twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 janvier 2015 Beauté › Soins

et oui encore le petit marseillais !!!! (je précise que je ne suis pas rémunérer par cette marque hihihi)

celui ci est a l'amande douce, huiles essentielles d'agrumes et aloès

lait hydratant petit marseillais

Mon avis:

flacon pompe très pratique et stable !!!

le lait hydrate vraiment bien, ma peau me souri !!! texture du produit légère, odeur agréable, ne colle pas.

J'AIME !!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

poissons

, le 3 janvier 2015 à 14:33

Coucou j'aime beaucoup cette marque !!! Bises.

azerty49

, le 3 janvier 2015 à 14:35

moi aussi ;) bon week end

Meili

, le 3 janvier 2015 à 15:20

bonjour, je l'ai testé mais assez nourrissant pour ma peau, sinon j'aime bien son parfum et il me dépanne quand je n'ai pas envie de chercher un autre lait ! biz

azerty49

, le 3 janvier 2015 à 15:24

merci de ton avis, bon week end miss, bisous

obvious

, le 3 janvier 2015 à 22:44

j'adore les gels-douche le petit marseillais surtout la gamme pour peaux sensibles faut aussi que je teste les laits alors

azerty49

, le 4 janvier 2015 à 00:18

Oui il est bien celui ci. Bisous

gaelle031

, le 4 janvier 2015 à 03:26

coucou je pensais avoir tous les laits de corp le petit marseillais mais celui là je ne l'ai pas va falloir que je le teste lol ;-) .

azerty49

, le 4 janvier 2015 à 10:33

coucou, un de plus lol. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hand Scrub slim tonic Gommage corps "secret mask"

ce qu'en dit la marque: IDEAL POUR ASSAINIR LES PEAUX A PROBLEMES Secret Mask Gommage SLIM TONIC pour le corps Cristaux naturels de sel de Mer Morte huiles essentielles Exfoliant naturel non agressif et non irritant, tonifiant et détoxifiant aux extraits de pamplemousse, en traitement d'appoint à...

Masque Nivéa Sun

Coucou mes beautés !!! Oui il fait froid, moche, du vent, de la pluie, bref, l'hivers ! et je vous parle de soleil ? mais elle est folle elle ! Et bin figurer vous que mon amie Carole Serres, m'avais fait parvenir un peu de soleil dans ma box anniversaire, si si regarder: Et avec ce temps si...

serum corps peau neuve de Clarins

Coucou mes beautés! Je vais commencer mon article en remerciant Quiizas qui m'as fait découvrir ce sérum en format échantillon ! Merci beaucoup ma belle ! J'ai donc décider de l'utilisé sur mes gambettes ! Pourquoi ? car elles ont tendance à être sèche, type croco et que je veux de belles...

Huile Solide Miraculeuse à l'Argan Sauvage -The Body Shop

Coucou mes beautés !!! JE viens vous parlez d'un soin pour le corps et les cheveux que j'ai reçu dans mon colis gain gagné chez notre Bamie Kryiis8888 MUST HAVE ! Une huile solide multifonction intensément riche (teneur de 70 % de mélange d'huiles) pour les zones les plus sèches (corps et...

ERYCALM soin DERMAGOR

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin apaisant pour peaux réactives, mais avant cela je souhaite vous parler de la marque Dermagor L’HISTORIQUE DE LA MARQUE "Dermatologie et cosmétologie sont les deux faces indispensables d’un même traitement." Le directeur général de la société...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneERYCALM soin DERMAGOR