twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 décembre 2012 Beauté › Soins
Lait Garnier intensif 7 jours

coucou les ba

aujourd'hui vendredi

et c'est la neige aujourd'hui un peu partout mais surtout sur la moitie est

moi il a neige a partir de 8h30 ce matin et toujours et on en a pas mal

ce matin oh lala j'ai ete faire quelque courses a mon geant j'en ai bave pour revenir chez moi et je n'aurais pas du y aller mais je suis revenue ouf

sinon hier 1er jour de quizz douglas pas gagne tant pis mais ca a l'air tres sympa la mousse nettoyante a gagner

sinon j'ai ete jouer au calendrier juste avant j'ai gagne 5 pts et hier j'ai gagne 25 pts mais en remissant 3billets alors

et la j'ai vu qu'une ba avait gagner aujourd'hui 33000 points ouah ca doit etre super ca

sinon alors aujourd'hui et l'arrive du froid il faut sortir les laits les baumes etc meme si on en utilise deja avant bon

alors moi aujourd'hui voici mon avis sur

-le lait nourrissant hydratant a l'huile de mangue pour peaux seches a tres seches

-le lait hydratan apaisant au miel antidessechement pour peaux sensibles

alors celui a la mangue je l'avais recu en test de garnier juste avant que cela sorte

une 1ere chez eux pour les tests

et celui au miel j'ai gagne a un jeu sms marie claire en mars et j'en avait recu 4 et un gommant aux agrumes

-lait nourrissant hydratant a la mangue

*j'ai adore je mets 10/10 moi

*le flacon pompe super bien et pratique le packaging simple mais moi je le trouve bien sympa

*la texture lait qui se tient super

*et le lait va tres bien a etaler

*il penetre vite et le temps d'appliquer apres on peut s'habiller super

*la senteur super bien surtout pour un moment cooconning avec le froid et on sent cette senteur de mangue

moi vraiment conquise par ce produit juste la composition qui bon n'est pas super clean mais bon

je le racheterais sans probleme

et sinon l'effet hydratant est la

ma peau a vite ete douce avec ce produit

et meme quand je n'en mettais pas ma peau est rester douce plusieurs jours notamment l'ete

alors moi dis super

et le prix aussi pas tres cher moins de 4 euros pour 250ml

Photo ajoutée le 07/12/2012 à 13:38     

-le lait hydratant apaisant au miel

je lui mets 10/10 aussi

j'ai adore ce produit

*le flacon pompe pratique le packaging j'aime bien

*la texture lait bien

*ce lait va bien a appliquer et a etaler

*il penetre rapidement pour ensuite s'habiller

*la senteur est douce et plus passe partout

l'effet hydratant est la aussi

le prix pareil pas tres cher moins de 4 euros pour 250ml

je racheterais ce produit aussi

j'ai vraiment apprecier ces produits

et il m'en reste encore donc ca va

vraiment contente d'avoir pu recevoir ces 2 laits differents

voila aller je vous laisse les ba bon vendredi

Photo ajoutée le 07/12/2012 à 13:37

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

kirzy32

, le 7 décembre 2012 à 13:46

Coucou ! oui j'ai vu ça, 33.000 points ça fait grave rêver .... merci pour tes avis ! bisous.

lolita13

, le 7 décembre 2012 à 14:01

je ne connais pas ce produit !! sinon 33000 puree c'est vrai le reve de folie lol

biatrice

, le 7 décembre 2012 à 14:03

Salut! merci pour ces avis, j'en ai plusierus achetés lors de promos (1+1gratuit) mais je les ai pas encore essayés...
Gros bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1

aureliea12

, le 7 décembre 2012 à 15:31

Merci pour cette description, bizou

angemarie

, le 7 décembre 2012 à 16:33

Merci pour tes avis , bisous

ticia

, le 7 décembre 2012 à 17:16

bonjour et merci de tes précieux avis, j'ai ces deux laits en stock et du coup j'ai envie de les essayer maintenant :-) bisous

mymi_74

, le 10 décembre 2012 à 10:57

coucou merci pour ton avis, c'est clair que le jakpot fait rêver pour dévaliser le catalogue; bonne journée

virginie9

, le 10 décembre 2012 à 17:53

bonjour merci pour ton avis , perso je n'aie pas beaucoup de chance aux calendriers en ce moment , la grosse cagnotte m'aurait bien plu bonne soirée

mataja

, le 10 décembre 2012 à 19:42

Ah oui ca c'est sure que gagner le jackpot c'est sympa.. Elle va pouvoir se faire plaisir, bisou.

isabelle106

, le 10 décembre 2012 à 21:09

Coucou !! Merci pour ces 2 avis produits !! Tu as vraiment l'air d'être ravie !! Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée pour le test, et pourtant j'avais postulé !! C'est vrai qu'en ce moment, il vaut mieux mettre du lait sur son corps, la peau a tendance à se dessécher avec ce froid !! Bisous !!

biatrice

, le 11 décembre 2012 à 10:27

Salut! une petite visite pour prendre de tes nouvelles et Bises, passe une bonne journée et à très bientôt!!!!!!!!!!!!!!+1

emy8214

, le 11 décembre 2012 à 14:31

merci pour cette avis !! moi j'ai le mixa qui me vas très bien mais pourquoi pas essayer celui la !! bisous

elo1205

, le 11 décembre 2012 à 15:17

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh de la neige chez toi la semaine dernière alors? ici non mais aujourd'hui il fait super froid a peine 2°C,brrrr!!! pour le quizz j'ai gagné 10pts aujourd'hui quant a la BM 130pts l'autre jour et aujourd'hui 15 je suis deja contente,hihihi!!! merci pour ces avis,je n'ai jamais testé les laits garnier,en ce moment j'utilise l'huile nuxe pour hydrater ma peau j'adore!!!gros gros bisous passe une bonne aprem!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Hello body

recoucou les BA me revoici pour vous montrer ma commande hello body le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net...

Avis echantillons Garancia

coucou les ba aujourd'hui lundi je reviens du courrier il y a peu et j'ai eu mon magazine ELLE le dernier il me semble surement de l'offre d'abonnement gratuit de 9 numeros sinon aujourd'hui je voudrais vous parler d'échantillons Garancia que j'ai teste toute la semaine passee * je les ai eu grace...

Vendredi et recu kit garnier ultralift

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui en allant chercher le courrier j'ai trouve 2 enveloppes j'ouvre et c'etait le kit garnier ultralift le defi gagne sur le site en mai il y en avait 70000 et beaucoup de ba ont pu profite de ce bon plan car pas mal de ba en ont...

Aqua magnifica Sanoflore

coucou les BA je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler donc de la lotion aqua magnifica de Sanoflore je l'ai utilisé en 50ml que j'avais eu en échantillon en janvier dernier sur le site mydermacenter et je l'avais mis de coté je l'ai fini hier le flacon de 50ml je me suis mise a l'utiliser...

Vendredi et mon avis sur le cafein'algue remodelant ventre taille daniel jouvance

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors ce matin tres contente car j'ai recu l'eau micellaire lierac commande au catalogue cadeau ba ya presque 1 mois jour pour jour trop contente trop bien le flacon violet et le flacon pompe voila je vais l'essayer des ce soir voila sinon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Vendredi et mon avis sur le cafein'algue remodelant ventre taille daniel jouvance