twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 28 février 2012 Beauté › Général
Kikou !!
Ce matin, histoire de me msotiver un peu pour aller bosser Frown, ai essayé un lait parfumé, reçu en cadeau par ma conseillère beauté de chez Douglas... Vous vous souvenez peut être qu'elle me gâte à chacune de mes visites ( même si au demeurant, je n'y vais pas très souvent, vu le prix des parfums...)
Il s'agit du lait parfumé pour le corps ANGEL, de chez Thierry mUGLER;
Ai retrouvé à travers lui, le parfum  lové dans l'étoile que j'ai eu il y a quelques années déjà !
Ce parfum suave et gourmand... AIE AIE AIE !!!
L'ai porté assez longtemps, puis m'en étais lassée...
Mais là, je viens de le redécouvrir...

Vous connaissez ce parfum?
Vous l'avez déjà porté?
L'étoile que j'avais achetée est ressourçable, ce qui revient un peu moins cher. Bien entendu le premier achat non ( prox du contenant), mais par la suite quelques substancielles économies tout de même.
Ai toujours l'étoile en déco dans ma chambre, au cas où...

Comme autres créations de Thierry Mugler,je ne connais que Womanity, que je porte entre autres, en ce moment.
Et vous les Copinautes, que connaissez  vous comme parfums de lui?
En portez vous?

Bon après midi parfumé...

Bisou Bisou
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

aduz

, le 28 février 2012 à 12:28

coucou oui je le connais , je l'ai porté quand j'étais plus jeune...il sent très bon...bisous...bonne journée

Boni

, le 28 février 2012 à 12:59

Angel de Thierry Mugler figure dans mon Top 10 . Donc j'ai toujours un flacon (voire +) dans mon stock et je ne l'achète qu'à l'occasion d'une promo (ou des soldes) . Avec Womanity, j'ai un peu de mal actuellement car il me donne des maux de tête. Il ne faut pas en mettre trop sinon c'est difficile également pour l'entourage ^_^ En tout cas, il est reconnaissable à 100 m de distance. Enfin, c'est juste mon avis :)))) Bon mardi. Bisous // P.S : fais-tu partie du cercle TM ???

marocaine2coeur

, le 28 février 2012 à 13:43

Bonjour ma belle, je possède dans mon stock Womanity. Quant aux autres je les ai seulement senti, jamais porté ... C'est un super cadeau qu'elle t'a fait là !!! Bonne journée bisous

sexylady248

, le 28 février 2012 à 15:40

Coucou Je trouve qu'il sent bon !! Bisous

Marie1967

, le 28 février 2012 à 16:07

coucou ma belle, moi j'adore les parfums TM, j'ai toujours mon préféré à la maison, Angel ! dès que j'en ai plus , il m'en faut à nouveau ! et le lait est divin.... Bonne fin d'AM et bisous, Marie

marithé

, le 28 février 2012 à 16:11

Merci pour ta gentille visite.Romain est l'un de mes petits fils...Eh oui!Je suis une "vieille"...Aïe!...On va dire une ancienne...J'ai déja senti Angel sur l'une de mes filles...Bonne soirée .Bises amicales.

icabrita

, le 28 février 2012 à 21:39

non je n'ai pas essayé
+jm

darell

, le 28 février 2012 à 22:20

coucou angel sent tres bon mais pour l'hiver sinon il est lourd et merci pour tes conseil régime

chouchousudiste

, le 29 février 2012 à 07:12

COUCOU DU MERCREDI REPOS POUR TOI?

chouchousudiste

, le 29 février 2012 à 07:14

GR BEUG LOL alors maman taxi ou repos?
angel et Ll se sont mes parfums préférés, jai l'etoile aussi masi grrrrrrrrrrrrr pas ressourcable, je vais me preparer pour aller le voir j suis hyper contente il me manque et toi tu en es OU??? kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON ANNIVERSAIRE, CHEZ YVES ROCHER

Pourtant peu cliente chez Yves Rocher (institut), ai reçu une carte d'anniversaire, accompagnée d'offres sympas : - 50% sur tout le magasin, un mascara à 3,50 euros, et des pétales en plus sur ma carte de fidélité. Un petit cadeau surprise en plus, à aller chercher avant un mois. Trouve...

glossy box ou pas?

Un petit tour sur ma messagerie avant d'éteindre mon ordi et un mail pour la promo de la glossy box... les frais de port gratuits jusqu'au 30mars. Il y a quelques temps, vous avais déjà demandé quelques conseils sur le choix éventuel d'une beauté box et autre glossy box. En fait...

QUELLE EPILATION POUR VOS JOLIES GAMBETTES ?

Pendant des années, plus ou moins "allergique" à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la cire, me contentais du bon vieux rasoir. Et ce, après avoir essayé, vainement, la crème dépilatoire. Peu efficace, en ce qui me concerne. Suis très brune, et "velue".... Mais je viens...

RETOUR DE BORDEAUX ET COFFRETS PARFUMS

Coucou les BAmies Sommes rentrées de Bordeaux en début d'amidi. Le train avait 30 mn de retard... pas mal la SNCF! ... quoi que, pour une fois qu'il n'y avait pas de grèves! lol! Nous avons passé un bon moment avec mes parents, Bérénice la plus jeune de mes filles, étant ravie de partir voir...

MA FIIFILLE A OBTENU SON PERMIS DE CONDUITE

Juste un rapide passage les Copinautes, car j'ai beaucoup de corrections à terminer, et je rentre en classe dans 5 min Voulais simplement partager avec vous les BAmies, cette joie de maman ( maman poule, allez je l'avoue!) : ma fille ainée, Ludivine a obtenu son permis de conduire ! Elle a été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanMA FIIFILLE A OBTENU SON PERMIS DE CONDUITE