twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 9 mars 2016 Beauté › Soins

Lait hydratant instant pour le corps à l'amande "I love moi"

250 ml, 9€90

Le lait corporel à l'amande est très riche en huile vierge d'amandes douces.

Protège, apaise et nourrit intensément les peaux sèches et sensibles de toute la famille.

Il est enrichi en glycérine végétale.

Ne contient pas de parabene, de dérivé animal, colorant, silicone et alcool.

lait corps I love moi amande

Composition :

water, prunus amygdalus dulcis, coco caprylate et caprate, glycérin, sodium acrylate, sodium acryloyldimethil taurate copolymer, isohexadecane, polysorbate 80, parfum, sodium benzoate, potassium sorbate

Mon avis :

Le flacon à pompe m'a tout de suite plu avec ses pétales de fleurs colorées et le petit dessin qui donne tout de suite un côté girly, à laisser traîner dans sa salle de bain. Il est en plastique souple transparent, au moins on voit ce qui reste dedans.

Le parfum est très présent, on sent tout de suite l'amande qui me fait penser à la colle blanche de mon enfance, l'odeur reste sur la peau mais pas longtemps.

La texture est assez fluide, elle s'étale avec une grande facilité et est vite absorbée par la peau, surtout si vous avez une peau très sèche comme la mienne.

Ne laisse pas de gras ni de film collant sur la peau, on peut s'habiller aussitôt.

J'ai trouvé la texture trop juste côté hydratation, ma peau est certainement trop sèche, ce lait s'adresse plus aux peaux normales à peu sèches, mais a l'avantage d'être utiliser pour toute la famille.

Il existe d'autres parfums : melon, pêche, chèvrefeuille, fleur de poirier.

Cliques sur la petite fleur pour visiter le site  et profites de l'offre découverte à -50% sur la gamme cosmétiques avec le code "Meili" !

signature

fb

49 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

biatrice

, le 9 mars 2016 à 07:13

cc! merci pr cet avis le parfum me fait envie!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1 si tu n'as pas déjà joué j'organise un concours bises!

Meili

, le 9 mars 2016 à 07:23

Coucou, je participe et merci pour ton commentaire ♥ biz

chouchousudiste

, le 9 mars 2016 à 07:24

coucou ça donne envie mais j'ai tellement de stock tant pis
bisous bonne journée

karbou

, le 9 mars 2016 à 08:39

Parfum melon ca doit sentir bon!!!! J aime bien les textures fluides. Bisous .

xaphie

, le 9 mars 2016 à 09:14

bonjour Meili, merci pour ton avis.. je vide d'abord et je découvrirais par la suite... bonne journée, bizzzzz

steppedk

, le 9 mars 2016 à 09:21

bonjour ma belle, je partage ton avis que flacon pompe c'est super pratique et pas de gaspillage, dommage qui ne correspond pas trop a ta peau mais il peut rendre heureux les gens qui ont la peau normal ou mixte
bisous

jodanelle

, le 9 mars 2016 à 10:31

coucou voilà un lait corps qui a de belles qualités, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2016 à 10:42

ca a l air bien c est sur. un jour j essaierai

Angela_2_113

, le 9 mars 2016 à 10:49

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé de produits de cette marque.
Bonne journée.
Bises.:-)

Flor Bela

, le 9 mars 2016 à 10:57

Coucou Meili :) oh la la tu me donnes envie avec cette marque ;) Bisous ♥

Marie1967

, le 9 mars 2016 à 11:08

coucou Meili , ce lait a l'air très bien , et les parfums donnent envie ... Merci pour cette présentation ! bonne journée et bisous,Marie

vitamine68

, le 9 mars 2016 à 11:11

Coucou ma belle :) j'avais vu ton code promo pour découvrir cette marque . Encore plus tentant avec ton avis sur ce lait. C'est le melon qui m'intrigue. Bisous et belle journée :)

maggyk

, le 9 mars 2016 à 11:29

coucou, c'est une marque qui me fait de l'oeil ! bisousss

ladyamandineg

, le 9 mars 2016 à 11:35

bonjour Meili
ce lait serait sûrement suffisant pour ma peau (légèrement séche) en plus l'odeur doit être sympa :)
très bonne journee, bises :))

katia35

, le 9 mars 2016 à 11:49

coucou Meili
merci pour ton avis
j'attend que mon stock se vide et je pense passer commande
bisous bonne journée

sabine.d

, le 9 mars 2016 à 12:03

Coucou, merci pour cet article, j'apprécie beaucoup le fait qu'il soit non testé sur les animaux, tous les produits devraient être comme ça je pense
Bisous

MilkyAway

, le 9 mars 2016 à 12:42

Coucou ma jolie Meili ♥, j'aime beaucoup le packaging de ce lait ! merci pour tes avis et gros bisous

tesss

, le 9 mars 2016 à 13:08

Coucou bien que les packagings sont trop épurés, les senteurs me tentent bien bisous

Kinou64

, le 9 mars 2016 à 13:29

bonjour ma belle dommage pas pour moi j'ia la peau de croco en ce moment bonne aprum + 1vote

muriel2222

, le 9 mars 2016 à 13:38

Coucou !
Tentante cette crème à l'amande. Ayant la peau très sèche, je doute qu'elle me convienne d'après ce que tu dis.
Bisous ☺

angemarie

, le 9 mars 2016 à 16:11

Peau aussi très sèche , ce produit serait un peu trop juste .
Merci pour ton avis , bisous

LaFilleDavril

, le 9 mars 2016 à 16:44

Coucou, j'aime beaucoup le graphisme de leurs étiquettes :o) c'est coloré et printanier ! Merci pour ton avis qui donne envie :o) Bisous

cottleya

, le 9 mars 2016 à 18:29

Coucou, merci pour ton avis, il doit sentir bon ! BIses

zazie

, le 9 mars 2016 à 18:54

Bonsoir Meili,
Merci pour ton avis sur ce lait hydratant instant.
Comme tu sais, j'ai déjà craqué pour cette belle marque !
Bisous et bonne soirée à toi.

Bettychoice

, le 9 mars 2016 à 20:19

Il doit sentir bon :)
bisous

cia24

, le 9 mars 2016 à 20:34

Bonsoir Meili, merci pour cet avis, j'ai hâte de tester cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

misslolotte

, le 9 mars 2016 à 21:26

Coucou Meili
merci pour ton avis
bonne soirée

Sandee

, le 9 mars 2016 à 21:52

Coucou Meili, merci pour ton avis! L'amande c'est pas ce que je préfère. Bisous

lucymio2222

, le 9 mars 2016 à 22:44

merci pour ton avis, je te souhaite une bonne soirée, biz

GIULIA

, le 9 mars 2016 à 23:03

coucou j'aime beaucoup l'odeur de l'amande
et le flacon pompe est très pratique
bizz

ptitesesse

, le 10 mars 2016 à 04:34

Coucou bonne journée gros bisous

R_Eve

, le 10 mars 2016 à 08:28

coucou ma belle,
humm je suis sûre que le parfum de ce lait est au top ?!
bon je termine les produits en cours et ceux en stock et je crois que je vais me laisser tenter.
Bizz

carfax

, le 10 mars 2016 à 09:46

bonjour, comment vas tu? je n’utilise pas ce type de produit mais je suis sure qu'il va faire des émules rien que pour son odeur. passe un bon jeudi et à bientôt!

Vicchristine

, le 10 mars 2016 à 12:30

ahana l'odeur de la colle cléopatre, un véritable souvenir olfactif.... j'adhère totalement à ce genre de senteur dans les cosmétiques ^^

tendenss

, le 10 mars 2016 à 13:36

Bonjour Meili,
La compo et l'éthique de ce produit sont de très bons points. J'ai également la peau très sèche. Un lait, c'est bien en journée. Mais le soir, après un bain; un baume répare assez bien.
Bon après-midi, Biz :)

ptitcilou

, le 10 mars 2016 à 14:31

merci pour ton avis et pour nous avoir fait découvrir cette marque dans plusieurs articles
bon jeudi à toi
bisous

titade

, le 10 mars 2016 à 17:15

ho un code promo à ton nom, c'est trop fort !!
Il me tente bien ce lait, mais le code promo ne marche pas dessus ?

Meili

, le 10 mars 2016 à 18:02

Oui ça marche sur le lait qui fait partie de la gamme cosmétique, profites-en pour découvrir ♥ biz

titade

, le 10 mars 2016 à 18:14

ha si ça a marché ton code mais j'ai changé d'avis car j'ai fait des recherche sur la compo et le polysorbate est très dangereux pour la santé. Il favorise l’accès des éléments toxiques au cerveau. Il est contenu dans certains vaccins et apparemment certains disent qu'il est la cause de l'autisme ...

Meili

, le 10 mars 2016 à 19:47

On n'est pas ni biologiste ni médecin, mais pourquoi tant de marques continuent à mettre des ingrédients toxiques dans leurs produits ? biz

angel_eyes_90

, le 10 mars 2016 à 17:51

Coucou merci pour cet avis il me tente bien ce lait bonne fin de journée biz

soso56000

, le 10 mars 2016 à 20:12

Coucou merci pour ton article. Bisous

ptitesesse

, le 11 mars 2016 à 05:29

Coucou je passe rapidement te souhaiter une Bonne fin de semaine gros bisous

clairee68

, le 11 mars 2016 à 18:56

Sympa de partager ce code! je vais faire un tour...

Meili

, le 11 mars 2016 à 19:50

J'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir ♥ biz

babay20

, le 13 mars 2016 à 20:14

Recoucou ... ça doit'sentir super bon! hummmm .... bisous

ticia

, le 14 mars 2016 à 18:15

oh un parfum qui me plairait, j'adore tout ce qui est à l'amande! merci de ton avis et de cette découverte

gaelle031

, le 14 mars 2016 à 21:29

Coucou merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne soirée

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 12:15

J'adore l'odeur de l'amande! bises

margot-power-smile

, le 27 mars 2016 à 09:07

Coucou,
J'adore le parfum d'amande mais en ce moment je suis "love love" avec les beurre corporel Body Shop :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifying Pell-off mask Shills

Purifying Pell-off mask Shills Depuis sa sortie ce masque a fait le buzz chez les blogueuses, malgré sa texture noire pas très attirante mes enfants et moi même l'avons testé ! Ce masque est destiné aux peaux grasses et mixtes. LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Crème divine de l'Occitane

Crème divine de l'Occitane La crème divine est destinée aux peaux qui veulent retrouver une seconde jeunesse. C'est l 'alliance divine d'huiles essentielles biologiques d'Immortelle et de Myrte qui va corriger l'ensemble des signes de l'âge ... LA SUITE ICI

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma Vous vous rappelez le comparatif du fameux magazine « Que choisir » ? Et bien j’ai testé le baume « C are » d’Héma , il ne coûte qu’1€50 et il est reconnu par « Que choisir » comme étant sain et efficace ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliBaume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma