twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 24 mars 2017 Beauté › Soins

Ce soir, je vous présente un premier produit de ma Beauty Box Explorer (je vous la présentais ici).

Lait-sérum corps hydratant unifiant

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:14

NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

Ce que dit la marque 

Votre peau devient de plus en plus sèche, elle se relâche et lorsque vous la pincez elle met plus de temps à se remettre en place ?
Ce lait-sérum corps hydratant unifiant concentré améliore la qualité de la peau en seulement 10 jours. Elle paraît visiblement plus ferme, plus lisse et plus souple. Il est spécialement formulé pour unifier le teint l’aspect de la peautout en aidant à améliorer son élasticité.
Enrichi en minéraux boosteurs de collagène* et extrait de soja, le lait-sérum corps hydratant unifiant visibly renew est délicatement parfumé, léger et non gras. Il s’étale facilement, hydrate intensément pendant 24h pour laisser la peau belle et éclatante. Convient à tous types de peaux.
* résultats in vitro

Tube de 200 ml - Prix : 5.70€

Conseil d'utilisation : Appliquer matin et soir sur tout le corps

CompositionAqua, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Glycine Soja Seed, Extract, Petrolatum, Dimethicone, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Copper Gluconate, Helianthus Annuus Seed, Oil, Leontopodium Alpinum Extract, Alcohol, Sodium Polyacrylate, Carbomer, Caprylyl Glycol, p-Anisic Acid, Mica, Silica, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Phenoxyethanol, Parfum, CI 77891, CI 17200

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:14

Première impression 

J'ai tout d'abord était surprise par sa couleur rose car je m'attendais à du blanc !

Elle sent très bon, tout en ayant un parfum discret une fois étalé.

Sa texture est assez fluide, il en faut donc peu.

Elle ne pénètre pas très vite et difficilement.

Elle laisse un film gras, ce qui fait que la peu "poisse".... Je n'aime pas ca du tout !!

Pour l'efficacité on fait le point dans une semaine (terme des 10 jours de test).

#VisiblyRenew #Neutrogena #BeautyExplorers

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:45

Je n'aime pas non plus quand il reste un film gras
bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 21:52

Coucou, et la il colle vraiment c'est désagréable !
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 24 mars 2017 à 21:49

Je n'aime pas quand un produit corps colle ...... merci pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 24 mars 2017 à 21:53

Coucou, c'est vraiment désagréable !
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 25 mars 2017 à 08:28

ah le baume est pareil !! il est super long à pénétrer.. mais sur mes genoux seuls ça va.. ils deviennent de plus en plus jolis..
bon samedi ma belle, bizzzz

cottleya

, le 25 mars 2017 à 14:53

Coucou, oui c'est vrai mais il poisse pas...
Merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:22

tu es la première a être critique sr ce produit, hihi ! au moins une qui aime pas ;-) ... ou moins ! si c'est poisseux pas cool, bon ta peau n'a pas besoin de ça visiblement non plus ;-) bisous

cottleya

, le 25 mars 2017 à 14:54

Coucou, je dis toujours ce que je pense !
Merci ma belle.
Bon samedi, bises.

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:24

Bonjour, j'ai la peau du corps très sèche, il devrait me convenir, je testerais bien ♥ biz

cottleya

, le 25 mars 2017 à 14:55

Coucou, si tu le veux, je te m'envoi car je en l'utiliserai pas.
Bon samedi ma belle, bises.

Meili

, le 25 mars 2017 à 16:20

ok et merci, c'est gentil de ta part, tu as mes coordonnées ! biz

cottleya

, le 25 mars 2017 à 16:23

Oui, je l'ai je te poste ca lundi. (^_^)

Meili

, le 25 mars 2017 à 16:27

Je te tiens au courant dès que je le reçois et encore merci ♥ biz

cottleya

, le 25 mars 2017 à 16:29

Avec plaisir ma belle (^_^)

Marie1967

, le 25 mars 2017 à 11:45

coucou Isabelle, je ne l'ai pas encore testé .... mais comme j'ai la peau sèche , on dirait un croco , ce serait peut-être bien pour ma peau ! bon samedi et bisous,Marie

cottleya

, le 25 mars 2017 à 14:56

Coucou, bon test alors Marie.
Merci ma belle.
Bon samedi, bises.

carfax

, le 25 mars 2017 à 11:56

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas les produits qui collent,c 'est désagréable. dommage pour la compo aussi. passe un bon week end et à bientôt!

cottleya

, le 25 mars 2017 à 14:57

Coucou, ca va et toi ?
Oui c'est pas top !
Merci ma belle.
Bon samedi, bises.

titade

, le 25 mars 2017 à 18:57

huiles minérales, silicones, phenoxyethanol .
Pour ma part il irait direct à la poubelle ..
Désolé ma belle.

cottleya

, le 25 mars 2017 à 21:16

Coucou,
Pas de soucis ma belle.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 25 mars 2017 à 20:32

coucou je préfère le lait corps dans cette jolie box ..merci pour ton avis.bises

cottleya

, le 25 mars 2017 à 21:17

Coucou,
Merci pour ton avis ma belle.
Bonne soirée, bises.

blanche neige

, le 25 mars 2017 à 20:42

bonsoir ma belle ! oh les produits qui collent c'est pas très agréable j'avoue mais on verra le résultats
bonne soirée bisous

cottleya

, le 25 mars 2017 à 21:18

Coucou, c'est pas agréable du tout !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

chouchousudiste

, le 26 mars 2017 à 11:18

coucou apparement le baume est mieux mais pas eu la chance de testé bisous

cottleya

, le 26 mars 2017 à 21:35

Coucou, je confirme.
Bonne soirée ma belle, bises.

méli-beauté

, le 27 mars 2017 à 16:30

Cc merci de ton avis.
Bis

cottleya

, le 27 mars 2017 à 16:48

Coucou, avec plaisir.
Bonne semaine ma belle, bises.

margocha72

, le 27 mars 2017 à 19:41

Coucou Isabelle, je vois que tu testes aussi cette gamme, ce lait-sérum peluche sur ma peau et c'est très désagréable, je préfère le lait et le baume. Bonne suite de tests et bonne soirée, des bisous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 21:02

Coucou, merci pour ton avis ma belle.
J'ai un coup de coeur pour le baume.
Bonne soirée , bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#54# ​✿ Premier by Dead Sea Premier​ ​✿

Ce soir je vous présente un de mes soins fétiches !! Une crème pour les mains pieds. Crème pour les Pieds de luxe Premier by Dead Sea Premier​ Une crème pour les pieds de haute qualité contenant des minéraux de la Mer Morte, de la boue et de l'eau mélangée à des extraits de plantes pour...

#66# ❣ BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE ❣

Ce soir, je vous présente mon dernier échantillon Secret Mask. BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE Ce que dit la marque La synergie de la poudre de diamant, le plus précieux des ingrédients, et du trésor cosmétique que sont les sels de Mer Morte, combinés avec du beurre de...

#95# ♥ Des soins beauté fait maison ♥

Ce soir, je vous présente 3 jolis soins fait maison que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'une ancienne BA. Fondant de Douche – Douceur d’Abricot Un fondant de douche sous forme de crème! Le top pour pour une peau toute douce et délicatement parfumée! Laissez vous envoûter par sa...

#59# ☼ POUDRE DE DIAMANT & MINERAUX DE MER MORTE PEELING CREME ☼

Ce soir, je vous présente un deuxième échantillon que Secret mask m'a fait parvenir. POUDRE DE DIAMANT & MINERAUX DE MER MORTE PEELING CREME Secret Mask Ce que dit la marque Secret Mask Peeling Crème contient de la poudre de diamant. La synergie du plus précieux des ingrédients et du trésor...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #59# ☼ POUDRE DE DIAMANT & MINERAUX DE MER MORTE PEELING CREME ☼