twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 28 février 2012 Beauté › Général
Kikou !!
Ce matin, histoire de me msotiver un peu pour aller bosser Frown, ai essayé un lait parfumé, reçu en cadeau par ma conseillère beauté de chez Douglas... Vous vous souvenez peut être qu'elle me gâte à chacune de mes visites ( même si au demeurant, je n'y vais pas très souvent, vu le prix des parfums...)
Il s'agit du lait parfumé pour le corps ANGEL, de chez Thierry mUGLER;
Ai retrouvé à travers lui, le parfum  lové dans l'étoile que j'ai eu il y a quelques années déjà !
Ce parfum suave et gourmand... AIE AIE AIE !!!
L'ai porté assez longtemps, puis m'en étais lassée...
Mais là, je viens de le redécouvrir...

Vous connaissez ce parfum?
Vous l'avez déjà porté?
L'étoile que j'avais achetée est ressourçable, ce qui revient un peu moins cher. Bien entendu le premier achat non ( prox du contenant), mais par la suite quelques substancielles économies tout de même.
Ai toujours l'étoile en déco dans ma chambre, au cas où...

 Comme autres créations de Thierry Mugler,je ne connais que Womanity, que je porte entre autres, en ce moment.
Et vous les Copinautes, que connaissez  vous comme parfums de lui?
En portez vous?

Bon après midi parfumé...

Bisou Bisou
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Rexene

aduz

, le 28 février 2012 à 12:28

coucou oui je le connais , je l'ai porté quand j'étais plus jeune...il sent très bon...bisous...bonne journée

Boni

, le 28 février 2012 à 12:59

Angel de Thierry Mugler figure dans mon Top 10 . Donc j'ai toujours un flacon (voire +) dans mon stock et je ne l'achète qu'à l'occasion d'une promo (ou des soldes) . Avec Womanity, j'ai un peu de mal actuellement car il me donne des maux de tête. Il ne faut pas en mettre trop sinon c'est difficile également pour l'entourage ^_^ En tout cas, il est reconnaissable à 100 m de distance. Enfin, c'est juste mon avis :)))) Bon mardi. Bisous // P.S : fais-tu partie du cercle TM ???

marocaine2coeur

, le 28 février 2012 à 13:43

Bonjour ma belle, je possède dans mon stock Womanity. Quant aux autres je les ai seulement senti, jamais porté ... C'est un super cadeau qu'elle t'a fait là !!! Bonne journée bisous

sexylady248

, le 28 février 2012 à 15:40

Coucou Je trouve qu'il sent bon !! Bisous

Marie1967

, le 28 février 2012 à 16:07

coucou ma belle, moi j'adore les parfums TM, j'ai toujours mon préféré à la maison, Angel ! dès que j'en ai plus , il m'en faut à nouveau ! et le lait est divin.... Bonne fin d'AM et bisous, Marie

marithé

, le 28 février 2012 à 16:11

Merci pour ta gentille visite.Romain est l'un de mes petits fils...Eh oui!Je suis une "vieille"...Aïe!...On va dire une ancienne...J'ai déja senti Angel sur l'une de mes filles...Bonne soirée .Bises amicales.

icabrita

, le 28 février 2012 à 21:39

non je n'ai pas essayé
+jm

darell

, le 28 février 2012 à 22:20

coucou angel sent tres bon mais pour l'hiver sinon il est lourd et merci pour tes conseil régime

chouchousudiste

, le 29 février 2012 à 07:12

COUCOU DU MERCREDI REPOS POUR TOI?

chouchousudiste

, le 29 février 2012 à 07:14

GR BEUG LOL alors maman taxi ou repos?
angel et Ll se sont mes parfums préférés, jai l'etoile aussi masi grrrrrrrrrrrrr pas ressourcable, je vais me preparer pour aller le voir j suis hyper contente il me manque et toi tu en es OU??? kiss


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos achats ches Yves Rocher

Et bien oui, je suis là! Ne suis pas partie au ciné comme prévu! Au moment d'y partir, "la maman poule" que je suis, n'a pas pû se décider à laisser ses filles 2h toutes seules alors qu'il fait nuit... tout ça pour aller au ciné, pour "mon plaisir perso". Il y a beaucoup de...

plan réductions 2

Suis rentrée à 20h30! Croyez moi, cette réunion commençait à me prendre la tête ! Ai mangé un repas froid préparé par mes Puces, ai ramassé le linge sec, ai prréparé une nouvelle machine, passage dans la sdb.... et me voici parmi vous... pour vous faire partager un nouveau plan réduc...

HUILE AU MONOI DE CHEZ YR

Bon d'accord, il faut le reconnaître, le temps n'est pas vraiment propice à faire un achat estival! Mais justement, pour conjurer le mauvais sort, il faut commencer à sortir de nos placards, chapeau, lunettes de soleil, et produits fleurant bon le soleil, le sable, la plage.... tout ce...

TEINT ZERO DEFAUT

Pour viser une carnation parfaite, la chasse aux tâches est ouverte! Les BAmies Asiatiques, sont culturellement obsédées par le teint parfait. Aujourd'hui, que l'on ait la peau noire, mate ou claire, les troubles de la pigmentation sont devenus nos ennemis... non, non, les Copinautes, le mot...

ETAPE 3 ..... LES PINCEMENTS TONIFIANTS

Inspirés des techniques réalisées dans les instituts de beauté, ces pincements, appelés plus précisément "Pincements Jacquet", permettent de relancer la production d'élastine et de collagène, à savoir, les fibres de soutien de la peau, dont la production a tendance à diminuer avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanETAPE 3 ..... LES PINCEMENTS TONIFIANTS