twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Soins

lait réparateur trésor de miel     PRESENTATION DU PRODUIT : 

UNE DOUCEUR INFINIE

Enrichi en 3 véritables trésors, la nouvelle recette de réparation pour les peaux extra sèches, a réuni 3 véritables trésors issus de la ruche :  

- La gelée royale : élixir revitalisant reconnu pour ses vertus de réparation intense 
- La propolis : véritable ciment naturel, fabriqué par les abeilles, reconnue pour ses vertus protectrices 
- Le miel : ce nectar millénaire aide à apporter à votre peau nutrition et souplesse  

Votre peau est réparée, intensément nourrie. Infiniment plus douce, elle reste souple jour après jour. Sa texture lait riche, au parfum gourmand et réconfortant, pénètre instantanément.

Texture non grasse, non collante. Formules sans paraben.

Mon avis : 

Packaging : Falcon poppet hyper pratique couleur chaude j'aime beaucoup.

Texture : assez épaisse elle nécessite un bon massage pour pénétrer mais c'est un agréable moment.

Parfum : chaud et gourmand lui aussi agréable il reste légèrement sur la peau.

Efficacité : Top la peau est immédiatement nourrie et toute douce. Elle est bien hydratée tout au long de la journée.

Pour conclure un lait qui fait bien son job, agréable aussi bien sur la peau que pour les narines.   

Bonne soirée

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

méli-beauté

, le 3 octobre 2016 à 18:52

Coucou, merci de ton avis.
Bis

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 18:55

Coucou ma belle , ah j'ai deja vu ces produits mais je n'ai pas encore testé , du coup tu me donnes envie de les avoir .. je note , bisou bisouuu et bonne fin de journée !

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 19:04

Merci pour ton avis ma belle , bonne fin de journée , bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2016 à 19:31

Hello j'adore ce lait ! je l'ai découvert en échantillon ici  ici  du coup je l'ai acheté en full size ! bisous

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 19:53

Merci de ton avis sur ce lait !
Bisous et agréable soirée

Meili

, le 3 octobre 2016 à 20:02

Bonjour, j'adore ce lait pour le corps, avec celui à l'olive mythique ce sont mes laits préférés et on ne se ruine pas !
Biz du soir ♥

destinee78

, le 3 octobre 2016 à 20:19

Coucou !! Je suis contente de lire un avis sur cette gamme !! J'aime beaucoup celle du petit marseillais au karité et je cherche un autre produit pouvant l'égaler !!!

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 20:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 3 octobre 2016 à 21:33

Coucou ma belle, j'aime beaucoup ce lait. Bisous

ptitcilou

, le 3 octobre 2016 à 21:52

merci pour cet avis qui donne bien envie
bonne soirée à toi
bisous

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:27

Je l'ai en stock :)
bisous

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 10:23

Hello !
Merci pour ton avis ! J'ai pas testé ce lait corporel ! Je ne suis pas plus attirée que ça ! Peut être à cause de la compo !! ;)
Bise

LaFilleDavril

, le 4 octobre 2016 à 14:32

ℋello ✌ ℳerci pour tes avis et la présentation, j'avais utilisé un échantillon, c'est vrai qu'il est sympa ❣ Des bisous ❤
www.leblogdelafilledavril.fr

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:24

Coucou, merci pour ton avis, j'avais remarqué ce lait mais pas acheté. Le problème que je trouve au flacon pompe c'est qu'il reste toujours du produit dans le flacon.. Bisous ma belle

MANIKA

, le 4 octobre 2016 à 19:01

Je lui met la tête en bas les derniers jours ! il y en a qui découpent carrément le flacon ! bonne soirée

ladyamandineg

, le 4 octobre 2016 à 18:30

coucou Manika
j'avais testé en echantillon mais il était trop nourrissant pour ma peau
très bonne soirée, bises :))

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 22:32

salut ma belle, je doit encore le tester ,il m'attend patiemment dans mon placard merci pour ton avis et le rappelle que je doit encore l'essayer bisous

maggyk

, le 11 octobre 2016 à 16:05

coucou, je l'ai acheté aussi tellement j'ai aimé l'échantillon ! bisousss

ipanema

, le 16 octobre 2016 à 08:15

Alors, très bien ! Voici un produit simple , efficace, agréable : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Aquasouce de Biotherm