twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 20 janvier 2014 Beauté › Soins

Bonjour  mes BAmies je vient aujourd'hui vous donnez mon avis sur

"lait  hydratant  corps eau ensoleillante de CLARINS"

En  cette période de l'hivers la peau et pas assez hydrater

Les  symptômes la peau gratte , tiraille , picote et devient  rouge......

moi  je veux une peau ,hydratée ,apaisée, et qui sent bon

hé  bien grâce à Katell1 j'ai trouvé tout cela dans cette crème elle faisait partit  des produits gagner lors d'un de ces concours ICI 

Photo ajoutée le 20/01/2014 à 11:59

Pour  qui :

Peau  normale, Peau sèche, Peau mixte, Peau grasse

C'est  un soin pour tout les sens , en un seul geste ce lait  corps hydrate  ,adoucit , parfume

Tout les sens sont en  éveils . Grâce à une alliance unique d'huiles essentielles aromatiques et  d'extraits de plantes traitants pour ce sentir bien.

Appliquez  en massage léger sur le corps après la douche où le bain.

voici  les principaux actifs :

Huiles  essentielles de mandarine et de pamplemousse : donnent une fraîcheur  pétillante - Ylang-ylang et patchouli : assurent une douce sensualité -  Extraits de melon d'eau, mimosa tenuiflora, tilleul et griffonia : apportent  leurs vertus protectrices, apaisantes et hydratantes à la peau .

le  patchouli

le  melon d'eau

Mimosa  du Mexique

Tilleul

Griffonia

MON AVIS

Les +

Ce lait sent bon  l'été 

Un  vrai plaisir et une belle découverte

Un  lait qui s'étale très facilement

Ne  colle pas

L'odeur  dure assez longtemps sur la peau c'est très agréable ,sensation de fraicheur et  de propreté

Les  -

Hydratation pas  assez importante toute fois pour les peaux très sèche

Vous  pouvez la trouver chez Clarins au prix de 35,60€ les 250ml

Connaissez  vous ce lait?

♥  Des bisous sur votre joue  droite mes BAmies ♥

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

chouetlou59000

, le 20 janvier 2014 à 12:08

coucou merci pour ton article et ton avis j'adore cette marque bonne journée

bouclette63

, le 20 janvier 2014 à 12:11

coucou ! je suis allergique au tilleul.. alors je devrais éviter je pense ^^ bisous !!

KATELL1

, le 20 janvier 2014 à 12:19

Je l'ai mais pas encore testé. Merci pour ton avis. Bises

amazonEd

, le 20 janvier 2014 à 12:29

miam, mais le prix ...Aïe !

delidzia

, le 20 janvier 2014 à 12:39

Bonjour, je l'ai testé mais juste en échantillons, il sent bon l'été, lol !
Pas racheté, car trop chérot !
Gros gros bisous et bon lundi !

MANIKA

, le 20 janvier 2014 à 12:44

et ma joue touche ??? merci pour cette présentation je ne connais ce produit ! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2014 à 12:46

ouh que c est cher ! pas les moyens

ChocoMiel

, le 20 janvier 2014 à 12:56

coucou, c'est une belle marque !!
bisous :)

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 13:00

super lait merci pour cette présentation, bisous bonne journée !!

Kinou64

, le 20 janvier 2014 à 13:30

coucou ma belle merci pour ton avis perso j'adore clarins donc à tester bisous bonne aprum + 1 vote

marette

, le 20 janvier 2014 à 14:09

coucou Clarins j'aime bcp cette marque un lait qui sent bon l'été merci de ton avis

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 14:26

Et moi je veux aussi des bisous sur ma joue gauche !!!!!!
Jamais testé ce produit mais pour ma peau de croco il me faut quelque chose de costaud .....bisous

Nath

, le 20 janvier 2014 à 14:36

oui celle ci ne te conviendrait pas
tu auras des bisous sur ta joue gauche aussi et sur le bout de ton nez mais rien que pour toi (♥ ^__^ ♥)

kirzy32

, le 20 janvier 2014 à 14:39

Ah elle sent très très bon cette gamme Clarins ! Bisous

valence42

, le 20 janvier 2014 à 15:52

jamais dèçut avec clarins.
bisous

aureliea12

, le 20 janvier 2014 à 16:08

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce lait, merci pour ton avis. Bizou

Marie1967

, le 20 janvier 2014 à 16:08

coucou ! je n'ai jamais testé ce produit mais la marque est top ! bisous, Marie

bradinette

, le 20 janvier 2014 à 16:51

Je craque littéralement sur le parfum mais beaucoup moins sur le prix!! bon lundi ma belle bisous

Prettywoman

, le 20 janvier 2014 à 16:58

Je l'ai dans le même format que toi mais je ne l'ai pas encore utilisé par contre j'adore son parfum ! Bizoux

Meili

, le 20 janvier 2014 à 17:33

Bonjour , je ne le connais pas mais il doit sentir bon et avec clarins on n'est pas déçue ! biz

jujup34

, le 20 janvier 2014 à 18:23

Coucou je ne connais pas mais je trouve ce produit trop cher. Mais si je gagne un peu au loto Poiruqoi pas ?

Danaé

, le 20 janvier 2014 à 19:54

Ce lait me plairait mais je ne suis pas sûre qu'elle soit assez hydratante ! Bisous et bonne soirée

Nath

, le 20 janvier 2014 à 19:56

non si tu as la peau très séche elle ne te conviendras pas,bisous ;)

mataja

, le 20 janvier 2014 à 20:52

je ne connais pas, mais j'aime beaucoup la marque, bisou et bonne soirée.

Nath

, le 20 janvier 2014 à 20:54

ha oui pourquoi? bisous :)

Vanessaba24

, le 20 janvier 2014 à 21:34

Coucou, merci pour ton avis, j'ai le même dans le placard qui m'attend ^^ Bisous

Lily13

, le 20 janvier 2014 à 22:56

J'ai bcp aimé ce produit de part son odeur mais tout comme toi je ne l'ai pas trouvé assez hydratant mais on lui pardonne ;) gros bisous

chouchousudiste

, le 21 janvier 2014 à 12:52

coucou j'aime bien clarins mais celui ci pas eu l'occaz de le tester a l'occasion peut être bisous

mjcarbonnel

, le 21 janvier 2014 à 21:55

ah oui ça a l'air sympa ce produit mais un peu cher non? bonne soirée

marocaine2coeur

, le 22 janvier 2014 à 18:50

Je n'ai jamais testé ce lait corporel mais il me tente beaucoup. Bonne soirée bisous

ndella35

, le 22 janvier 2014 à 23:24

moi c'est l'eau dynamisante de clarins que j'utilise.... mais je me laisserais bien tenter par celui ci, pour voir..... comment vas tu ? kissssssssssssss

carfax

, le 23 janvier 2014 à 09:46

bonjour, comment vas tu? j'adore la marque clarins mais je n'ai jamais testé ce produit. j'avoue souvent zapper la case lait corporel. passe un bon jeudi et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pulpe de vie mon avis

Bonsoir mes BAmies j'ai reçus il y as quelques jours une enveloppe de Diorella 78 car j'avais était sélectionnée sur son blog pour tester deux échantillons soins pulpe de vie Pour moi c'est une première Voici ce que j'ai reçus et des bonus aussi J'ai commençé le soir en appliquant sur tout...

Mini flower Book l'Occitane

Bonjour mes BAmies je vous avez parler de ce bon plan l'occitane ICI UNE MINI FLOWER BOOK offerte pour toute commande sans minimum d'achat avec le code "FLOWER" toujours disponible selon les stocks. J'ai pensé l'ajouter à la "méga box " pour ma fille (voir les articles précédents pour mieux...

⊱Institut Arnaud⊰

Bonjour j'ai reçus mon colis des intitut Arnaud car j'ai était sélectionnée pour tester 2 produits , grâce aux tests de produit sur B.A L'institut Arnaud ma envoyée donc 2 produits "RITUEL VISAGE" - un tonique éclat douceur aux 3 extraits naturels de Rose - un lait fondant démaquillant aux...

Gratouille moi pulpe de vie : Mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de remporter le concours des Mousquetettes leur blog perso : ICI leur page Facebook ICI et j'ai eut la chance de pouvoir accueillir dans ma salle de bain . Gratouille moi de Pulpe de vie Présentation : 99% du total des ingrédients sont d'origines naturelles...

"L'action" patch pour points noirs

Bonjour les BA je revient de ma parapharmacie "parashop" où j'ai acheter des patchs pour points noirs spécial nez de la marque "L'ACTION" Désincruste et purifie les pores du nez L'hamamélis et l'huile d'arbre à thé(tea tree) combinent des actions nettoyantes et purifiantes.Pratique et rapide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥"L'action" patch pour points noirs