twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Soins

Lait réparateur "Trésor de Miel" de Garnier

Gamme Ultra Doux

Contenance : 250 ml ou 400 ml

Prix : moins de 3€60 les 250 ml,

et moins de 6€ les 400 ml

Disponibilité : grandes surfaces

Le lait réparateur "Trésor de Miel" de Garnier s'adresse aux peaux extra sèches.

Comment ne pas résister à sa nouvelle recette qui réunit 3 véritables trésors :

• la gelée royale : elixir revitalisant aux vertus de réparation intense
  • la propolis : véritable ciment naturel aux vertus protectrices,
  • le miel : ce nectar millénaire apportera nutrition et souplesse

Testé dermatologiquement, sans paraben, aux extraits naturels.

Composition :

Aqua, glycerin, paraffinum liquidum/mineral oil, petrolatum, butyrospermum parkii butter/shea butter, cetyl alcohol, sucrose stéarate, isopropyl palmitate, dimethicone, methyl glucose sesquistearate, allantoin, ammonium polyacryl dimethyltauramide /ammonium polyacryloyldimethyl taurate, benzyl alcohol, benzyl salicylate, caprylyl glycol, cl 15510/orange 4, cl 47005/acid yellow 3, coumarin, limonène, mel/honey, myristyl myristate, palmitic acid, phenoxyethanol, propolis extract, propylène glycol, royal jelly extract, salicylic acid, stearic acid, xanthan gum, parfum/fragrance

Trésor de miel Garnier

Mon avis :

Après avoir tester le lait réparateur à l'huile d'olive mythique et celui à l'huile d'argan et de camélia, je découvre "Trésor de Miel".

Le flacon pompe garde la même forme que les autres, mais la couleur change, c'est un flacon très pratique à utiliser, juste qu'à la fin la pompe bloque et je suis obligée de couper le flacon pour récupérer le reste, ah ah ! pas de gaspillage chez moi  !

La texture est très onctueuse, blanche, parfumée au miel, un vrai délice. Elle glisse sur la peau avec une infinie douceur, pénètre assez rapidement. Bien entendu ce lait est fait pour les peaux "extra sèches", ne cherchez donc pas à l'utiliser si votre peau est normale car vous le trouverez forcément trop gras. Sur ma peau ce lait est l'idéal, car elle reste souple et bien hydratée jusqu'au soir et c'est ce que je demande dans ce type de soin.

Avec "Olive Mythique", ce lait est mon 2ème coup de coeur pour hydrater et réparer ma peau, il est vendu depuis avril 2015 à un prix très abordable, je vous le recommande vivement, c'est un "véritable trésor" pour notre peau et vous verrez la différence jour après jour, tout comme moi il fera partie de votre routine quotidienne sans vous ruiner !

séparateur

Retrouvez mon avis sur le lait Garnier "Olive Mythique"    et "Argan & Camélia" en cliquant sur les photos :   

signature

2 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 08:34

bonjour Meili, j'avais testé grace à des échantillons et j'ai beaucoup aimés !!! un très bon lait et en plus à porter de tous..
bon lundi ma belle,
bizzzzz

valence42

, le 21 novembre 2016 à 08:38

je connais de noms,et je les ai vue,mais j'ai mon beurre corporel ,pour le moment,donc inutile d'acheter,tant que le beurre n'est pas terminer.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 08:55

tentant, mais est-ce assez hydratant pour les peaux atopiques ??? bisous ma belle

Meili

, le 21 novembre 2016 à 12:31

Celui à l'olive mythique est plus hydratant sur ma peau qui est très sèche ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 17:01

ça ne m'étonne pas l'olibe est bien grasse ;-) bisous

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 09:08

coucou Meili
j'avais testé l' huiles merveilleuses mais ce lait était trop riche pour ma peau !
par contre j'avais apprécié l'odeur . les autres je n'ai pas essayé
tres bon debut de semaine, bises :))

Aunam

, le 21 novembre 2016 à 09:30

Coucou super cette gamme !en tout cas ça y est j'ai réussi à mettre sur place un peu de mon article (dis moi ty fais tes articles sur ordi?jamais de soucis pour leur publication?)bises

Meili

, le 21 novembre 2016 à 12:33

Je fais tout à partir de mon PC, je peux éditer mes articles mais c'est très long, et j'ai remarqué que les photos ne s'affichent plus sur l'article de présentation ♥ biz

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 09:36

Bonjour et merci pour ton avis , treees tentant , je ne connais pas celui ci , je note ^^ bisou bisou et bonne journée !

vitamine68

, le 21 novembre 2016 à 10:38

Coucou Meili ! :) Bon début de semaine!! :) Ce lait corps je l'ai testé via quelques échantillons. Même si la compo n'est pas des meilleures, ma peau aime beaucoup la texture, moi j'adore l'odeur et pas de réaction allergique alors c'est un produit que je pourrai racheter. Olive Mythique,j'avais moins aimé personnellement. Merci pour tes avis, des bisous :)

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 10:54

Coucou , j'aime bien les laits de chez Garnier je les trouve bien pour ma peaux il l'hydrate parfaitement , pas essayé celui-ci encore , merci pour ton avis :) Bon lundi bisous !!

Marie1967

, le 21 novembre 2016 à 10:58

coucou Meili , j'adore toute la gamme , les gels douche, et les laits corporels sont tops ! bonne journée et bisous, Marie

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 11:38

Hi ! ma belle Meili ♥, oh voui cette gamme a l'air bien sympa, je crois que j'ai un échantillon à tester lol ! de gros bisous

katia35

, le 21 novembre 2016 à 11:55

Coucou Meili
merci pour ton avis jamais testé la gamme
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 12:54

Hello Meili !
Merci pour ta présentation ! L'odeur me fait envie car j'adore les odeurs mielleuses ! ;) Bon évidemment je suis moins fan de la compo ! ;)
Bise et bon ne semaine !

Lililou11

, le 21 novembre 2016 à 12:56

Coucou, je l'ai testé et beaucoup aimé
Bisous :)

GIULIA

, le 21 novembre 2016 à 13:26

coucou Meili j'ai ces échantillons dans mon stock
il faut que je teste
bonne journée

liza1320

, le 21 novembre 2016 à 13:33

bonjour , merci pour ton avis , je pense l'acheter aujourd'hui :p Bisouus

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 14:02

Merci pour ton avis , suis pas fan de la compo .
Pour ma peau de croco j'ai une préférence pour les beurres , bisous

blanche neige

, le 21 novembre 2016 à 14:12

coucou ma belle merci pour ton avis ! tu as l'air ravie ! . Bonne semaine bisous

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:14

Merci de cet avis ma belle :) Mais comme angemarie le dit la compo pas terrible.. Bisous

kirzy32

, le 21 novembre 2016 à 14:18

Coucou, je préfère les huiles corporelles pour m'hydrater mais je vois que ce lait a tout pour plaire ! Bisous

steppedk

, le 21 novembre 2016 à 15:26

salut ma belle très plaisant comme lait de corps
agrr on peut toujours pas aimer les articles meme avec ordinateur a quand le retour au normal pfff bisous

carfax

, le 21 novembre 2016 à 15:50

bonjour, comment vas tu? ma peau 'na pas besoin de ce genre de soin. mais j'adore les cosmétiques au miel. passe un bon lundi et à bientôt!

ptitcilou

, le 21 novembre 2016 à 16:20

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:50

coucou bravo pour ce joli coup de cœur bisous bonne soriée

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:39

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

zazie

, le 21 novembre 2016 à 20:41

Bonsoir Meili,
Merci pour ton avis, sur ce lait réparateur !
Bisous et bon début de semaine ♥

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:12

Coucou Meili,
Je l'ai testé et j'ai vraiment aimé.
Belle soirée.
Bisous.:-)

karbou

, le 21 novembre 2016 à 22:06

Je l'ai vu il était en promo et j'en ai pas profité. Dommage d'après ce que je vois. peut être une prochaine fois. Bisous

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:17

Coucou, j'aime beaucoup ce lait! Bisous

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 22:21

coucou, j'ai aussi ce lait et je l'adore aussi ! bisousss

tchoupi_et_doudou

, le 21 novembre 2016 à 22:50

coucou. c est tchoupi. je ne les connais pas du tout. j ai un lait pti marseillais en ce moment

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 23:56

coucou j'aime bcp cette marque qui hydrate bien bisous

chacha62

, le 22 novembre 2016 à 05:35

Merci pour ton avis je ne connais pas du tout ce produit.
Bonne journee bises

Ngouiha

, le 22 novembre 2016 à 17:11

Coucou
J'ai eu l'occasion de tester ce lait grâce à des échantillons et j'ai vraiment adoré son odeur, un vrai délice comme tu dis :) Par contre je l'ai trouvé grasse effectivement, il n'est pas fait pour moi. Bisous ma belle

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:13

J'ai la peau très sèche ce qui explique mon addiction pour ce lait, et son parfum ♥ biz

cia24

, le 22 novembre 2016 à 19:50

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé ce lait mais j'avoue ne pas être fan de la marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:40

Je l'adore aussi :) me suis acheté le gros flacon pendant les promos Leclerc, idéal cet hiver avec ma peau de serpent^^ bisous ♥

Meili

, le 23 novembre 2016 à 06:49

En ce moment je met le lait Mixa pour peaux très sèches et il est beaucoup moins hydratant que celui de Garnier que je vais racheter rapidement ♥ biz

sidji

, le 4 décembre 2016 à 10:04

cc!
Jamais utilisé ce soin ,merci pour ton articles surtout en cette periode de froid ..
kiss

loulou1414

, le 10 janvier 2017 à 13:44

coucou merci pour ton avis j'en ai plusieurs échantillons tiens et je les ai pas tester il faudra que j'essaie alors surtout en ce moment aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora

"Super démaquillant" yeux waterproof de Séphora Ce qu'en dit la marque : Ce super démaquillant élimine tous les maquillages et surtout les waterproof, sans effet gras. Il contient un complexe riche en flavonoïdes et extrait d'olivier pour fortifier les cils, de l'hydrosenn+™ (actif ultra...

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Beurre corporel Séphora