twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 19 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Je reviens après une longue absence... Pour vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé...

Ses plus :

• Une texture onctueuse qui s'applique facilement sans laisser de film gras.
    Hydratation très correcte.
    Un voile scintillant juste bien pour mettre en valeur une peau bronzée ou pas.
Son moins :
  • Odeur peu présente et qui manque de féminité.
 Bilan
  • Un excellent produit, parfait pour l'été quand on veut mettre sa peau en beauté avec l'hydratation en plus.

Photo ajoutée le 19/10/2014 à 18:37

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

obvious

, le 19 octobre 2014 à 19:58

j'aime bien les laits pour le corps ça fait la peau toute douce il faut absolument que je teste celui-ci bonne soirée

Freya

, le 19 octobre 2014 à 23:44

Kikou !!! j'adore cette crème pailleté multicolor !!! quand je l'ai fini, j'en ai tout de suite acheté une autre !! je ne peux m'en passer !! bisous et bonne nuit

bradinette

, le 20 octobre 2014 à 11:43

Coucou j'espère que tu vas bien et que ton absence n'avait rien de grave?? Je ne connais pas ce soin mais j'ai déjà entendu parler de la marque, pas encore testé mais je dis pas non?? bisous bon lundi ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre lait corporel préféré ???

Bonsoir les BA, Je continue ma petite enquête sur vos habitudes beauté. Ce soir, c'est "quel est votre lait ou baume corporel préféré" ? J'aime beaucoup le lait hydratant à l'avoine d'Yves Rocher pour son odeur régressive et réconfortante, un peu bébé. Vous pouvez...

Testez le masque aquaconfort Delarom

Un bon plan pour vous les filles aujourd'hui... Testez le soin "Masque Aquaconfort" de Delarom Paris Descriptif du produit : Le masque Acquaconfort, hydratant, a une texture crème onctueuse et rafraîchissante. Il limite efficacement la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique. La...

Douche corps & intimité Corine de Farme

Sélectionnée pour tester le gel Douche corps & intimité au prébiotique Corine de Farme , je viens enfin vous donner un avis plus que positif. Donnons lui aisément 10/10 , il n'a aucun défaut... J'ai vraiment apprécié : Le côté 2 en 1 du produit, à la fois doux pour le corps et doux pour...

Testez la Douche Huile nourrissante Recettes Méditerranéennes Huile de noisette & Gelée royale

Douche Huile nourrissante Recettes Méditerranéennes Huile de noisette & Gelée royale Pour prendre soin de votre peau, Le Petit Marseillais s’est inspiré des recettes de beauté des femmes du Sud et vous propose sa dernière douche Recette méditerranéenne. Les secrets des ingrédients...

Nouveau produit à tester : Listerine Zero

Nouveau test sur le site des Initiés... Pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous propose de vous parrainer, pour cela, envoyez moi votre adresse mail par MP, je m'en occuperai dès aujourd'hui (je suis en congé...). Vous recevrez alors un mail avec le lien pour vous inscrire à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Nouveau produit à tester : Listerine Zero