twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 13 mars 2016 Beauté › Soins
lait pour le corps

Le lait pour le corps "Trésors de miel" de la gamme Ultra Doux, de la marque Garnier est un produit qui sent bon le miel.

Sa texture est fluide et il colle pas sur la peau.

Il est sans paraben.

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

GIULIA

, le 13 mars 2016 à 19:18

coucou jamais testé ce produit
merci pour ton avis
bizz

, le 13 mars 2016 à 19:40

C'est une gamme que j'adore :)
bisous

Meili

, le 13 mars 2016 à 19:49

Bonjour, je l'utilise ce lait mais je préfère olive mythique dans la même gamme car il hydrate encore plus ♥biz

cottleya

, le 13 mars 2016 à 21:20

Coucou, merci pour ton avis, bises.

Mel07

, le 13 mars 2016 à 23:23

Miam !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème anti-âge

La crème anti-âge nuxe "nuxuriance ultra crème" est un produit qui une texture ni trop épaisse ni trop fluide. Son odeur sent bon le miel et tient quelques heures. Le point faible, c'est son packaging car il vaut mieux apprécier le vert émeraude

lait pour le corps

La marque le petit olivier propose un lait hydratant pour le corps au beurre de karité. issu du commerce équitable. Il est sans paraben. Sa texture est fluide et il ne colle sur la peau. Se trouve en grandes surfaces. Il est fabriqué en France

gel douche

Le gel douche parfum fraise de la marque The body shop à une odeur de fruit qui est gourmande. La couleur du produit rappelle bien la fraise. Ce gel douche mousse correctement. La peau n'est pas agressée

crème hydratante en gel

La crème hydratante de la marque Biotherm de la gamme Aquasource à une texture en gel. Elle apporte de la fraîcheur et elle est efficace mais son odeur est particulière. Ce produit se trouve en parfumerie

lotion

L'eau précieuse est une lotion que j'utilise contre les boutions. C'est efficace. Mais son défaut, c'est son odeur qui n'est pas superbe

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté lotion