Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés !

Comment allez-vous ? je profite un peu de quelques jours de vacances et ça fait du bien. J'ai reçu il y a quelques temps un échantillon de lait hydratant que notre chère Rosamour m'avait gentiment envoyé et que je remercie !

lainoLait hydratant soyeux à l'extrait de pulpe de pomme, Laino, 500ml, 11€

DESCRIPTION PRODUIT

"Votre peau a soif. Elle manque d'eau et elle desquame. D'une texture soyeuse exceptionnelle. Ce soin, gorgé d'actifs hydratant* associé à un extrait de pulpe de pomme est capable de concentrer l'eau dans l'épiderme et de former un film protecteur à la surface, pour offrir un soin sur mesure aux peaux déshydratées. Riche en polyphénols et en acides de fruits, il contribue à prévenir le vieillissement prématuré de la peau. Délicieusement parfumée, votre peau n'a plus soif, elle est hydratée* et retrouve douceur et souplesse pour longtemps.   0% paraben - 0% phénoxyéthanol.  

MON AVIS     

J'ai pu testé sur un échantillon de 10ml.

Ayant une peau vraiment sèche de crocodile j'ai pu l'utiliser une fois.lainocreme

C’est un lait à la texture fluide et légère, facile à appliquer et qui pénètre plutôt rapidement. Il laisse la peau bien souple et hydratée. Son parfum est plutôt discret.
Si je devais lui trouver un point faible ce serait peut-être qu'il ne sent pas assez la pomme, j'aurais peut-être aimé plus de gourmandise...

En tous cas, une très jolie découverte !

et en full size, on peut le trouver à 11€ les 500ml. Je ne peux pas vous dire s'il prolonge le bronzage avec un échantillon mais je pense le prendre pour l'été prochain.

Pas besoin de se ruiner pour bien prendre soin de soi :)

Et vous les beauties, avez-vous testé ce lait? 
qu'en avez vous pensé ?  

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)      

IG : bulles_de_tests_chez_florette

Snap : Bullesdetests   

21 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

charcut

, le 21 octobre 2016 à 20:36

coucou je ne connais pas ce produit .c'est vrai que sur un échantillon pas facile d'avoir un avis ..bises

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 20:39

Coucou :) une jolie découverte, comme quoi c'est chouette les échantillons pour se faire un premier avis :) merci pour ton vote :)) des bisous

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 20:39

Je ne connais pas du tout , merci pour ton avis .
Bonnes vacances ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:46

une jolie découverte qui sent bon et prix raisonnable ;) bisous♥

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 20:46

hello j'aime bien la marque Laino en gel douche même si c'est pas bio, quant à la pomme j'ai testé une huile à la pomme bio c'était délicieux, alors merci pour ton avis bisous

Flor Bela

oui moi aussi j'ai découvert la marque avec un gel douche exfoliant que j'avais bcp aimé, des bisous♥

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 20:59

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

merci ma belle♥ bisouss

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 20:27

(^_^)

misslolotte

, le 21 octobre 2016 à 21:30

coucou ma belle
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:47

Merci à toi ma belle, bisous

Angela_2_113

, le 21 octobre 2016 à 21:41

Coucou Flor Bela,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bonnes vacances.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:47

Merci ma belle :) oui je profite ^^ gros bisous

zazie

, le 21 octobre 2016 à 22:18

Coucou,
Chez LAINO, je ne connais que les gels douche et le dissolvant !
Merci pour ton avis sur ce lait hydratant.
Bisous et bonne fin de semaine.

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:48

Hello Zazie oui moi aussi j'ai découvert la marque avec un gel douche que javais bcp aimé, le lait est pas mal ;) bisous♥

kirzy32

, le 22 octobre 2016 à 06:03

Coucou, en fait je ne suis pas très lait, j'utilise plutôt des huiles pour le corps. Bisous

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:48

Hello Kirzy moi aussi mais de temps en temps j'aime bien surtout l'hiver. Bisous♥

biatrice

, le 22 octobre 2016 à 07:36

cc! je ne connais que de nom, merci pr ce "préavis" avec cet échantillon!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:49

merci ma belle, bisous!

Meili

, le 22 octobre 2016 à 11:11

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé, ce parfum n'est pas celui que je prendrais mais il y en a d'autres à découvrir, j'aimerais bien tester ce lait, il devrait me convenir vu que ma peau est très sèche ♥ biz

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:49

Coucou Meili, oui il est vraiment bien, il y a d'autres senteurs à découvrir, des bisous ♥

Marie1967

, le 22 octobre 2016 à 11:22

coucou ma belle, j'ai eu la chance d'avoir des échantillons de ce produit à la pharmacie et j'ai bien aimé ! je trouve que cette marque fait de très bons produits ! bon WE et bisous,Marie

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:50

Oui je trouve aussi et les prix sont raisonnables, bisous

cia24

, le 22 octobre 2016 à 11:29

Coucou, merci à toi pour cet avis avis, je connais très peu cette marque. J'avais testé un lait raffermissant que j'avais beaucoup apprécié et que j'ai bien l'intention de racheter.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:50

Hello Cia, ah oui ? tu me diras lequel ;) des bisous

cia24

, le 29 octobre 2016 à 12:11

Coucou, je te mets le lien du lait que j'ai beaucoup aimé :
www.laino.fr/…
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:20

super ! à l'occasion je le testerai ;) merci à toi, bisous et bon week-end♥

Lililou11

, le 22 octobre 2016 à 14:12

Coucou, j'avais aussi pu le tester grâce à un échantillon mas il ne m'avait pas trop emballé
Bisous :)

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:51

ah dommage, mais je comprends, il en faut pour tout le monde ;) des bisous

ptitcilou

, le 22 octobre 2016 à 17:29

je passe te souhaiter un bon week end
bisous ☺

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:52

merci pour ta visite :) gros bisous petitcilou ♥

ptitcilou

, le 28 octobre 2016 à 16:23

avec plaisir :)
bon vendredi et re bon week end

lala894

, le 22 octobre 2016 à 17:50

Coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit mais j'aime beaucoup la marque Laino ! Bon week-end :)

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:52

Coucou :) merci pour ton passage, je découvre petit à petit cette marque et elle me plait, bisous

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 18:53

coucou une marque que j'aimerais bien tester par contre moi je ne suis pas fan de l'odeur de pomme
bizz bon week end ma belle

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:53

Hello ma belle, une belle marque et à prix accessible, il y a d'autres fragrances à découvrir, des bisous ♥

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:51

Dommage pour l'odeur :)
bisous

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:53

oui c'est dommage, mais j'ai vu qu'il y avait d'autres parfums ;) à découvrir, bisous♥

tchoupi_et_doudou

, le 23 octobre 2016 à 19:25

ah oui, moi aussi je suis parfois decue du manque de parfum fruite parfois

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:54

oui c'est dommage ! des bisous ♥

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 12:28

Hello Florette !
J'ai jamais testé la marque Laino ! Pourtant je la croise souvent dans ma parapharmacie ! ;)
Merci pour ton avis ! ;)
Bise

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:56

Hello ma belle :) la compo n'est pas bio malgré qu'il soit 0% paraben - 0% phénoxyéthanol. il y a tout de même du METHYLISOTHIAZOLINONE, peut-être est-ce pour ça ;) des bisous♥

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 00:12

coucou oui pas besoin de se ruiner pour etre belle et en plein forme bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle routine avec Helixium by Skinature

B onjour mes Beautés ! J’espère que vous allez bien. Moi je suis super heureuse car je démarre 2017 avec une nouvelle collaboration avec la marque SKINATURE . Vous connaissez ? Skinature est un laboratoire de cosmétique naturelle et biologique certifiée par Ecocert Cosmos, développant des...

Découverte de Réjence, merci Sampleo

COucou les Beautés ! Une jolie sélection pour ma part avec Sampleo , je viens de recevoir mon pack ! Un baume fondant de douche, nettoyant régénérant de REJENCE Je découvre la marque : REJENCE, soins dermo-cosmétiques naturels & uniques Installée à Charbonnières-Les-Bains (69), RÉJENCE®...

Découverte de Matis Beauty Expert

Hello mes Beautés ! Totale découverte d'une nouvelle marque ce week-end avec un petit test plutôt sympa : Réponse Yeux, Patch perfecteur contour des yeux, de chez MATIS ça tombait à pic, car ces derniers temps je suis plutôt fatiguée et ça se voit, j'ai des cernes sous les yeux [ Vive les...

ma routine VELD'S

Hello les Beautés ! Cela fait quelques semaines que j'utilise les produits de la marque VELD'S que j'ai découvert grâce à un joli concours sur FB :) Aujourd'hui je vous délivre mes impressions su plusieurs produits que j'ai utilisé tous les jours : L'huile démaquillante Clean, 100ml, 25€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Lait hydratant Soyeux à la pomme de LAINO