twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 11 août 2018 Beauté › Soins

Coucou !

Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé.

Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa.

Très haute protection SPF50+ UVB et UVA, pour protéger efficacement la peau des coups de soleils et des méfaits du soleil à long terme.
Tolérance optimale: une formule hypoallergénique testée sur peaux sensibles.

Crème solaire Mixa

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 15:39

Bonne lecture

Bon weekend a vous les filles

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 11 août 2018 à 09:56

Ici malgré les orages et la pluie les t° restent les mêmes !
Bon weekend ma belle , bisous

cia24

, le 11 août 2018 à 10:52

Coucou miss, que ça fait du bien, on revit et plus besoin de brancher les ventilateurs !!!
Je file lire ton article.
Passe un bon week-end. Bises

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:55

coucou oui enfin des températures normales lol je te comprends moi je dormais la fetre ouverte volet ouvert mais bon cote rue c'était pas le top lol aller je vais aller voir ton article

ALEXCHAMP

, le 11 août 2018 à 15:10

Des bisous ici aussi

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 09:25

Hello ma belle Vanessa ♥, je suis passée sur ton blog pour découvrir cette crème solaire ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 13 août 2018 à 23:12

Coucou une jolie crème qui peux servir même si chez moi le temps n est plus très beau ..j aime bien cette marque bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Masque noir au charbon actif

Hello ! Masque de charbon actif est conçu pour un nettoyage efficace de la peau et les points noirs. En raison de sa grande capacité d’absorption, charbon actif augmente l’effet de nettoyage .. Pour lire la suite Black mask au charbon actif Bonne lecture

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque noir au charbon actif