twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Soins
Lait hydro nettoyant Phyt'S

Coucou les filles,

aujourd'hui, je vais vous parler du lait nettoyant de Phyt's.

Il se présente sous forme d'un flacon plastique d'une contenance de 200g, le lait est plutôt épais et son parfum est agréable.

Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau tout en douceur, et le soir également pour me démaquiller.

Ce que j'adore c'est qu'il est bio et 100 % des ingrédients naturels.

Ecocert.

Composition :

Eau, Huile de graines de tournesol, Alcool cétéarylique, Cocamidopropyl bétaîne, Parfum, Cire d'abeille, Glycérine, Cetearyl glucoside, Gomme xanthane, Huile de noisette, Glyceryl caprylate, Huile essentielle de zeste d'orange douce, Huile essentielle de lavandin, Huile essentielle de palmarosa, Extrait de fleur de camomille allemande, Extrait de fleur de reine des prés, Extrait de passiflore, Extrait de racine de gingembre, Acide citrique, Composants naturels des huiles essentielles. *ingrédient d’origine Biologique **ingrédient naturellement présent dans les huiles essentielles 100% des ingrédients sont d’origine naturelle 14% sont issus de l’Agriculture Biologique

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

minimag85

, le 16 janvier 2017 à 10:36

merci pour ton avis. Je suis plutot nettoyant moussant que lait nettoyant.
Je ne connais pas cette marque merci pour la découverte.
bon lundi
biz

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 10:43

Coucou,
merci pour ta visite, bonne semaine, bisous

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 10:51

Un lait intéressant ! Me concernant j'ai adopté l'eau micellaire qui me va bien !!
Bisous ma belle et bon lundi

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 11:09

Coucou ma belle, merci de ta visite, j'aime aussi l'eau ou la gelée micellaire :)
Bisous, bon lundi à toi aussi

marisol

, le 16 janvier 2017 à 10:53

Kikou,j'aime bien les laits nettoyant, toutefois je change souvent pour le moment j'utilise de l'eau micellaire,,, merci pour ton avis,,, bisousss :)

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 11:07

Tout comme toi, je change tout le temps de produits (j'en ai beaucoup et tous différents car j'aime tout essayer)
Bisous

marisol

, le 16 janvier 2017 à 11:31

Lol c'est tout moi,,,, je suis fidèle à certains qui me sont essentiels et qui me conviennent bien, mais sinon j'adore tester,,,, mais en ce moment j'essaye de faire du vide et de terminer les plus anciens, c'est du boulot,,, lol,, bisoussss

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 12:24

Oui pas facile d'essayer d'en terminer certains car il faut choisir :) Bisous

juju050

, le 16 janvier 2017 à 12:37

salut merci beaucoup de ton avis ainsi que la découverte de ce produit. J'aime beaucoup les laits. Je te souhaite une bonne journée bisous

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 14:16

Coucou,
et il est 100 % naturel en plus ! :)
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 14:26

Coucou!
Je n'utilise plus que les eaux micellaires matin et soir.
Avec le lait, j'avais l'impression qu'il restait un film sur ma peau ^^
Gros bisous

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 15:13

Coucou, oui c'est vrai mais j'avoue qu'en ce moment ma peau est si irritée à cause du froid et du chauffage que cela me soulage davantage ;)
Bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 15:37

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Vu que je me tartine de crèmes hydratantes j'arrive à peu près à avoir une peau confortable ^^
Bises

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 14:30

J'aime beaucoup cette marque , mais ne suis pas lait démaquillant , bisous

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 15:13

Pareil, j'aime cette marque non agressive pour ma peau :)
Bisous

cia24

, le 16 janvier 2017 à 18:49

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette marque, hormis de nom !!!
Passe une belle soirée. Bises

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 21:33

Salut ma belle,
Merci de ta visite, bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Eclat Express Sisley