twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 3 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un soin pour le corps que j'utilise depuis plusieurs jours à présent et que j'ai découvert peu après mon retour de vacances.

Il s'agit d'un soin découvert chez ABIOCOM, un site qui nous propose des produits de qualité et bio.

Voici donc le Lait pour le Corps au miel de manuka d'AQUASILICE.

Ce qui en est dit...

Enveloppez-vous de douceur et de plaisir avec ce lait corps au miel de manuka et beurre de karité.

Sa formule exceptionnelle potentialisée par le silicium organique va contribuer à hydrater et nourrir votre peau, tout en ayant une action cicatrisante sur les zones les plus sèches et abîmées.

Sa texture onctueuse assurera une pénétration rapide et vous apportera une peau agréablement douce et délicatement parfumée !

Formulé sans PARABEN, sans PEG, sans propylène glycol, sans phénoxyéthanol et sans colorant de synthèse.

Et ce que j'en pense...

Le packaging est tout d'abord très sympa, plein de pep's.

Le flacon tête en bas est bien pensé.

L'odeur est vraiment très agréable, tout comme la texture ni trop épaisse, ni trop liquide.

Le lait pénètre rapidement, laisse la peau légèrement parfumée et hydratée sans pour autant être grasse ce qui me permet de m'habiller dans la foulée.

Un lait parfait pour cette saison car il a parfaitement ré-hydratée ma peau après mes vacances au soleil.

Pour retrouver tous les soins proposés par ABIOCOM, rdv ici.

Belle journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

xaphie

, le 3 octobre 2017 à 09:24

bonjour Gaya,
inconnu pour moi la marque mais le produit à l'air tout bon !
bon mardi, bizzz

iloudz

, le 3 octobre 2017 à 09:48

Bonjour , il a l'air de t'avoir conquise ce lait ;) rien que la présentation donne envie de le tester ^^ merci pour ton avis , bise et bon mardi

blogdemeili

, le 3 octobre 2017 à 12:48

bonjour, je découvre car marque inconnue, il doit faire de l'effet ce lait, biz

Bettychoice

, le 3 octobre 2017 à 13:26

J'adore le miel de Manuka :)
bisous

bulledevasion.33

, le 3 octobre 2017 à 13:55

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Toutjeteste

, le 4 octobre 2017 à 01:58

Bonsoir, Merci pour votre article et cette jolie découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Miel de manuka et beurre de karité, il doit effectivement être très agréable ;-) Bonne soirée ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 10:08

ça pourrait être sympa ;-) .. je ne connaissais pas du tout bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBrumes de soin Christian Lénart