twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 février 2015 Beauté › Soins

lait nettoyant annemarie borlind

tester en échantillon reçu par :

natural forme

http://www.naturalforme.fr/

ce qu'en dit la marque:

La systématique de soins ZZ Sensitive propose des produits répondant aux besoins des peaux sensibles : ils soignent, calment et protègent. Les peaux irritées sont ainsi apaisées, elles retrouvent leur équilibre et leur résistance. Le grain de peau est affiné et renforcé face aux agressions extérieures. Cette série ne contient ni parfum, ni colorant, ni conservateur.

Ce lait nettoyant naturel doux déploie toute son efficacité équilibrante, calmante et adoucissante dès le nettoyage de la peau. Il nettoie à fond même les peaux les plus sensibles, sans les agresser.

Sans parfum, colorant ni conservateur

Mon avis:

Ce lait est  bien adapter à la peau, il démaquille parfaitement bien et tout en douceur..ma peau reste souple et bien douce. la texture est bien crémeuse et le léger parfum est agréable.

annemarie borlind

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 20 février 2015 à 08:04

coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout cette marque.bonne journée

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:01

de rien ma belle, bisous et bonne journee

xaphie

, le 20 février 2015 à 08:16

bonjour, je ne connais pas cette marque, merci de la découverte, bizz et bon WE

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:03

bon week end ma belle, bisous

valence42

, le 20 février 2015 à 08:24

j'ai deux sèrums de la marque,super.
bisous

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:04

oui une bonne marque, bisous ma belle

valence42

, le 20 février 2015 à 18:12

j'adore. bisous

Meili

, le 20 février 2015 à 09:49

bonjour, je ne connais pas cette marque, voici un lait qui permet d'éviter les irritations, biz

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:05

une decouverte pour toi, bisous ma belle

aureliea12

, le 20 février 2015 à 10:16

Coucou, merci beaucoup pour ton avis, c'est un produit que je ne connaissais pas du tout. Bonne journée, bisous

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:09

bonne journee a toi aussi, bisous ma belle

Marie1967

, le 20 février 2015 à 10:48

coucou ma belle, je n'ai pas encore eu la chance de tester cette marque ! merci pour ton avis ! bonne journée et bisous ma belle, Marie

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:10

bonne journee ma belle, bisous

jodanelle

, le 20 février 2015 à 11:43

pas connaissance de la marque, je préfère l'association eu micellaire + mousse nettoyante, bisous !!

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:11

ppour ma part, une belle decouverte, bisous

Kinou64

, le 20 février 2015 à 13:05

coucou ma belle merci pour cette découverte je connaissais pas bisosu bonne journée + 1vote

azerty49

, le 20 février 2015 à 13:13

de rien ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lisseur Bonne Mine de Embryolisse

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce soin reçu en cadeau surprise par la marque Embryolisse. Le soins Lisseur Bonne Mine fait partie de leurs gammes Secret de Maquilleurs et est leur tout dernier né ! Ce qu'ils en disent: Dès l'application du Lisseur Bonne...

Xeracalm A.D baume relipidant AVENE

reçu en échantillons par : Mon avis: Pour moi trop grasse pour mon visage car me laissais vraiment un film gras, par contre idéale sur mes coudes et genou. je l'utiliserais aussi pour mes jambes qui ont tendance sans hydrations a faire l'effet crocodile. sinon très bonne odeur et produit de...

Masque hydratant collection Black Forest de Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un masque !!! A quoi de mieux qu'un masque pour prendre soins de soit et ce détendre !!!! Offrez-vous un moment de détente grâce à ce soin hydratant et apaisant. La profondeur des ridules est réduite et atténuée. Votre peau est...

Le Fluide Anti-Rides Lissant SPF 50+ de ROC

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler de protection solaire et anti rides avec ROC, et oui autant allier les 2 soins non ? J'ai pu le tester en format échantillon, donc mon avis seras surtout sur mon ressentie et non tout les bienfait de celui ci ! Mais avant tout voyons ce que la...

Miellée gommante perfectrice de Api'Sens

Coucou mes beautés !!! Hummm un bon gommage avec une Miellée !!! que dire de plus? Allez je vous montre ce qu'en dit la marque avant de vous donnez mon avis : La Miellée Gommante Perfectrice d’ Api’Sens est un soin perfecteur de peau qui révèle l’éclat de votre visage. Riche en huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMiellée gommante perfectrice de Api'Sens