twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 17 août 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Je vais vous présenter le lait corps hydratant Huile de Coco de Palmer's

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 22:17

Je l'ai reçu dans My Little Box

Il est présenté dans un flacon de 50ml qui n'est pas pratique du tout malgré qu'il soit assez souple. Il est vraiment difficile de récupérer le lait quand le flacon est presque vide...

Ce lait n'est pas liquide. Il a presque une texture crème. Personnellement, j'ai trouvé qu'il était difficile de l'appliquer et de le faire pénétrer. J'en ai donc mis un peu moins et ça allait un peu mieux.

Niveau odeur, je suis un peu déçue. Je pensais que l'odeur de noix de coco aurait été plus présente.

Côté hydratation, ce lait fait bien son boulot. La peau reste douce et hydratée.

Mon avis est assez mitigée... Je ne pense pas que je la rachèterai... Dommage car j'aime beaucoup Palmer's.

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

Très bon & doux week-end !

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 22:27

Coucou, je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis, bisous

SaWal

, le 19 août 2017 à 13:29

Coucou! Bonne journée

Meili

, le 18 août 2017 à 08:03

bonjour, je n'ai pas testé, ayant la peau sèche je pense qu'il me plairait, biz

SaWal

, le 19 août 2017 à 13:09

Coucou! En effet si ta peau est sèche il a grande chance de te plaire ! Bisous

miemiette

, le 18 août 2017 à 15:43

Coucou!
Je ne connais pas cette marque, et comme je n'aime pas l'odeur de la noix de coco, je ne pense que je testerai ce produit ;-p
Nathalie

SaWal

, le 19 août 2017 à 12:48

Coucou ! Si tu n'aimes pas la noix de coco ce lait n'est pas fait pour toi ! Bisous

karbou

, le 20 août 2017 à 00:25

Je connais la marque qui est souvent en offre dans les magazines et dans les boxs, mais pas ce produit. J'ai toujours été agréablement surprise par la qualité de ce que j'utilisais pas contre. Bisous et bon dimanche.

SaWal

, le 25 août 2017 à 11:33

C est une bonne marque en effet. L'huile est top ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal aujourd'hui

Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir ma pochette soins visage Voici ce qu'elle contient d'un peu plus près Je reviens très vite pour vous en parler ! Bonne journée

Émulsion solaire THERMALIV

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens sur un de mes classiques de cet été, l'émulsion solaire de THERMALIV J'affectionne cette marque ! Je l'ai utilisé tout l'été sur mon visage. Il ne laisse aucune trace blanche, l'odeur est très agréable, il pénètre rapidement pour une protection...

Prête pour la plage

Bonjour les filles, Les soleil et la chaleur sont enfin de retour ! L'année dernière, j'ai énormément souffert de coups de soleil... Alors cette année, je me protège dès maintenant ! Je vous presente mon duo gagnant : J'utilise THERMALIV EMULSION SOLAIRE SPF 50 sur mon visage. Il ne laisse...

J'ai voté pour mon gel douche préféré !

Bonsoir à toutes ! Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les gels douche LIDL. Après test, mon coup de coeur est : Ce gel douche vert est en fait un gel douche au kiwi ! Au départ, il n'était pas mon favori quand je l'ai senti mais sous la douche ce fut la révélation :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalJ'ai voté pour mon gel douche préféré !