twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 7 juillet 2011 Beauté › Soins
Lait Nourrissant Pure & Natural de NIVEA
La douceur d'une caresse.................
Concentré en huile d'argan bio et enrichi en huile de jojoba bio, ce lait convient particulièrement aux peaux sèches et déshydratées.

Formule non grasse qui pénètre rapidement et procure instantanément une sensation de souplesse et de confort.

J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée pour tester ce produit et je suis ravie.

Ce lait nourrissant est très agréable ; son odeur est très fraîche et tient toute la journée mais en rstant discrète. Ne rend pas la peau grasse ; sensation très douce et agréable &au toucher.

C'est un très bon produit que je vous recommande vivement !!!!

PS : j'ai des échantillons à distribuer, si ça vous interesse faites le moi savoir ! Bonne journée les BAmies !
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

iloudz

, le 7 juillet 2011 à 07:01

Bonjour mamounette , j'espere que tu vas bien , je t'envoie un mp , je t'embrasse . bonne journée ! Kiss

chouchousudiste

, le 7 juillet 2011 à 07:55

coucou moi j veux bien si tu veux men envoyer bien sur ok pour le troc a la rentrée la je fais des swaps! fais moins chaud c matin kiss ma jolie

Etincelle

, le 7 juillet 2011 à 08:55

Bizarrement, je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas l'odeur des produits Nivea actuels... J'ai eu à en tester un sans présentation, sans packaging : il y avait juste la bouteille, et sa forme ne trompait pas : c'était du Nivea. Et l'odeur, pouaaaah ! Ca ne devait pas être celui-là précisément puisqu'il s'agissait d'une bouteille bleue, mais bon, ça m'a mis un gros coup de froid dans le nez :s

ange6819

, le 7 juillet 2011 à 09:42

Je ne connais pas du tout le produit, il a l'air pas mal mais malheureusement j'ai pas une peau sèche. Bonne journée bisous.

MagalieRaison

, le 7 juillet 2011 à 09:46

Coucou ! toi aussi tu as fait partie des testeuses. J'ai eu l'occasion de le tester grâce à Dot et Spookey mais je n'ai pas trop aimé ce lait.... mais je n'aime pas trop ce que fait nivea, sans doute pour ça.
J'ai des échantillons pour le visage si ça te dit de tester, je te les envoie.
Bises et bon jeudi

pamme

, le 7 juillet 2011 à 10:04

Coucou ma belle !!! c'est vrai que je l'ai eu en échantillon (grâce à Frany) et j'ai adoré ! son parfum est exquis, il hydrate bien la peau. Comment ça c'est ma faute si tu as craqué et que tu as fait plein d'achats!! pffiou pas motivée pour le boulot! bon tu distribues quoi comme échantillons? bon courage Mamounette à moi!! bisous

tatou2

, le 7 juillet 2011 à 10:22

coucou Mamounette!!!
NIVEA est une de mes marques préférées. ça m'intéresserait d'avoir des échantillons car j'ai la peau très grasse.
si tu le veux bien, je vais t'envoyer en mp mon adresse postale.
sinon, hier je t'ai dit que LINA avait un abcès dans le foie, en vérité elle en avait deux et il lui en reste plus qu'un. elle est en voie de guérison. je viens d'apprendre la nouvelle.
je suis trop contente. Je te remercie beaucoup de toujours demander de ses nouvelles.
je te souhaite de passer une très bonne journée, BISOUS

katamure

, le 7 juillet 2011 à 11:47

coucou a la chance moi jai pa etai selectionne snifff i love nivea laisse ma peau douce et sent bon hmmm bisous

Marie1967

, le 7 juillet 2011 à 11:48

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, moi je fais aller car mon mari n'est pas du tout en forme ! en plus le temps est moche ! je suis d'accord si tu veux bien m'envoyer un échantillon . Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous ma douce amie, Marie.

marie20

, le 7 juillet 2011 à 13:31

coucou ma belle j'ai été sélectionnée pour les crèmes mais là les échantillons j'en ai plus tous distribués bonne journée ma belle bisous

shaniaf212

, le 7 juillet 2011 à 13:42

coucou je te souhaite une bonne journée ; alors je te souhaite de bonnes vacances et on voit cela a la rentrée
bisoussssssssssss

Sandee

, le 7 juillet 2011 à 15:50

Coucou ma belle! Noix de coco ça me tente bien aussi! C'est des échantillons de quoi? Si c'est du Nivéa je veux bien! Bisous

Marie1967

, le 7 juillet 2011 à 15:55

coucou Mamounette et merci pour les échantillons, c'est très gentil à toi ! Pour mon mari oui c'est toujours en rapport avec ses problèmes de maladie qu'il a attrapé à l'hopital et sa maladie nosocomiale. En pus je ne sai spas si je te l'avais dis mais il est handicapé suite à un accident de travail, en fauteuil roulant et paraplégyque et chez ces personnes leur système immunitaire est beaucoup affaiblit, d'autant plus qu'il a cette maladie dans la vessie et qu'elle est incurrable, c'est très lourd et il a pas trop le moral en ce moment .. j'espère que ça va aller car à chaque fois qu'il a de la fièvre ou un problème d'infection urinaire on pense évidemment au pire et il faut être très vigilant et consulter immédiatemment . Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous, Marie.

zindinha

, le 7 juillet 2011 à 17:48

Coucou , je n'aime pas trop les produits nivéa , j'en utilise le moins possible voire pas du tout , vas tu jouer à l'euromillion ? bonne chance si Oui ! bisous

abeille35

, le 7 juillet 2011 à 18:45

coucou c'est gentil m'a j'attendrais que tu m'envoie le catalogue je te le rembourserais avec la commande on se rend mieux compte même pour la coloration je t'en prendrais une mais je préfère voir. tu me l'envoi dès que tu peux

Etincelle

, le 7 juillet 2011 à 20:49

Dame Mylnette est plus que chouette :)

florence6842

, le 7 juillet 2011 à 22:25

Coucou, J'ai perdu de vue la personne VDI chez AVON. En tout cas, je te tire mon chapeau pour faire cela depuis 20 ans. J'ai essayé d'être VDI chez CHARLOTT (lingerie, si tu connais ?) et j'ai tenu un peu plus de 2 ans. Je faisais cela en plus de mon travail et c'était super dur d'avoir des réunions. Donc bravo à toi. Sinon, si tu as encore des échantillons, je suis preneuse. Dis le moi et je t'enverrai mes coordonnées en MP. Bonne soirée à toi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anew Rejuvenate d'AVON !

Le concentré visage coup d'éclat +30 ! Action contre les rides, la texture irrégulière et les pores dilatés. Inspiré des soins visage anti-âge réalisés en Institut, il aide à revitaliser la peau instantanément. Il s'utlise matin et soir, après l'application de la crème...

FUNNY BEE !!!

Funny Bee est une gamme de cosmétiques bio nouvelle génération. Elle est dédièe à toutes celles qui ont envie de vivre bio tout en alliant plaisir et efficacité. C'est une ligne de soins visage innovants, efficaces et très ludiques : des actifs essentiellement d'origine végétale...

J'ai TeSté..........

la Gelée Eclat du Jour de CLARINS !!! Un soin hydratant qui atténue les imperfections et révèle la bonne mine avec une texture fraîche et fondante. C'est une association innovante d'extraits de plantes. Vivifiante et mâtifiante, cette gelée apporte à la peau une hydratation...

ANEW CLINICAL !

Je vous présente encore un nouveau soin qui sort aussi en février sur le catalogue Avon : le concentré liftant et raffermissant ANEW Clinical . C'est le 1er concentré topique formulé à partir d'ingrédients injectables de haute pureté, le PVP (polyvinylpyrrolidone) un polymère...

Lait Hydratant BIOPTIMALE

J'ai testé il y a qulque temps le Lait Hydratant intense 24 H BIOPTIMALE grâce à un échantillon que j'ai reçu dans le colis d'une petite copinette BA ! Le produit de couleur blanche se présente sous la forme d'une texture fluide, c'émeuse, légèrement parfumée aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLait Hydratant BIOPTIMALE