacie

Le lait apaisant pour le corps de Roger & Gallet est enrichi en beurre de karité et extrait de pétales de rose, contient des micro-nacres pour sublimer la peau.

Convient aux peaux sèches et sensibles.

Hydrate pendant 24 heures et apaise la peau.

95% des ingrédients sont d'origine naturelle.

• Sans colorant de synthèse
  • Sans huile minérale
  • Sans paraben
  • Sans savon
  • Sans sels d'aluminium
  • Sans silicone

lait fondant rose Roger & Gallet

Mon avis :

Avec ce lait, le geste d'hydratation devient un vrai moment de bonheur, une bulle caressante et enveloppante qui va apaiser les tiraillements et les inconforts rapidement.

J'ai testé à partir d'un échantillon de 50 ml remis par ma pharmacie, sinon le lait se présente dans un flacon pompe en plastique de 200 ml, de quoi faire plaisir à son corps !

Ce lait sent la rose comme un bouquet que l'on vient juste de cueillir !

La texture est légère, fondante, elle fond tellement rapidement que j'avais l'impression de n'avoir rien mis sur ma peau au bout de 3 heures ! Certainement qu'elle plaira à toutes celles qui détestent avoir la peau collante et grasse.

Côté hydratation je suis très déçue car elle ne me convient pas.

J'avais testé le baume "fleur de figuier" de Roger & Gallet (mon avis : ICI) qui m'avait complètement séduite car pour le coup l'hydratation est respectée toute la journée, tandis qu'avec ce lait je n'ai pas trouvé le confort du baume, ma peau n'a pas été hydratée comme je l'aurais souhaité, la peau garde un peu du parfum mais très légèrement.

Conclusion :

• Parfum exquis et apaisant de la rose mais ne reste pas longtemps sur la peau.
  • Pas assez hydratant sur peaux très sèches.
  • Ce lait convient aux peaux normales, ou à toutes celles qui préfèrent les laits au baumes.

séparateur

Composition :

Aqua, glycerin, propanediol, butyrospermum parkii butter/shea butter, isopropyl palmitate, cetyl alcohol, parfum, myristyl myristate, olea europaea oil/olive fruit oil, zea mays starch, caprylic/capric triglyceride, carbomer, tocopherol acetate, caprylyl glycol, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl methoxycinnamate, polyglyceryl-3 methylglucoside distearate, benzoic acid, hexyl cinnamal, sodium hydroxide, sodium polyacrylate, zea mays oil/corn oil, prunus armeniaca kernel oil, passiflora edulcis oil/passiflora edulcis seed oil, oryza sativa bran oil/rice bran oil, mica, c12-13 alkyl lactate, butylphenyl methylpropional, limonene, ci 77891/titanium dioxide, linalool, citronellol, rosa canina flower extract, benzyl alcohol, citral.

signature

36 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sophie50

, le 8 novembre 2016 à 13:19

coucou joli produit mais pas pour ma peaux bonne journée biz

Kinou64

, le 8 novembre 2016 à 13:22

coucou ma belle hum un produit qui me tente j'aime bien cette marque bonne aprum + vote

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 13:36

coucou merci pour cette présentation tour en rose
jamais testé la marque dommage pour l'hydratation bisous bonne journée

vitamine68

, le 8 novembre 2016 à 13:39

Coucou Meili :) pas assez hydratant pour moi non plus alors ....Bon après la rose je ne suis pas très très fan..Bisous et belle journée, merci pour ton avis ;)

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 14:02

j'ai une huile de chez eux et des fois des savons ! j'aime bien la marque ;-) ... celui-ci jamais testé ! bisous ma belle

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 14:13

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 14:17

Coucou , dommage pour l'hydratation son parfum doit être très agréable !! Merci pour ton avis :) Belle journée bisous

gaelle031

, le 8 novembre 2016 à 14:30

Coucou
Merci pour ton avis.
Dommage pour l'hydratation.
Bon après midi

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 14:52

Coucou! ayant la peau très sèche, je pense que par rapport à ce que tu décris, que cette crème ne serait pas assez hydratante du coup :-/ merci pour cette découverte et gros bisous

Lililou11

, le 8 novembre 2016 à 15:16

Coucou, ma sœur l'a testé mais je ne sais pas ce qu'elle en a pensé !
Bisous :)

katia35

, le 8 novembre 2016 à 15:22

coucou Meili
merci pour ton avis j'aime beaucoup la marque mais dommage pour l hydratation
bisous bonne journée

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 15:47

salut joli marque avec un lait agréable a la rose qui fait du bien a notre corps l'hiver bisous bonne journée

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:53

Coucou, merci pour ton avis, la rose n'est pas un parfum que j'affectionne.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 16:09

Merci pour ton avis , pour ma peau sèche , il me faut un baume ......
Bisous

chacha62

, le 8 novembre 2016 à 16:51

Le packaging est a tomber deja :)
Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2016 à 17:07

je ne connais pas. mais la rose. j aime pas en parfum dans les soins

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 17:21

Coucou ma belle !! c'est une bonne marque et j'adore l'odeur de la rose mais cela ne convient pas toujours au final par comparaison à ce que l'on attend du produit ! dommage ! bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 8 novembre 2016 à 17:47

j'aime beaucoup cette marque,la rose quel bonheur.
Bisous.

maguette1981

, le 8 novembre 2016 à 18:26

Bonjour, merci pour cet article sur ce produit que je ne connais pas, je préfère les laits hydratants plutôt que les baumes mais je crois que son odeur de rose me plairait à coup sûr! Belle journée à vous!

chouchousudiste

, le 8 novembre 2016 à 19:10

coucou je ne connais pas mais j note ça me dirait de tester un jour
bisous

zazie

, le 8 novembre 2016 à 19:17

Bonsoir Meili,
Je pense qu'il me plairait bien, malgré tout ... ce lait à la senteur de rose !
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous et bonne soirée ♥

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2016 à 19:48

coucou miss,merci pour ton avis mais je ne sais pas si le parfum me plairait,bises

carfax

, le 8 novembre 2016 à 20:06

bonsoir, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. passe une bonne soirée et à bientot!

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:13

Dommage pour le côté hydratant
bisous

Angela_2_113

, le 8 novembre 2016 à 20:40

Coucou Meili,
Je ne suis pas tenté par cette crème.
Bisous ma belle.:-)

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:44

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis. J'adore cette marque, je n'ai pas testé ce lait mais j'avais testé "Fleur de figuier" et l'hydratation est top.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 9 novembre 2016 à 06:52

J'ai testé "fleur de figuier" en baume et je préfère, la texture est plus hydrantate et le parfum plus soutenu ♥ biz

ptitesesse

, le 8 novembre 2016 à 20:48

Coucou dommage qu'il ne soit pas assez hydratant bonne soirée gros bisous

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 21:17

Coucou ma belle, elle doit sentir bon en tout cas! Bisous

manon4

, le 8 novembre 2016 à 21:41

il doit être sympa pour l'été mais pas pour maintenant j'ai la peau hyper sèche après la douche. Bisous ;)

ptitesesse

, le 9 novembre 2016 à 04:31

Coucou je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous

Bleu27

, le 9 novembre 2016 à 07:42

J'ai testé ce lait bien parfumé R&G, mais dommage l'hydratation est trop légère...
Bisous Meili et belle journée

biatrice

, le 9 novembre 2016 à 08:06

cc! dommage qu'il ne t'ait pas convenu niveau hydra, je l'avais senti, il était agréable à ce noveau là. merci pr ton avis
plein de bises bon mercredi et à bientôt!+1

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:54

Coucou Meili :) merci pour ton avis, une jolie marque à tester, bisous

lucymio2222

, le 9 novembre 2016 à 22:03

cette une marque que je connais peu, mais merci pour ton avis, biz

ptitesesse

, le 10 novembre 2016 à 01:14

Coucou je passe te souhaiter un bon jeudi gros bisous

MilkyAway

, le 10 novembre 2016 à 14:00

Coucou ma jolie Meili ♥, j'aime bien cette marque qui est topissime ! merci pour tes avis et gros bisous, Milky ♥

charcut

, le 10 novembre 2016 à 16:24

coucou un petit bonjour en passant des "inconnues" bonne journée bises . charcut

blanche neige

, le 10 novembre 2016 à 20:17

un petit coucou de Blanche neige ! pour te souhaiter une belle soirée bises

choupinette24

, le 10 novembre 2016 à 20:25

Coucou ! merci pour cet avis ! je ne connais pas trop cette marque ! je ne les jamais testé encore ! bisous
choupinette24

lucymio2222

, le 10 novembre 2016 à 21:38

j'ai testé une fois cette marque mais j'avais été déçue de l'odeur, du coup je n'ai pas renouvelé l'expérience, et puis l'odeur de la rose me déplait fortement du coup ce produit ne serait pas pour moi, mais merci pour ton avis, bonne soirée, biz

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 09:55

coucou Meili
je pense que ce soin plairait à ma peau car elle n'est pas très séche !
merci pour ton avis (je repasserai mettre un coeur quand le bug sera resolu)
très bonne journée, bises :))
ange sauvage

Meili

, le 11 novembre 2016 à 12:16

Ce lait est idéal pour les peaux normales, car il est vite absorbé ♥ biz

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 09:55

bon début de semaine , bises :))

carfax

, le 11 novembre 2016 à 10:43

bonjour, comment vas tu?
le site bug encore :(
passe un bon vendredi et à bientôt!
carfax
 ici 

Meili

, le 11 novembre 2016 à 12:16

Ce bug est de plus en plus désagréable pour nous toutes ♥ biz

Lullu39

, le 11 novembre 2016 à 19:51

Coucou merci pour cet article, en général j'aime beaucoup les produits de Roger Gallet, merci pour ton avis car ayant la peau très sèche surtout en hiver ce produit aurait été une dépense inutile malgré le packaging mignon et l'odeur qui a l'air très tentante. Bisous passes une bonne soirée
Lullu39

carfax

, le 12 novembre 2016 à 12:50

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon week end et à bientôt!
carfax
 ici 

Sunnie

, le 13 novembre 2016 à 10:27

Oh non pas la rose , jai jms pu LA sentir lool .. bisous bon dimanche

PALOMA24ab

, le 13 novembre 2016 à 10:49

Dommage pour l'hydratation . Ce lait ne conviendrait pas non plus à ma peau du corps très sèche mais quand même bien cette marque pour certains produits.
Belle journée.
Bizz.Paloma..

Meili

, le 13 novembre 2016 à 13:06

Je te conseille le baume de la même marque, il est super hydratant ♥ biz

lucymio2222

, le 13 novembre 2016 à 11:40

merci pour ton passage, bon dimanche, biz, lucymio

PALOMA24ab

, le 13 novembre 2016 à 13:21

Merci pour le conseil.Je note et guetterais les promotions.
Bizz.

carfax

, le 13 novembre 2016 à 13:41

coucou ma belle, ça va?
merci de ta visite malgré le bug.
passe un bon dimanche et à bientot!
carfax
 ici 

charcut

, le 13 novembre 2016 à 14:41

coucou dommage pour l'hydratation.. cette marque j'aime beaucoup.. leurs savons sentent superbement bon je trouve. bon dimanche. bises. charcut

carfax

, le 14 novembre 2016 à 19:44

bonsoir, ça va? je passe te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne soirée.
à bientôt!
carfax
 ici 

juju050

, le 15 novembre 2016 à 14:14

coucou je te souhaite une bonne journée bisous juju050

zazie

, le 15 novembre 2016 à 16:28

Un petit coucou en ce jour où même les alertes n'existent plus !
Bonne fin de journée et bisous de Zazie ♥

Ngouiha

, le 15 novembre 2016 à 17:41

Coucou
J'aime beaucoup les produits de la marque, ceci dit je n'ai pas encore tester celui ci. Ce lait pourrait bien me plaire mais peut être pas tout de suite car ma peau est un peu sèche avec le froid
Bisous

Meili

, le 16 novembre 2016 à 06:49

Alors je te recommande plutôt le baume qui lui va hydrater durablement ta peau ♥ biz

lucymio2222

, le 15 novembre 2016 à 21:48

merci pour ton passage et pour ton commentaire, je ne peux toujours pas voter donc ça devient lassant, espérons qu'ils trouveront une solution un de ces jours. Bonne soirée, biz, lucymio

Bleu27

, le 16 novembre 2016 à 12:08

J'♥ leurs produits mais les crèmes et laits sont un peu juste en hydratation
Bisous Meili et bon mercredi - bleu27

rexene

, le 16 novembre 2016 à 12:58

j'aime beaucoup leurs produits
pas encore testé ce lait pour le corps, mais après la lecture de ton article, ai très envie de l'acheter. Le parfum à la rose doit être extra! Merci pour cette jolie découverte
bon après midi
bise

anais_cherry

, le 16 novembre 2016 à 15:48

tu m a donner trop envie de me le prendre ca a al air tellement agreable

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:07

j'ai déjà testé des crèmes mains de cette gamme par le passé j'avais bien aimé leur côté "parfumé" mais moins le côté "hydratation" bien faible là aussi...

Meili

, le 18 novembre 2016 à 06:44

Le baume est nettoyant plus confortable pour les peaux sèches ♥ biz

eclatderose

, le 25 novembre 2016 à 15:02

kikou, pas pour moi donc ...merci pour ton avis. Bizou ma belle

loulou1414

, le 11 janvier 2017 à 14:31

coucou merci pour ton avis dommage pour le cote hydratant sinon rose roget gallet j'adore cette senteur trop bien la gamme aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Poudre mosaïque Avène

Poudre compacte "mosaïque Couvrance" d'Avène Contenance :9 g Prix : moins de 13€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie. La poudre mosaïque d'Avène est formulée avec un minimum d'ingrédients et est recommandée pour les peaux sensibles. Haute tenue elle résiste à l'eau, à la sueur...

CC crème Laino "soin anti-âge"

CC crème Laino Soin anti-âge perfecteur éclat Contenance : 50 ml Prix : moins de 14€ Disponible en pharmacie, parapharmacie SPF 30 La CC crème de Laino s'adapte à toutes les carnations, son action 5 en 1 est adapté à toutes les peaux même sensibles. Unifie et limite l'apparition des...

#Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Contenance : 200 ml Prix : 12,90 euros Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral...

#Démaquillant biphasé yeux de la Marque Verte

Démaquillant biphasé waterproof pour les yeux Marque Verte Pour yeux sensibles Contenance : 150 ml Prix : 6€90 Disponibilité : sur le site La Marque Verte et en pharmacie relais. Spécialement conçu pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles, ce démaquillant biphasé est très efficace...

#Lait accord chic Yves Rocher

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher Contenance : 200 ml Prix : 20€50 Un lait parfumé pour le corps ne se choisit pas au hasard, et il est préférable d'harmoniser avec le parfum qui va avec pour éviter les mélanges trop audacieux et discordants. Cependant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Lait accord chic Yves Rocher