twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 avril 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes beautés !

Aujourd'hui on ce retrouve pour parler du nettoyant douceur 2 en 1 de la marque Yon-Ka que propose ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 09:30

Ce qu'ils en disent :

Velouté, délicatement parfumé, ce lait douceur convient à tous les types de peau. Il nettoie et démaquille visage, paupières et cils en un seul geste et se rince à l’eau. Il respecte le film hydrolipidique de l’épiderme.

Toute trace de maquillage éliminée. Laisse la peau parfaitement nette, souple et confortable.

Application

Matin et soir, appliquer le lait du bout des doigts en légers mouvements circulaires sur l’ensemble du visage et du cou, puis rincer à l’eau. Pour les yeux et les lèvres, éliminer le lait à l’aide d’un coton humide. Sécher sans frotter et faire suivre d’une brumisation de LOTION YON-KA.

Actifs essentiels

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 09:31

• Agents nettoyants doux d’origine végétale : nettoyants -démaquillant

• Bornéol : purifiant.

• Dérivée d’algue brune, glycérine végétale: adoucissant -hydratant

Mon avis :

Un flacon généreux, un bouchon verseur très pratique

Un nettoyant  lait qui sent divinement bon, il nettoie et retire toute trace de maquillage en toute douceur, même pour le maquillage waterproof.

Le lait est crémeux, vraiment très agréable sur la peau !

Une fois démaquiller la peau est toute douce, pas de tiraillement, un démaquillant superbe !

Si vous ne le connaissez pas je vous le recommande !

D'ailleurs pour le trouver on clic sur ce lien :

http://www.biotybox-hairskin.fr/soin-de-la-peau/visage/demaquillant/lait-nettoyant-detail

Et profitez d'une remise - 5 euros avec le code "tribuYonka" !!!

Afin de suivre toute leur actus c'est par ici :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés !

bisous

10 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 19 avril 2017 à 08:10

Je n'aime pas particulièrement les laits,mais merci de ton avis.
Bisous.

azerty49

, le 19 avril 2017 à 08:13

Moi j'adore les lait, mais bon chacune ses préférences, bisous ma belle, passe une bonne journée !

valence42

, le 19 avril 2017 à 08:17

A toi également.

azerty49

, le 19 avril 2017 à 09:35

merci

Missetoilefilante

, le 19 avril 2017 à 08:39

Coucou, merci pour ton avis mais je préfère l'eau micellaire,bises

azerty49

, le 19 avril 2017 à 09:35

bisous ma belle, passe une belle journée !

karine46824

, le 19 avril 2017 à 10:08

Coucou, merci pour ton avis même si je préfère l'eau micellaire mais j'ai des copines ne voient que par le lait, je leur donne l'info. biz bonne journée.

azerty49

, le 19 avril 2017 à 12:33

moi aussi j'adore le lait, l'eau micellaire me sert plus le matin par contre ! belle journée miss, bisous !

Marie1967

, le 19 avril 2017 à 11:41

coucou ma belle, merci pour ton avis ,j'aime les laits ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 19 avril 2017 à 12:34

de rien ! belle journée miss, bisous !

angemarie

, le 19 avril 2017 à 12:26

Une nette préférence pour les eaux micellaires .
Bisous ma belle

azerty49

, le 19 avril 2017 à 12:34

belle journée miss, bisous !

cottleya

, le 19 avril 2017 à 15:23

Coucou,merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 19 avril 2017 à 17:02

bisous ma belle, bonne après midi !

cottleya

, le 19 avril 2017 à 17:06

(^_^)

Sandee

, le 19 avril 2017 à 16:19

Merci pour cet avis ma belle! Bisous

azerty49

, le 19 avril 2017 à 17:02

bisous ma belle, bonne après midi !

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 20:40

Merci pour ton avis :)
bisous

azerty49

, le 20 avril 2017 à 07:49

bisous miss,bonne journée

coco411981

, le 21 avril 2017 à 10:45

coucou ma caro
merci pour cette presentation je connais cette marque juste de nom jamais tester apres je suis pas adepte au lait
bisous et excellente journee

azerty49

, le 21 avril 2017 à 16:56

bisous ma toute belle, bonne journée !

Flor Bela

, le 21 avril 2017 à 20:28

Coucou ma belle, merci pour ton avis, il me plairait car j'aime bien cette marque ! bisous♥

azerty49

, le 21 avril 2017 à 20:59

bisous ma belle, bonne soirée

vitamine68

, le 19 décembre 2017 à 08:52

Coucou miss! :) Je connais de nom cette marque mais jamais rien essayé de chez eux, il a l'air bien ce lait! :) Merci pour la découverte, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique ! Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test ! Ce superbe crayon existe en...

Illuminateur BEACHFRONT KISSED de chez younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes ! Et oui nous allons parlez d'Illuminateur BEACHFRONT KISSED, vous savez le nouvelle collection spécial été 2018 de chez Younique ! D'ailleurs je remercie...

Crayon à lèvre Posh de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un petit article crayon contour de lèvre ! Et oui mon petit nouveau de chez Younique est le Posh ! Un joli Rose idéal avec pas mal de mes rouge à lèvres et autre encre que je possède déjà ! A pointe glisse super bien ! En un geste le tracé est fait ! Il...

Crayon Pompous de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Je ne sais pas vous, mais moi il y a des jours malgré le nombres incalculable de rouge à lèvres et encre à lèvres que je possède ou aucun ne me tente ! En faites c'est comme les armoires pleine et le "j'ai rien à mettre" ! Bon bin astuce de Caro avec un crayon à lèvre...

Nettoyant démaquillant crème Yon-Ka

Coucou mes Sirènes ! Vous le savez la marque Yon-Ka est souvent présenter sur mon blog, pour cause une superbe marque ! Oui la marque respecte notre peau, mais surtout est de très bonne qualité et sent divinement bon ! Du coup aujourd'hui je vais vous parlez de leur nettoyant démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneNettoyant démaquillant crème Yon-Ka