twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 3 mai 2019 Beauté › Soins
Lait hydratant à l'huile de noix de coco Palmer's

Lait hydratant à l'huile de noix de coco Palmer's

Ce lait hydratant s'adresse en particulier aux peaux sèches, et j'ai envie de retrouver une peau mieux nourrie, plus douce et radieuse...

LA SUITE ICI

ou

beautybymeili.wordpress.com/2019/05/03/lait-hydratant-a-lhuile-de-noix-de-coco-palmers/

signature

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 3 mai 2019 à 20:07

Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 4 mai 2019 à 10:46

Petit passage sur ton blog
Bisous

Bibatine

, le 4 mai 2019 à 14:25

un passage sur ton blog

marisol

, le 4 mai 2019 à 17:32

Kikou, j'adore leurs soins, ils sentent trop bon, je ne connais pas encore celui ci, bisousss :)

MilkyAway

, le 4 mai 2019 à 17:33

Hello ma belle je vais vite lire ton article, j'adore cette marque ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 4 mai 2019 à 21:46

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Aunam

, le 5 mai 2019 à 10:28

Coucou j’avais ce produit et un baume d’en keur marque ; très satisfaite :) bises

carfax

, le 9 mai 2019 à 09:43

merci de ta visite, bon jeudi!

charcut

, le 18 mai 2019 à 14:44

coucou. un joli produit mais j'ai un peu de mal avoir l'odeur coco .. bises

Meili

, le 18 mai 2019 à 17:29

Alors tu ne l'aimeras pas car il sent très fort, par contre il existe une version au beurre de cacao, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay Gel-crème parfumé "toucher sec et anti-brillance" Très haute protection pour le visage; LA SUITE ICI ou en copier-coller : beautybymeili.wordpress.com/2019/07/16/anthelios-xl-spf-50-toucher-sec-de-la-roche-posay/

Hyalu B5 de la Roche Posay

Hyalu B5 de la Roche Posay Soin anti-rides et réparateur repulpant LA SUITE ICI

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' ! Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !...

Huile prodigieuse Nuxe

Huile prodigieuse de Nuxe Pour le visage, corps et cheveux Ce produit culte nourrit, répare et sublime la peau et les cheveux en un seul geste LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/28/huile-prodigieuse-de-nuxe/

Au nom de la rose avec Dr Hauschka

Au nom de la rose avec Dr Hauschka J'ai découvert avec plaisir 3 produits Dr Hauschka, une marque dotée du label BDIH "cosmétique certifiés d'origine naturelle " et du label NaTrue et ça va vous plaire sans aucun doute ! LA SUITE ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAu nom de la rose avec Dr Hauschka