twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 12 août 2011 Beauté › Bien-être
Lait pour le corps Gingembre / Citron Sephora
Coucou les addicts.

Merci pour vos gentils commentaires. C'est très agréable de les lire.

Je reviens du supermarché. Il fait lourd. Soleil caché. De la pluie est annoncée...

J'espère que vous allez bien les addicts?
Qu'avez vous prévu de beau pour ce week end?

Moi c'est le grand rangement qui continue.
J'aimerais avoir tout fini avant de reprendre le boulot. ça serait pas mal.Tongue out

En photo, le lait pour le corps que j'utilise en ce moment. Il sent très bon, rafraîchit la peau ce qui est parfait pour des jours comme aujourd'hui.
Et vous les filles, qu'est ce que vous utilisez comme lait pour le corps?

Bonne fin de journée.

BIz
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Morgana

, le 12 août 2011 à 17:09

Bonjour! ca va ? je suis nouvelle, une etoile en plus pour toi et à tres bientot !!!

Marie1967

, le 12 août 2011 à 17:14

coucou ma belle, comment vas-tu ? il a l'air de sentir trop bon ce lait , j'adore les odeurs de citron .... passe une bonne fin de journée, bisous, Marie

hoppopop

, le 12 août 2011 à 21:48

Bonsoir, il doit sentir bon c'est sure, moi j'ai le vanille/praliné, il hydrate bien. Bonne fin de soirée, bises.

tanagr

, le 12 août 2011 à 22:26

salut, pour le corps j'utilise en ce moment un produit Véa de l'huile en spray et un produit de la marque Edenens, les 2 sont vraiment très bien. de chez Sépho j'ai essayé celui a la crème brulé, l'odeur est délicieuse. bisous et bonne soirée.

elo1205

, le 13 août 2011 à 12:50

coucou merci pour ton gentil com ^^ ici aussi il fait super chaud...je pense que la pluie ne vas pas tarder...bon courage pour ton rangement!!!moi aujourd'hui c'est créations ^^ passe une bonne journée bisous

Hellishious

, le 19 août 2011 à 17:07

D'habitude, j'utilise le lait pour le corps amande persanne de Roger Gallet mais en ce moment j'en utilise un de la marque Marrionnaud amande chocolat. :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yves Ponroy

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que le début de votre journée s'est bien passée. Ce matin, j'ai reçu mon colis Yves Ponroy. J'ai fait mes réserves pour l'hiver avec de la gelée royale et des gélules à l'aubépine pour un meilleur sommeil...

Bain de pieds terraillon aquaspa

Coucou les addicts. Comment allez vous en dimanche gris? Je suis en train de prendre un bain de pieds tout en vous écrivant. ça fait du bien!! Les pieds c'est la santé. après je mettrai de la crème scholl et je me vernirais les ongles ce soir. Et vous les filles, qu'est ce que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Lait pour le corps Gingembre / Citron Sephora