twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 6 avril 2017 Beauté › Soins

Cc les addicts

Aujourd'hui c'est mon premier article alors allez! je me lance:

Je veux vous parler du lait nettoyant de chez Yon Ka.

Tout d'abord, petite présentation de la marque:

C'est une gamme phyto-aromatique composée principalement de lavande, cyprès, romarin, géranium, thym 

et d'extraits de plantes terrestres et marines.

Présentation du produit par la marque: Photo ajoutée le 06/04/2017 à 12:08

Velouté, délicatement parfumé, ce lait douceur convient à tous les types de peau.

Il nettoie et démaquille le visage, les paupières et les cils en un seul geste et se rince à l’eau.

Il respecte le film hydrolipidique de l’épiderme.Toutes les traces de maquillage sont éliminées.

Il laisse la peau parfaitement nette, souple et confortable.

Application:

Matin et soir, appliquez le lait du bout des doigts en légers mouvements circulaires, sur l’ensemble du visage et du cou, puis rincez à l’eau.

Pour les yeux et les lèvres, éliminez le lait à l’aide d’un coton humide.

Séchez l'ensemble du visage sans frotter et faire, à suivre, une brumisation de LOTION YON-KA adaptée à votre type de peau.

Actifs essentiels:

• Agents nettoyants doux d’origine végétale : nettoyant -démaquillant

• Bornéol : purifiant.

• Dérivé d’algue brune, glycérine végétale: adoucissant -hydratant

QUELLE BELLE SURPRISE !!!

Une odeur délicate, subtile, unique et une sensation de douceur incroyable avec un effet peau de pêche,

on pourrait presque laisser sa peau nue même s'il ne faut pas !!!

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 12:46

vous pouvez retrouver ce produit sur notre partenaire BIOTYBOX HAIRSKIN

https://www.biotybox-hairskin.fr/

Le suivre sur Facebook:

https://www.facebook.com/tribu.63/

Et rejoindre leur groupe "Tribu Biotybox"

https://www.facebook.com/groups/tribu.biotybox/

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

Meili

, le 6 avril 2017 à 13:11

Bonjour, je n'ai pas testé la marque yonka, mais ce sont des soins de qualité ♥ biz

dryland63

, le 9 avril 2017 à 13:40

bonjour, oui ce sont d'excellents produits de bonne qualité et économique car il en faut peut

azerty49

, le 6 avril 2017 à 13:51

coucou ma belle, je te confirme ce lait est top ! bientôt mon article ! bisous

dryland63

, le 9 avril 2017 à 13:42

cc et oui toi tu l'as testé j'attend ton article avec impatience....

azerty49

, le 12 avril 2017 à 19:04

hihi ! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 6 avril 2017 à 16:24

déjà entendu parler d ela marque mais jamais testée ;-) bisosu

dryland63

, le 9 avril 2017 à 13:42

bonjour, oui ce sont d'excellents produits de bonne qualité et économique car il en faut peut

Bettychoice

, le 6 avril 2017 à 22:00

Il a l'air pas mal :)
bisous

dryland63

, le 9 avril 2017 à 13:45

l'air et un peu plus... je suis entrain d'en essayer un d'une autre marque il n'y a pas de comparaison possible YON KA est une marque professionnelle a tout point de vue.

dryland63

, le 9 avril 2017 à 14:01

Pour celle qui veulent l'essayer il y a un cheque remise de 5€ avec le code " tribuyonka " ce qui le fait à 19€ au lieu de 24€
je vous mets le lien:
www.biotybox-hairskin.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TROUSSE DECOUVERTE L'OCCITANE EN PROVENCE

cc les addicts hier j'ai reçu mon colis l'occitane c'est une marque que je ne cannais pas du tout . Du coup je ne sais pas par quoi commencer tout fait envie

MYRTEA, les huiles exeptionnelles

cc les addicts je vais vous présenter une des marques de mon partenaire biotybox hairskin en plus le siège de myrtea est chez moi en auvergne En 1996, nous avons choisi de créer notre société et la marque française Myrtéa pour représenter la gamme internationale Oshadhi. Myrtéa est donc...

L'eponge nettoyante konjac

Cc les addicts nouvelle découverte de notre partenaire BIOTYBOX HAIRSKIN QU’EST-CE QUE LE KONJAC ? Le Konjac est une racine asiatique consommée au Japon depuis plus de 1500 ans, notamment pour ses vertus nutritionnelles. A l’époque, le Konjac était principalement utilisé pour ses qualités...

L'huile de Rose musquée l'ami de notre collagène

Cc les addicts est ce que vous connaissez cette incroyable huile Régénérante et réparatrice. Elle stimule la synthèse du collagène. Elle pénètre rapidement l'épiderme et agit en profondeur, sans laisser de sensation de gras. Je la mélange avec un gel d'aloès verra et j'obtiens un sérum...

un sérum naturel hydratant, nourrissant, et anti-âge 

Cc les addicts aujourd'hui un produit que j'affectionne tout particulièrement Le gel d'aloès Véra de la grande gamme Oshadhi - Myrtéa reconnue pour la finesse sans pareille de ses huiles essentielles chémotypées, hydrolats (eaux florales), huiles végétales, beurres végétaux, synergies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!un sérum naturel hydratant, nourrissant, et anti-âge